98 kilos !!?
98 kg ![]()
J'en fait 95 et je suis pas comme ça ![]()
Posted 18 January 2016 - 17:41 PM
98 kilos !!?
98 kg ![]()
J'en fait 95 et je suis pas comme ça ![]()
Posted 18 January 2016 - 20:57 PM
98 kg
J'en fait 95 et je suis pas comme ça
On dirait qu'il y a du vent et que ça gonfle son haut ![]()
c'est pour ça que ça te fausse tout
Posted 19 January 2016 - 16:24 PM
Il semble que P.SPIES et F.STEYN vont être jokers médicaux à Montpellier.... Vu qu'il n'y a plus de places, pour le premier on pourrait faire un effort ..... pour le second (tiens un 10/12/15) on a Spedding....
![]()
Posted 19 January 2016 - 18:56 PM
l'important c'est qui pile bien !
Posted 19 January 2016 - 19:46 PM
98 kilos !!?
Posted 19 January 2016 - 21:38 PM
Posted 19 January 2016 - 22:18 PM
Sans surprise asm low cost va voir ce que va donner le pilar canadien... il espère convaincre sur 3 mois et poursuivre en remplacement de Kotze.Des infos ?
Posted 19 January 2016 - 22:24 PM
Je sais plus qui a dit l'autre jour que les dirigeants étaient à la recherche d'un autre talonneur. Mais il avait l'air sûr de lui.
Posted 19 January 2016 - 22:44 PM
Sans surprise asm low cost va voir ce que va donner le pilar canadien... il espère convaincre sur 3 mois et poursuivre en remplacement de Kotze.
Donc ranger vos grands noms en espérant une bonne surprise avec wood... Il aurait été "vendu" par Jamie comme ayant une bonne tenue en mêlée.
Plus ça traîne moins y a de monde à recruter de toute façon et c pareil pour le 10-12...
Les bons tuyaux de Jamie pour nous battre quand il viendra avec le LOU... ![]()
Posted 20 January 2016 - 07:48 AM
Y'avait pas eu un préparateur mental de recruté en fin de saison dernière?
J'ai comme l'impression que nos jaunards sont encore plus perfectible depuis son passage
Posted 20 January 2016 - 08:05 AM
J'ai comme l'impression que nos jaunards sont encore plus perfectible depuis son passage
Posted 20 January 2016 - 08:06 AM
Si, c'était lui :
Finale Champions Cup - Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont !
Posted 20 January 2016 - 08:14 AM
Je crois que c'est SAISSET qui avait envoyé l'équipe le matin à l'usine pour que les joueurs se rendent compte de certaines réalités ! Je pense que mentalement ce n'était pas trop mal, non ?
Posted 20 January 2016 - 08:25 AM
Je crois que c'est SAISSET qui avait envoyé l'équipe le matin à l'usine pour que les joueurs se rendent compte de certaines réalités ! Je pense que mentalement ce n'était pas trop mal, non ?
Hyardet