Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#1861 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 564 messages

Posté 29 janvier 2016 - 07:40

Y'a des pages et des pages de chouinage dans l'infirmerie (voire ailleurs) sur l'hécatombe qu'on subit, le chat noir, la pelouse, les préparateurs physiques qui sont nuls... Et on devrait recruter Michalak ?  :bequilles:

#1862 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages

Posté 29 janvier 2016 - 07:57

En 9 si le staff à été séduit par Bruzulier il faut pas hésiter et le faire venir. Parra à besoin d 1 vraie doublure et lui semble avoir le potentiel tout en étant accessible financierement. Sa double culture est en plus très intéressante pour la communication franco anglaise dans l équipe.

Totalement d'accord, un super état d'esprit, une bonne vision, une carrure intéressante et il peut taper

#1863 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2016 - 08:00

Totalement d'accord, un super état d'esprit, une bonne vision, une carrure intéressante et il peut taper

Il peut taper quoi ?
en touche oui
mais les pénalités ?

#1864 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 492 messages

Posté 29 janvier 2016 - 08:09

:haha:  ma journée sera bonne, maintenant c'est certain !

#1865 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 619 messages

Posté 29 janvier 2016 - 08:11

Il peut taper quoi ?
en touche oui
mais les pénalités ?

on peut essayer de faire reculer Morgan en 10 vu que l'on ne trouve "ningun", au point ou l'on en est... Captain?  il aura plus de temps pour recevoir les consignes... -stupid-

#1866 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 616 messages

Posté 29 janvier 2016 - 09:07

Tiens, d'un seul joueur ??

Le rugby ne se joue plus à 15 ???

Et les titres au RCT, c'est pas dans les tribunes qu'il les a gagnés.

J'ai adoré Michalak au ST et en équipe de France jusqu’à ce qu'il parte en Afrique du Sud.

Maintenant, il est trop inconstant, trop fragile et trop vieux pour qu'il fasse une bonne recrue à l'ASM.

Oui, le rugby se joue à XV, je le reconnais bien volontier, et j'avoue très sincèrement que je le vois pas chez nous pour de multiples raisons. Mais, il a gagné des titres avec toutes ses équipes, alors lui faire un procès d'intention me gêne un peu, c'est tout. Je pense, en outre, que de nombreux joueurs de l'ASM aimeraient posséder son palmarès, De toute façon, pour conclure, même si le joueur se proposait gratuitement, c'est bizarre, mais MICHALAK à l'ASM, ça colle pas........

#1867 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 295 messages

Posté 29 janvier 2016 - 10:57

Il peut taper quoi ?
en touche oui
mais les pénalités ?

Cette mode du 9 qui bute c'est pour moi une connerie, m'enfin.

#1868 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 784 messages

Posté 29 janvier 2016 - 11:15

Cette mode du 9 qui bute c'est pour moi une connerie, m'enfin.

Tout peut effectivement arriver au niveau des buteurs ! Les Australiens avaient un seconde ligne ( capitaine ) qui butait ! A MONTAUBAN ils possèdent un troisième ligne ( au nom célèbre ) qui bute très bien. Quelques 3/4 s'y mettent aussi ! Ce n'est donc pas exclusivement réserver aux numéros 9. Par contre je ne connais aucun pilier ! :lol:

#1869 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 29 janvier 2016 - 12:45

Michalak ça sera notre Wilkinson!

Même si je ne suis pas fan, c'est quand même un joueur capable de te faire gagner des matchs...

#1870 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2016 - 12:52

:wacko: :wacko: :wacko:

#1871 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 29 janvier 2016 - 12:57

Même si je ne suis pas fan, c'est quand même un joueur capable de te faire gagner des matchs...

Oui mais c'est aussi un joueur capable de te faire perdre un match.

#1872 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 29 janvier 2016 - 13:51

Oui mais c'est aussi un joueur capable de te faire perdre un match.

Oui mais j'ai essayé de rester optimiste. :-)

#1873 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 30 janvier 2016 - 11:49

Je crois qu'on devient tous dingos

#1874 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 370 messages

Posté 30 janvier 2016 - 12:21

Je crois qu'on devient tous dingos

Si les gars sont autant destabilses que les supporters...aie aie on a du soucis a se faire...du combat- de l envie -de la hargne-des crocs de PHACOCHERES.....oh ! on n est oas encore des buses ..tout ca , c est dans la tronche et si BRADY montre le chemin ( MALIN.... :rolleyes: )  .....

#1875 Expatriard

Expatriard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 30 janvier 2016 - 13:40

Et si on prenait l'option de ne plus recruter mais juste sortir nos jeunes du centre de formation. On est tous déçus actuellement alors qu'on est 2eme du Top 14 et qu'on a été éliminé que sur le fil en coupe d'Europe.
Alors pourquoi ne pas accepter de jouer juste la 6ème place qualificative pour les play-off voire le maintien mais avec des jeunes joueurs qui seraient du centre de formation ? Quitte à chasser 2-3 joueurs très expérimentés étrangers donc sans risque de sélection.
Perso l'équipe actuelle ne m'attire pas pourquoi suivre plus elle qu'une autre en France ? La Rochelle a quasi plus de jeunes "jaunards" que l'ASM. Où est le plaisir de soutenir des gars aussi sympas soient-ils mais qui connaissent pas la région et l'histoire du club ? Gérondeau ne peut pas comprendre notre tension actuelle, la "looser" psychose ne peut pas lui parler. Moi j'ai pleuré en 94, je revois encore Raph St André glisser et Toulouse avec le Bouclier...
Notre équipe n'a pas d'âme, c'est juste un regroupement de sportifs bien payés. Ils sont bons et gentils comme les supporters (avant) mais pas plus.
Revenons à ce qui fait la force d'une équipe : son identité !