Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#1606 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 188 messages

Posté 20 janvier 2016 - 08:30

Je crois que c'est SAISSET qui avait envoyé l'équipe le matin à l'usine pour que les joueurs se rendent compte de certaines réalités  ! Je pense que mentalement ce n'était pas trop mal, non ?

Quand les joueurs ont vu l'état de certains ateliers et les conditions de travail, il a fallu les retenir pour qu'ils ne s'enfuient pas en courant...  :innocent:  :w00t:

#1607 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:02

Quand les joueurs ont vu l'état de certains ateliers et les conditions de travail, il a fallu les retenir pour qu'ils ne s'enfuient pas en courant...  :innocent:  :w00t:

Pour en avoir parlé à l'époque avec Zen, Moreau Floch qui s'entraînaient avec les pros, dans l'ensemble, ça leur avait à peine fait bouger une sans réveiller l'autre (@JC) !

#1608 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:05

Pour en avoir parlé à l'époque avec Zen, Moreau Floch qui s'entraînaient avec les pros, dans l'ensemble, ça leur avait à peine fait bouger une sans réveiller l'autre (@JC) !

D'ailleurs ce n'est pas Hyardet plus que Saisset qui avait organisé ça? Ce qui limiterait l'étendue de l'intérêt du truc.

#1609 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 20 janvier 2016 - 09:23

D'ailleurs ce n'est pas Hyardet plus que Saisset qui avait organisé ça? Ce qui limiterait l'étendue de l'intérêt du truc.

Affirmatif.... cependant on peut noter "l'intérêt porté par ces sportifs" :angryfire:

par rapport au monde du travail... Et pourtant ce sont bien 

les seconds qui font des premiers des vedettes....  :crying:  avec le recul ............. :perplexe:  :perplexe:  :hippy:

#1610 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 188 messages

Posté 20 janvier 2016 - 10:32

Forcément puisqu'il n'en avait rien à foutre... Il savaient très bien qu'ils retrouveraient vite le confort du Michelin, alors les ateliers de l'usine hein, si tu vois ce que je veux dire...   :innocent:

Affirmatif.... cependant on peut noter "l'intérêt porté par ces sportifs" :angryfire:

par rapport au monde du travail... Et pourtant ce sont bien 

les seconds qui font des premiers des vedettes....  :crying:  avec le recul ............. :perplexe:  :perplexe:  :hippy:

Et même qu'à une époque, les fameuses "vedettes" travaillaient à l'usine !

Je me souviens de René Chabory le talonneur (Nénesse, le Chat), il était maçon chez Bib et le samedi matin, il était à la truelle et à la brouette !!!

Nostalgie...

#1611 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 923 messages

Posté 20 janvier 2016 - 10:45

Forcément puisqu'il n'en avait rien à foutre... Il savaient très bien qu'ils retrouveraient vite le confort du Michelin, alors les ateliers de l'usine hein, si tu vois ce que je veux dire...   :innocent:

Je me souviens de René Chabory le talonneur (Nénesse, le Chat), il était maçon chez Bib et le samedi matin, il était à la truelle et à la brouette !!!

Nostalgie...

Si on doit être touché et se sentir concerné que par les choses qu'on côtoient directement ça craint quand même, ça prouve pas une grande maturité. Pas étonnant de finir avec des casques sur les oreilles et des caprices de starlettes.

#1612 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages

Posté 20 janvier 2016 - 10:56

Si, c'était lui :

Finale Champions Cup - Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont !   :ermm:  :unsure:  :crying:  :innocent:  :o  :wacko: 

Pour le coup, sur ce match, j'avais trouvé que mentalement on avait été sacrément costauds de rester dans les rails malgré la domination physique du RCT. Quand on voit le déroulement du match, après le slalom de Mitchell, être à -6 balle en mains dans les 22 à la 78ème et sentir les radois faire de l'huile en face, ça montrait quand même un mental très très solide. Pas récompensé, mais nous n'avons pas explosé comme face au Sarries par exemple l'année précédente en demie. Même chose en finale du Daube 14 où nous avons été présents jusqu'au bout malgré l'avalanche de tuile que nous avons prise sur la tronche !

#1613 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 188 messages

Posté 20 janvier 2016 - 11:03

Si on doit être touché et se sentir concerné que par les choses qu'on côtoient directement ça craint quand même, ça prouve pas une grande maturité. Pas étonnant de finir avec des casques sur les oreilles et des caprices de starlettes.

Le jour des matchs, ils sont dans leur bulle et le reste ne compte pas !

Par contre, dans la vie courante, quelques-uns doivent tout de même être touchés par ce qui se passe autour d'eux ou même ailleurs ; ce ne sont pas des "bêtes" sans émotivité, enfin j'espère !

#1614 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 20 janvier 2016 - 16:13

Nostalgie...

et beaucoup d'autres vu qu'ils étaient à 99%  à la grande maison, sauf un au prisunic ..... :P  et surtout Vigier et son petit train...

nostalgie...... :bush:  B)

#1615 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 188 messages

Posté 21 janvier 2016 - 10:50

et beaucoup d'autres vu qu'ils étaient à 99%  à la grande maison, sauf un au prisunic ..... :P  et surtout Vigier et son petit train...

nostalgie...... :bush:  B)

Oui, mais Nénesse était bien le seul à travailler durement, pour les autres c'était plutôt cool !

#1616 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 21 janvier 2016 - 11:10

Serait-il là pour faire le nombre !?
On nous aurait menti !?

Si le seul critère est faire le nombre, pas besoin d'aller jusqu'au pays des Caribous..

#1617 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 605 messages

Posté 21 janvier 2016 - 12:35

Si le seul critère est faire le nombre, pas besoin d'aller jusqu'au pays des Caribous..

Jurisprudence Nelio De Sa ?

#1618 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 605 messages

Posté 21 janvier 2016 - 12:35

Jurisprudence Nelio De Sa ?

#1619 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 21 janvier 2016 - 13:20

Bon à par lamerat, on a recruter quoi depuis le début de saison, pour l'an prochain?

#1620 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 janvier 2016 - 13:33

Bon à par lamerat, on a recruter quoi depuis le début de saison, pour l'an prochain?

Timani