Et si on prenait l'option de ne plus recruter mais juste sortir nos jeunes du centre de formation. On est tous déçus actuellement alors qu'on est 2eme du Top 14 et qu'on a été éliminé que sur le fil en coupe d'Europe.
Alors pourquoi ne pas accepter de jouer juste la 6ème place qualificative pour les play-off voire le maintien mais avec des jeunes joueurs qui seraient du centre de formation ? Quitte à chasser 2-3 joueurs très expérimentés étrangers donc sans risque de sélection.
Perso l'équipe actuelle ne m'attire pas pourquoi suivre plus elle qu'une autre en France ? La Rochelle a quasi plus de jeunes "jaunards" que l'ASM. Où est le plaisir de soutenir des gars aussi sympas soient-ils mais qui connaissent pas la région et l'histoire du club ? Gérondeau ne peut pas comprendre notre tension actuelle, la "looser" psychose ne peut pas lui parler. Moi j'ai pleuré en 94, je revois encore Raph St André glisser et Toulouse avec le Bouclier...
Notre équipe n'a pas d'âme, c'est juste un regroupement de sportifs bien payés. Ils sont bons et gentils comme les supporters (avant) mais pas plus.
Revenons à ce qui fait la force d'une équipe : son identité !
Sans parler de Bertrank devant les poteaux........ ![]()