Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3721 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 594 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:15

attendons la liste élite, l'enveloppe qui en découle, et après on verra...persuadé qu'il y aura de nouvelles têtes on a droit à 2...

#3722 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:16

attendons la liste élite, l'enveloppe qui en découle, et après on verra...persuadé qu'il y aura de nouvelles têtes on a droit à 2...

c'est pour moi une évidence

#3723 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:19

Vu qu'on aura le droit et les moyens, ce serait bête de s'en priver... Mais avec l'ASM, il faut être patient et ça n'est pas parce que tout le monde réclame des recrues que le club va nous sortir deux noms du chapeau comme ça ! Si recrues supplémentaires il y a, ce seront des joueurs choisis avec le temps nécessaire et pas dans la précipitation !

#3724 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:24

En espérant que ce ne soit pas deux Turcs..

#3725 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:26

En sachant également qu'il faudra tenir compte du contrat proposé, du nombre des non JIFF pour la saison suivante, car ça pourrait empêcher d'autres recrutements

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#3726 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 23 juin 2016 - 15:25

En espérant que ce ne soit pas deux Turcs..

on les a déjà... et ils sont plus que deux... enfin y'en a un qui a pris beaucoup d'avance... :devil:

#3727 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 23 juin 2016 - 16:06

Vu qu'on aura le droit et les moyens, ce serait bête de s'en priver... Mais avec l'ASM, il faut être patient et ça n'est pas parce que tout le monde réclame des recrues que le club va nous sortir deux noms du chapeau comme ça ! Si recrues supplémentaires il y a, ce seront des joueurs choisis avec le temps nécessaire et pas dans la précipitation !

Ok !!! mais question precipitation, il n y a pas de soucis  a  se  faire.!!!!.c est pas le genre de la maison....!

Pour ce qui est du depart de BROCK,   arretons de croire que ce fut une surprise.. c etait ecrit point barre !

Son non remplacement, interroge quand meme sur la strategie du club , qui je le repete va s  embarquer avec un 10 correct top 14 et un jeunot soit disant grand espoir mais encore une fois, ce n est qu un pari...

Le staff j espere sait ce qu il fait,!   car franchement, ca fait un peu ledge et on s interoge a juste titre...ca fait fleur bleue tout ca pour un club soit disant ambitieux...je n en demords  pas : on prend bcp de risques...ou alors on ne nous a pas encore tout dit...je serais plutot dans cette optique....ca me rassure..!

Le numero 9 ?  CASSANG ?  la aussi , on se calme ! ! ! numero 3 , ok..mais pour tenir la barraque en HCUP ( nous sommes dans le second chapeau....) et le haut du top 14 ,  c est du modeste !

#3728 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 23 juin 2016 - 16:18

Je ne vois qu'un seul recrutement; ce n'est pas le genre de l'ASM de sacrifier à la hate un joker. Et en novembre, il y a presque toujours des petites surprises sur le marché des transferts.

#3729 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 23 juin 2016 - 16:46

Je dirais pas non à boyer ou Alex good

#3730 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 juin 2016 - 21:14

J'pense qu'il y'aurait de la place pour Berrick Barnes 

(ptête qu'a force de radoter et faire chier tout le monde...sur un malentendu)

#3731 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 24 juin 2016 - 01:20

J'pense qu'il y'aurait de la place pour Berrick Barnes 
(ptête qu'a force de radoter et faire chier tout le monde...sur un malentendu)

Barnes ou West,peu importe,ce dont on a besoin c'est de pointures mondiales,recruter un étranger juste pour recruter ça n'a pas de sens.Mon équipe idéal:12 joueurs français et trois monstres pour les accompagner,au talon en 8 et à l'ouverture..............bon ben ça cest fait plus qu'à attendre sagement noël.

#3732 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages

Posté 24 juin 2016 - 08:42

10 : Lopez et Fernandez. Voir Spedding, Toeava ?

11, 14 : Gear, Raka, Nakaitaci, Strettle, Planté.

12, 13 :  Lamerat, Rougerie, Stanley, Fofana. Sans oublier des jeunes comme Penaud ou Septar.

15 : Spedding et Abendanon.

Plus Toeava qui peut dépanner aux ailes, au centre et à l'arrière.

Les lignes arrières semblent bouchés, difficile de donner du temps de jeu à tous sans parler des jeunes à intégrer. L'arrivée d'un joueur comme Barnes ne devrait se faire que via un ou plusieurs départs pour ne pas trop encombrer les postes ou le salary cap. Qui serait susceptible de partir ? Gear ?

#3733 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 24 juin 2016 - 11:07

bon.. quid de Jarvis, Bendy et strettle  ?

considérés comme joueurs étrangers ?

si ce n est cette saison à venir, il va falloir vite légiférer...

#3734 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 juin 2016 - 11:38

Que dire...

Je pense qu'à l'avenir il faudra être très prudent dans le recrutement d'étrangers et privilégier des gars pas dans les plans.

Dans l'absolu je pense que c'est une bonne chose d'ailleurs, ça permet aux joueurs de jouer dans leurs championnats respectifs et de bénéficier de conditions optimales pour leur équipe nationale.

Néanmoins quel gâchis avec davies..

Heureusement je pense que lamérat est LA bonne picohe pour former la paire avec fofana!

Hâte de voir ça!

#3735 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 24 juin 2016 - 12:21

J attend beaucoup d itturia, cancoriet et raka la saison prochaine.
Les trois sont murent pour le haut niveau,penaud va aussi j espere integrer le roulement eventuel,a lui de saisir sa chance quand elle va passer.