Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#1831 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 28 janvier 2016 - 14:48

J'aime pas trop la tournure de la gestion de l'effectif.

Entre ceux qu'on prolonge, ceux qu'on vire....Toujours l'impression d'être dans la réaction plus que l'anticipation. Non j'aime pas du tout la gestion actuelle de l'effectif.

#1832 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 370 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:19

J'aime pas trop la tournure de la gestion de l'effectif.

Entre ceux qu'on prolonge, ceux qu'on vire....Toujours l'impression d'être dans la réaction plus que l'anticipation. Non j'aime pas du tout la gestion actuelle de l'effectif.

Tu vois quand je parlais d un probleme d anticipation du club,   qui  parait de loin en tout cas,   plus effectivement dans la reaction ou le fameux terme " opportunite..." je me suis attire les foudres de certains....

Quad tu dois denicher une pile droite, sachant la difficulte que ce sera....tu anticipes bordel un minimum d autant que tu as acte le depart de KOTZE...et bien non , on attend , on fait du poste pour poste a chaque fois.....et encore si c etait acte sous le manteau, je ne dirais rien....!!!!!

Paff saison de me...de , blessures en cascade,  et hop on se retrouve avec un seul titulaire,  et un gamin de 19 piges, a qui on fait prendre des risques...hors que je sache le club est la pour anticiper autant que faire se peut! ! ! !  non ? on veut que le jeune SIMUTOGA se pete lui aussi ? H eureusement F.A l a pige et le garde sous le manteau....

Commencent a nous pomper avec leur salsry cap a la noix  que tout le monde bafoue sauf DEKRO presque psychorigide sur la chose...  c est de l hypocrisie ce truc ou bien la lnr regle la chose ou bien elle lache du lest officielement....en tout cas ca ne peut durer indefiniement cette salade !

Tous les clubs annoncent leurs recrues et nous silence  radio sur le fameux 10-12...sur le pilier droit.....sur le talon....pour le reste j ai bien peur les gars que ce soit .....

Je suppose puisque PORRICAL a ete apercu a clermont que nous l avons sonde pour faire le jok medical de BENDY car le club connaissait la tuile avant l annonce....

Quand je parle et repete d assurer l essentiel , c est quand meme pas hors de portee d un club comme L ASM..non ?

#1833 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 28 janvier 2016 - 17:32

Il est comme ca depuis des lustres si c'est pas volontaire c'est quoi ? Imbécilité?c'est limite plus grave !!!!! Je suis dsl faut se séparer de ce type... ce n'est que mon avis
Et prend un 3 latte puissant et de renom

Franchement ses fautes et cartons à répétition me rendent dingue ais je me rappelle aussi d'un joueur qui nous a fait perdre une finale -de bouclier européen certes- sur une faute et une exclusion encore plus débile et on l'ASM l'a pourtant gardé quelques années après ce match....

#1834 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 370 messages

Posté 28 janvier 2016 - 18:16

Franchement ses fautes et cartons à répétition me rendent dingue ais je me rappelle aussi d'un joueur qui nous a fait perdre une finale -de bouclier européen certes- sur une faute et une exclusion encore plus débile et on l'ASM l'a pourtant gardé quelques années après ce match....

Tu parles du cantalou de montlucon ?  un accoutume du fait , je me souviens tres bien de cette manchette debile qui ne servait a rien alors que la victoire nous etait promise...helas on connait la suite....moi je leur ferais  peter la prime ,  si tente  que meme ca ait de l effet..des fois ca marche mais avec certains tromblons tu peux faire ce que tu veux ce sont des melons !

#1835 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 28 janvier 2016 - 18:31

Tu parles du cantalou de montlucon ?  un accoutume du fait , je me souviens tres bien de cette manchette debile qui ne servait a rien alors que la victoire nous etait promise...helas on connait la suite....moi je leur ferais  peter la prime ,  si tente  que meme ca ait de l effet..des fois ca marche mais avec certains tromblons tu peux faire ce que tu veux ce sont des melons !

T'inquiètes pour toucher des primes faut gagner des titres!

#1836 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 752 messages

Posté 28 janvier 2016 - 18:37

Vous parlez de quoi en faites depuis ce week end ? Le recrutement est déjà fait ou quasi.
Timani Lamerat
Si Wood fait la maille en pilier droit il deviendra n 3 pour l an prochain vu qu on a pas conclu sur le 1er marché ben y a quasi plus rien de dispo.
Un 10-12 sudiste de seconde zone et où à potentiel car pareil plus rien sur le marché de top.

La réalité c est celle là c pas les délires de certains.

Fin janvier tu peux rien réorienter dans ton recrutement en plus du peu de marge de manoeuvre du au salary cap.

Par contre tu peux anticiper tes contrats de l année suivante et penser à l avance le recrutement pour 2017 2018.

L'avenir s'assombrit...on rapetisse  :crying:  :crying:  :crying:

#1837 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 325 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:01

Je suppose puisque PORRICAL a ete apercu a clermont que nous l avons sonde pour faire le jok medical de BENDY car le club connaissait la tuile avant l annonce....

Porical était à Clermont pour voir plusieurs de ses amis catalans (Azéma, Planté entre autres). Il est actuellement blessé.

#1838 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 947 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:03

Porical était à Clermont pour voir plusieurs de ses amis catalans (Azéma, Planté entre autres). Il est actuellement blessé.

et sinon c'est quoi sa marque de caleçon ?

#1839 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 370 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:07

Ouf ! ! !

#1840 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:46

Tu devrais aller lui signifier son congé!

merci pour ce commentaire j ai perdu 30 seconde ma vie

#1841 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:47

Ma Kiné aurait aperçu Fred michalak à Clermont fd j'espère seulement qu'il venait voir un pote et rien de plus 😰

#1842 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 463 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:50

Tu vas voir que Jacquet va nous faire une Samson, il quitte Clermont et hop: confiance/bon niveau/equipe de France. Il va aller au Japon tranquillement en 2019. Je le sens bien.

D'un autre côté Samson on peut quand même pas dire que c'est le niveau international...

#1843 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 377 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:56

faut pas faire signer Porical, mais on peut quand même ériger une statue , non? :rolleyes:

D'un autre côté Samson on peut quand même pas dire que c'est le niveau international...

Privat n'a eu que 9 sélections en EDF, et pourtant, c'était un sacré taulier à l'ASM

#1844 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 370 messages

Posté 28 janvier 2016 - 19:57

Je epnse qu il sera dans un environement favorable pour lui ou l entraineur URIOS un peu a l ancienne joue bcp sur l affectif avec son groupe de joueurs....en attendant pour l instant a L ASM LOIC tient bien la barraque !!!

#1845 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 947 messages

Posté 28 janvier 2016 - 20:22

on peut rire de michalak (par jalousie peut être), mais moins de son palmarés :blink: et de sa carrière

bardé (et non bardy) de titres de champion de france et de champion d'europe