Surtout plus aucun n'est considère comme une référence a son poste ne serait ce que dans le top 14.
c'est pas là que ça coince à mon avis .
Posté 10 février 2016 - 09:50
Surtout plus aucun n'est considère comme une référence a son poste ne serait ce que dans le top 14.
c'est pas là que ça coince à mon avis .
Posté 10 février 2016 - 09:50
Je pense que le compte fait par le club est plutôt de 8 piliers : 6 pros + 2 jeunes (Flagoux et Simutoga).
Auquel cas il ne manque qu'un remplaçant à Kotze.
Posté 10 février 2016 - 09:57
Je pense que le compte fait par le club est plutôt de 8 piliers : 6 pros + 2 jeunes (Falgoux et Simutoga).
Auquel cas il ne manque qu'un remplaçant à Kotze.
en quantité oui, en qualité...
Posté 10 février 2016 - 10:10
en mélée, on a souffert contre qui cette saison ? à part peut être toulon, jai pas vu ce match.
Posté 10 février 2016 - 10:18
Kotze s en va c est en fait, ca fait plus que 6.
Et pourtant ces brèles ont fait 2 finales il y a 6 mois
![]()
Posté 10 février 2016 - 11:02
en mélée, on a souffert contre qui cette saison ? à part peut être toulon, jai pas vu ce match.
Contre le Racing à la maison on en a chié aussi, on a plus reculé qu'avancé... Bon, ce n'était pas flagrant mais bien réel !
Posté 10 février 2016 - 11:48
en quantité oui, en qualité...
Ah tiens pour une fois tu te plains pas de la quantité, tu changes de credo.
On va peut-être attendre de voir la recrue avant de pleurer.
Posté 10 février 2016 - 12:06
Contre le Racing à la maison on en a chié aussi, on a plus reculé qu'avancé... Bon, ce n'était pas flagrant mais bien réel !
vu la conjoncture et les blessés on en a chié contre le plus gros pack d'europe rien de bien flippant.
Posté 10 février 2016 - 12:16
sur ce match j'ai surtout vu l'asm qui savait pas quoi faire de la balle contre un racing franchement pas convaincant
Posté 10 février 2016 - 12:18
vu la conjoncture et les blessés on en a chié contre le plus gros pack d'europe rien de bien flippant.
+1
on les niquera en juin !
Posté 10 février 2016 - 12:24
Ah tiens pour une fois tu te plains pas de la quantité, tu changes de credo.
On va peut-être attendre de voir la recrue avant de pleurer.
Je pense justement qu'il veut dire que c'est trop juste en qualité SANS Cittadini ou le droitier qui arrivera si ce n'est pas lui.
Posté 10 février 2016 - 12:42
4e neuf de Worcester, ferait un 2 potable ici...
Posté 10 février 2016 - 13:34
Vu le temps passé à Clt, il est à mon sens meilleur que Rado. Il a fait de bons matchs et mériterait d'avoir sa chance dans une grosse équipe... mais bon on a Rado donc il ira sans doute ailleurs...
Posté 10 février 2016 - 14:37
Je pense justement qu'il veut dire que c'est trop juste en qualité SANS Cittadini ou le droitier qui arrivera si ce n'est pas lui.
Tu veux dire qu'il s'inquiète sur une situation qui n'arrivera pas ?