Entres ici Brock !!!!!

James Brock
Posté 30 septembre 2013 - 17:45
- alainpower aime ceci
Posté 30 septembre 2013 - 17:58
Toutafait
Ça défense c'est un peu ne légende urbaine, alors visiblement il met moins de cartouche que bardy , waouuuuuuuuuu, main ne tout combien de fois il se troue complètement
Et puis franchement les 10 qui mettent de grandes cartouches au placage avec un jeu au pieds de moineau et des passes de 4 m, Perso j'ai vite fait mon choix
je suis surement d'accord mais
Posté 30 septembre 2013 - 18:01
je suis surement d'accord mais
Mais en tout :-)
Posté 30 septembre 2013 - 18:29
Lonca le 10 de l'UBB hier midi me semblerait une bonne pioche
tu l'as vu contre une équipe en fin de cycle/vie, comment peux tu juger son potentiel face à une si pauvre opposition
Posté 30 septembre 2013 - 19:36
ce club est dingue , ses trophées le prouvent.........
mais avec une gestion humaine pareille , que peut on espérer ?
écurant de bêtise
Alors la complètement d accord.
Au delà d une prolongation pour services rendus qui se justifierait selon ce seul argument, James est encore l'un des meilleurs 10 en Europe.
C est ahurissant de le laisser dans le doute alors qu'il a officiellement annonce son souhait de rester.
Faudra pas s étonner de performances en demi teinte après ça.
Posté 30 septembre 2013 - 20:00
BJ servira de roue de secours dans les futures négociations pour un 10...
Posté 30 septembre 2013 - 20:15
BJ servira de roue de secours dans les futures négociations pour un 10...
Si c est le cas c est nul.
Posté 30 septembre 2013 - 20:19
ça en prend bien le chemin.
Posté 30 septembre 2013 - 21:35
Mon dieu, plus les années passent, plus la gestion humaine de l'ASM est sans nom....................Je suis peut être limité, mais ne pas prolonger dès que possible des joueurs qui veulent rester chez nous et qui ont tant donné pour l'ASM, comme BJ, et bien, ne ne pensais pas un jour dire du bien de Mourad, mais j'arrive à comprendre pourquoi il se fout de notre gueule si souvent......................Etre obligé de dire du bien de Mourad, mon dieu, je suis tombé bien bas................
Posté 30 septembre 2013 - 21:37
Mon dieu, plus les années passent, plus la gestion humaine de l'ASM est sans nom....................Je suis peut être limité, mais ne pas prolonger dès que possible des joueurs qui veulent rester chez nous et qui ont tant donné pour l'ASM, comme BJ, et bien, ne ne pensais pas un jour dire du bien de Mourad, mais j'arrive à comprendre pourquoi il se fout de notre gueule si souvent......................Etre obligé de dire du bien de Mourad, mon dieu, je suis tombé bien bas................
![]()
Effectivement en terme de gestion humaine il a l'air d'en connaître un rayon, Mourad... Faut arrêter la fumette mon Doudou !
Posté 30 septembre 2013 - 21:41
N'oubliez pas que c'est à cause de son ouverture suicidaire au large que l'ASM a perdu la H Cup... Rien que pour cette faute professionnelle grave et lourde comme les portes du pénitencier qu'il mérite, dehiors et sans préavis.
Posté 30 septembre 2013 - 21:44
N'oubliez pas que c'est à cause de son ouverture suicidaire au large que l'ASM a perdu la H Cup... Rien que pour cette faute professionnelle grave et lourde comme les portes du pénitencier qu'il mérite, dehiors et sans préavis.
ça fait 3 mois que je t'explique que c'est Rolland qui nous a tués !
Posté 30 septembre 2013 - 21:47
sur cette action on peut aussi virer Parra, Fofana, et Sivivatu, tous font une connerie, celle de James est limite la moins importante, de toute façon sans James on finit la finale à 0 point et sans essai
Posté 30 septembre 2013 - 21:48
Effectivement en terme de gestion humaine il a l'air d'en connaître un rayon, Mourad... Faut arrêter la fumette mon Doudou !
Pour la fumette, aucun danger, c'est pas mon truc............Mais j'ai certainement mal exprimé ma pensée. J'ai pris Mourad comme exemple car, j'ai la certitude qu'à TOULON, un joueur qui donne satisfaction ne serait pas traité de la sorte. Il serait prolongé sans problème. Chez nous, .................en bien comment dire, le club fait traîner, presque irrespectueux avec BJ, vraiment ce mode de gestion, n'est pas correct.................Alors OK, prendre Mourad comme exemple, n'est pas une référence, je le concède, mais franchement malgré la passion que nous avons tous pour ce club, il est parfois vraiment désespérant..................
Posté 30 septembre 2013 - 21:52
Les vraies portes ou la chanson ?
sur cette action on peut aussi virer Parra, Fofana, et Sivivatu, tous font une connerie, celle de James est limite la moins importante, de toute façon sans James on finit la finale à 0 point et sans essai
Je subodore qu'il n'était pas sérieux... Sarcasme ?
![]()
Le truc c'est que la gestion humaine n'est pas la question. Qui est actuellement le meilleur 10 de l'ASM ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users