à 42'50 tu as même celle de cette chèvre de Rado...
En première mi-temps t'en as même eu une de Chouly...
Posted 02 October 2013 - 10:56 AM
à 42'50 tu as même celle de cette chèvre de Rado...
En première mi-temps t'en as même eu une de Chouly...
Posted 02 October 2013 - 11:59 AM
Passe au pied bien réalisée (ou diagonale), surnombre, bonne lecture des rideaux, etc...
ya quand même longtemps que je n'ai plus vu ça.
Jeu au pied après bonne lecture des rideaux, tu as la dernière finale de H Cup ou la dernière réception de Castres.
Posted 02 October 2013 - 12:14 PM
putain les mecs vous connaissez les matchs par coeur!!!
Posted 02 October 2013 - 20:06 PM
et celle là ??
Posted 02 October 2013 - 20:10 PM
Si on part par là, y a aussi une passe au pied parfaite pour Malzieu au SdF contre le Stade Français au printemps 2011.
Là pour le coup pas difficile de m'en souvenir, c'est un des 4 matches de l'ASM auquel j'ai eu la chance d'assister en tribune.
Mais j'imagine que cetotomatos voulait du plus récent. D'où la finale de H Cup et Castres où Brock ne fait pas de passes au pied mais du jeu au pied à suivre parfaitement senti comme il le demande.
Posted 02 October 2013 - 20:20 PM
Tout à fait moi je parlais bien de passes au pied.
Mais encore faut-il que la défense soit attirée du côté opposé.
Posted 02 October 2013 - 21:32 PM
il y en une sur Nakai en fin de saison non? je sais plus quel match
Posted 02 October 2013 - 21:37 PM
Bon de toute façon, avec le pied, les deux mains, une seule, la tête, où le reste du corps..........BJ doit rester chez nous, point final........................
Posted 03 October 2013 - 07:02 AM
et celle là ??
quand tu vois ce que Baby prend dans la gueule sur ce forum ...
Posted 03 October 2013 - 07:39 AM
quand tu vois ce que Baby prend dans la gueule sur ce forum ...
Faut dire qu'il a jamais été très régulier, entre ses blessures et ses choix de jeu plus que douteux par moment je crois qu'il n'avait pas sa place chez nous ! maintenant, il a toujours été capable d'éclairs de génie... et ce dans toutes les équipes où il joua !
Posted 03 October 2013 - 07:43 AM
Faut dire qu'il a jamais été très régulier, entre ses blessures et ses choix de jeu plus que douteux par moment je crois qu'il n'avait pas sa place chez nous ! maintenant, il a toujours été capable d'éclairs de génie... et ce dans toutes les équipes où il joua !
Moi un gars qui venait aux entrainements en scooter plutôt qu' en 4x4 gardea toujours ma considération
Posted 05 October 2013 - 16:34 PM
Alors ? Pas de commentaires ici ?
On le met à la poubelle ? On le vend ?
Posted 05 October 2013 - 16:47 PM
Il faut le garder bien sûr, son apport dans l'animation est essentielle et cela reste le meilleur joueur de la finale à Dublin, c'était il y a à peine 5 mois. Pour la saison prochaine, il faut juste le décharger des perches. Encore que sa friabilité dans ce domaine reste pour moi un mystère, aujourd'hui il passe tout de même la dernière pénalité qui nous rapporte le bd.
Posted 05 October 2013 - 16:53 PM
Il faut le garder bien sûr, son apport dans l'animation est essentielle et cela reste le meilleur joueur de la finale à Dublin, c'était il y a à peine 5 mois. Pour la saison prochaine, il faut juste le décharger des perches. Encore que sa friabilité dans ce domaine reste pour moi un mystère, aujourd'hui il passe tout de même la dernière pénalité qui nous rapporte le bd.
Encore heureux.
-6 au Brockmètre.
Posted 05 October 2013 - 16:54 PM
Brock a encore joué 80 minutes , ils vont nous le casser a force
0 members, 2 guests, 0 anonymous users