Et hop ! Bye bye Simutoga !
Poireauter deux ans derrière Zirak, Ric, Jarvis, et le possible all black !
Posted 19 May 2016 - 21:24 PM
Et hop ! Bye bye Simutoga !
Poireauter deux ans derrière Zirak, Ric, Jarvis, et le possible all black !
Posted 19 May 2016 - 21:32 PM
Posted 19 May 2016 - 21:47 PM
Je voudrais bien que l'on soit aussi bien équipé en 10 !!!!
Posted 19 May 2016 - 21:52 PM
En sachant que JARVIS est polyvalent et peut jouer des deux côtés de la mêléeZirakashvili (qui devrait être prolongé), Jarvis, Ric et Faumuina .... On va être sacrément bien équipés.
Par contre, sacré signal envoyé à Simutoga (sic).
Posted 19 May 2016 - 22:01 PM
En sachant que JARVIS est polyvalent et peut jouer des deux côtés de la mêlée
Moui. De ce qui se dit au PdG c'est une polyvalence type "Toeava peut jouer 10" ou "Nalaga peut jouer 8". A ce compte là Faumuina a déjà joué (mais très rarement) à gauche chez les Blues.
Pour la saison 2017-2018 donc ? Mais bon admettons ça comblerait le départ probable de Debaty. Après Faumuina c'est top niveau mais ça donne l'impression que le recrutement de Jarvis à court terme se télescoperait avec celui du moyen terme en nuisant du coup au long terme.
Posted 19 May 2016 - 22:09 PM
Posted 19 May 2016 - 22:45 PM
Charlie Faumuina Infos RMC . Dans mes souvenirs, prototype du pilier moderne qui sait faire offload, etc. Super joueur qui poourrait correspondre au jeu de l'ASM
Belle recrue potentielle.
il n'est pas titulaire en puissance chez les blacks (23 fois remplaçant sur 33 possibles): http://en.espn.co.uk...ayer/91567.html
Posted 19 May 2016 - 23:13 PM
Zirakashvili (qui devrait être prolongé), Jarvis, Ric et Faumuina .... On va être sacrément bien équipés.
Au contraire, je pense que si Faumuina est signé, ce sera pour remplacer Zirak (34 ans en 2017), Jarvis étant là pour là pour permettre à Simutoga de rentrer petit à petit ou pas dans le groupe pro. Mais je serai étonné que Simutoga ne s'inscrive pas dans l'histoire du club ...
Posted 19 May 2016 - 23:26 PM
Pour moi c'est pour anticiper une possible non adaptation de jarvis et un zirak qui finira bien par baisser!
Le club compte sur simutoga, quitte à le prêter!
Posted 20 May 2016 - 03:23 AM
Faumuina... Depuis quand vous nous piquez nos recrutements ?
Et Zavez pas le droit de depasser le salary cap. C'est que Toulon ca, non mais oh
Posted 20 May 2016 - 05:06 AM
avec les départs de Cudmore, Davies et James pas de soucis à se faire, du budget y'en a.
Posted 20 May 2016 - 06:34 AM
On est pas seul.....
http://rmcsport.bfmt...ont-975687.html
Sur la photo, on dirait Atonio...
Zirakashvili (qui devrait être prolongé), Jarvis, Ric et Faumuina .... On va être sacrément bien équipés.
Simutoga restera, il est jeune et prometteur ; par contre, Ric pourrait partir (contrat jusqu'en 2018), il plafonne et à mon avis il n'évoluera plus !
Posted 20 May 2016 - 06:52 AM
Grosso
Laidlaw
Faumuina
Sa monte en gamme !!!
Meme sî tout ces recrutements ne se font pas on dirait que le club a décidé de ce montrer ambitieux
A part Grosso, dont le nom revient avec insistance depuis plusieurs mois, le reste n'est que spéculation et stratégie de clic internet ou vente midol.
Si on faisait l'état des lieux des conneries écrites par le midol, on aurait pas le cul sortie des ronces.
"Commençons" par prolonger les joueurs ressources (Vahaa) et lancer les Rude, Cancoriet, Fernandez.....
Posted 20 May 2016 - 07:13 AM
Grosso
Laidlaw
Faumuina
Sa monte en gamme !!!
Meme sî tout ces recrutements ne se font pas on dirait que le club a décidé de ce montrer ambitieux
dis papa c'est loin 2017 ?????? tais toi et viens avec moi au stade...
Posted 20 May 2016 - 07:51 AM