je pense que si on insiste un peu sur le forum il resigne dans la semaine
on a bien réussi à faire cracher le nom de la pépite
Posté 30 septembre 2013 - 21:54
je pense que si on insiste un peu sur le forum il resigne dans la semaine
on a bien réussi à faire cracher le nom de la pépite
Posté 01 octobre 2013 - 05:17
Mon dieu, plus les années passent, plus la gestion humaine de l'ASM est sans nom....................Je suis peut être limité, mais ne pas prolonger dès que possible des joueurs qui veulent rester chez nous et qui ont tant donné pour l'ASM, comme BJ, et bien, ne ne pensais pas un jour dire du bien de Mourad, mais j'arrive à comprendre pourquoi il se fout de notre gueule si souvent......................Etre obligé de dire du bien de Mourad, mon dieu, je suis tombé bien bas................
![]()
Oui enfin l'argument c'est pas qu'il a tant donné, car ça le monde pro s'en tape, mais qu'il donne encore surtout.
Posté 01 octobre 2013 - 06:31
Mon dieu, plus les années passent, plus la gestion humaine de l'ASM est sans nom....................Je suis peut être limité, mais ne pas prolonger dès que possible des joueurs qui veulent rester chez nous et qui ont tant donné pour l'ASM, comme BJ, et bien, ne ne pensais pas un jour dire du bien de Mourad, mais j'arrive à comprendre pourquoi il se fout de notre gueule si souvent......................Etre obligé de dire du bien de Mourad, mon dieu, je suis tombé bien bas................
![]()
Doudou je suis un peu comme toi, j'en arrive à penser la même chose, l'ASM me déçoit de jour en jour et pas seulement au sujet de la prolongation de Brockie (laquelle me tient bien évidemment à coeur).
Posté 01 octobre 2013 - 07:02
Tout le monde (enfin certains...) ne parlent que des défaillances ou des faillites de Brock James. Mais combien de fois ce mec a-t-il été décisif ? Pas plus tard que le 18 mai dernier (pour moi, LA grosse erreur, c'est Fofana qui pète en plein dans les mecs alors qu'il a Sivivatu à sa droite).
Ca, c'est pour le passé, mais pour le présent, on foire nos matchs quand Brock n'est pas sur le pré. Alors, certes, Delany fera peut être de bons matchs aussi quand il sera revenu, mais 2 très bons ouvreurs, c'est pas de trop, à mon avis.
PROLONGEZ BROCK JAMES, VITE !!!
Posté 01 octobre 2013 - 07:06
Tout le monde (enfin certains...) ne parlent que des défaillances ou des faillites de Brock James. Mais combien de fois ce mec a-t-il été décisif ? Pas plus tard que le 18 mai dernier (pour moi, LA grosse erreur, c'est Fofana qui pète en plein dans les mecs alors qu'il a Sivivatu à sa droite).
Ca, c'est pour le passé, mais pour le présent, on foire nos matchs quand Brock n'est pas sur le pré. Alors, certes, Delany fera peut être de bons matchs aussi quand il sera revenu, mais 2 très bons ouvreurs, c'est pas de trop, à mon avis.
PROLONGEZ BROCK JAMES, VITE !!!
et oui !!!!!!( même si cet éternel constat plus que réchauffé ne sert plus à rien )
plus facile de taper sur celui qui en a l'habitude
Posté 01 octobre 2013 - 07:11
Pour moi, je vais peut être dire une connerie, mais voir Brock James jouer ailleurs, c'est un peu comme si Roro allait jouer ailleurs, tellement ce mec incarne l'ASM et aime l'Auvergne. Ce gars a fait la démarche de se faire naturaliser, clame sur tous les toits que de toute façon, il restera en Auvergne et à Clermont parce qu'il aime la ville et sa région.
Et bien, l'Auvergne aussi, elle t'aime, Brock !
Posté 01 octobre 2013 - 07:30
L'homme est sincérement bon après le joueur c'est le staff (JML, VC et Azéma) qui le juge.
Posté 01 octobre 2013 - 07:32
L'homme est sincérement bon après le joueur c'est le staff (JML, VC et Azéma) qui le juge.
selon plein de paramètres, qui tous seront impartiaux, je l'espère...
Posté 01 octobre 2013 - 07:35
Tu sais bien qu'avec tout entraineur il y a les paramétres terrains et les autres, c'est comme ça.
Posté 01 octobre 2013 - 07:49
En l'occurence selon les perfs de Delany avec qui ils sont coincés jusqu'en 2015.
Je me répète mais on vire James si le recrutement Delany est un échec... je me répète: on marche sur la tête.
Posté 01 octobre 2013 - 07:52
En l'occurence selon les perfs de Delany avec qui ils sont coincés jusqu'en 2015.
Je me répète mais on vire James si le recrutement Delany est un échec... je me répète: on marche sur la tête.
Pas tout à fait, la décision pour BJ est prise depuis un moment, Delany devait permettre de gagner une saison ou 2 (cause CDM) pour le choix.
Posté 01 octobre 2013 - 07:54
Ecoutez moi bien 2KRO, JML et Azema, si vous ne prolongez pas Brock je m’immole par le feu en Phliponeau au prochain match...
Posté 01 octobre 2013 - 08:33
Ecoutez moi bien 2KRO, JML et Azema, si vous ne prolongez pas Brock je m’immole par le feu en Phliponeau au prochain match...
pelouse chauffée par Juleroumain
un chauffage de qualité s'achète chez juleroumain
sponsor officiel PDSMM
Posté 01 octobre 2013 - 08:44
là ce serait le PDSMNM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users