Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#4141 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages

Posté 01 août 2016 - 19:39

C'est clair que tu peux faire dire ce que tu veux à ce genre de vidéo, si tu compiles toutes les meilleures actions du mec ça devient un génie, si tu fais le contraire ça devient une buse.
Je pense que ces vidéos servent à donner envie aux recruteurs d'en savoir plus, mais en aucun cas elles ne doivent servir à se faire une idée précise des qualités du gus.

Il a gagné la coupe du monde à XIII il y a 3 ans avec 2 essais par match.
Champion d australie de 110 m haie dans sa jeunesse.
Au football americain il a étonné et avancé avec la balle sans jamais avoir joué avant.
Sur les highlights il montre une sacrée vision de jeu pour prendre a contre pieds la défense ou prendre les trous.
C'est un mec doué en tout cas...
Il a forcément des defauts et fait des conneries sur le terrain mais en 10-12 je prends de suite...
Y a pas bcp de joueurs qui marque autant en cassant a chaque fois autant de plaquage

#4142 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 août 2016 - 20:13

Benji Marshall aussi était un génie du XIII (et aussi annoncé à l'ASM un moment). Néanmoins quand il a tenté le XV avec les Blues ça a été désastreux.

Pas chez nous.... Toujours prêt à franchir, mais il lui a toujours manqué un petit truc... Bref, parti comme il est venu et comme il a joué : dans l'indifférence la plus totale !

Quant à Hayne, je ne le connais pas et ce n'est pas la vidéo de ses highlights qui me fait grimper aux rideaux...

Non pas chez nous en effet. Mais il l'a tout de même été. Les highlights c'est fait plus pour donner une idée qu'autre chose du profil des joueurs. Parce que sinon comme le dit RCV pour n'importe quel joueur tu peux faire un tribute de 10 minutes minimum. Une demi-heure sous le même maillot c'est déjà plus rare.

#4143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages

Posté 01 août 2016 - 20:43

Les treizistes qui passent au 15 je suis pas un grand fan, déjà ça marche pas à tous les coups loin de la, n'est pas SBW qui veut.

#4144 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 août 2016 - 20:47

Folau, Jason Robinson, mais ouais y en a pas 50.

#4145 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 01 août 2016 - 21:11

Joueur UNSTOPPABLE

A Toulon, il y a quelques années, ils avaient recruté Willie Mason. Le trésorier s'en souvient encore. :fauche:

http://www.le10sport...r-twitter-60723

Pour moi aussi, les joueurs de XIII qui passent à XV, c'est un peu la roulette russe...

#4146 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 août 2016 - 21:22

Et Brad Thorn, c'est du mou de veau, pitêtre ? ^_^

#4147 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 août 2016 - 21:32

Et Brad Thorn, c'est du mou de veau, pitêtre ? ^_^

Et ben ouais. Bon j'espère qu'il ne lit pas le forum. Brad je plaisante non Brad lâche ma rate s'il te plait...

#4148 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 03 août 2016 - 08:37

https://twitter.com/...638144915963904

dossier cloturé

#4149 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 03 août 2016 - 08:39

Parce que y en a qui y ont cru ?

#4150 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 03 août 2016 - 09:12

Brad Thorne, Tuqiri, Wendell Sailor, Burgess, papa Farell, il y a des transfuges du XIII au XV réguliers depuis 20 ans en GB et en Australie.
Il y en a aussi en sens inverse : Holmes et Jonathan Davies, 9 et 10 du PdG, par exemple il y a quelques années.
Pour les français, on peut citer Estebanez, et dans le passé Bourret (père de Mathieu), Carminatti, Puig Auber, ...

#4151 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 03 août 2016 - 10:49

Brad Thorne, Tuqiri, Wendell Sailor, Burgess, papa Farell, il y a des transfuges du XIII au XV réguliers depuis 20 ans en GB et en Australie.
Il y en a aussi en sens inverse : Holmes et Jonathan Davies, 9 et 10 du PdG, par exemple il y a quelques années.
Pour les français, on peut citer Estebanez, et dans le passé Bourret (père de Mathieu), Carminatti, Puig Auber, ...

Enfin Burgess échec total, Sailor on va dire que c'est très mitigé aussi, Andy Farrell échec également...

Les exemples que tu prends prouvent bien que les vraies réussites ne sont pas légions.

#4152 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 03 août 2016 - 10:54

Ben non, Thorne réussite, Tuqiri et Estebanez idem, et on ne parle même pas de Sonny Bill.
Pour moi c'est moitié moitié, et ça vaut donc le coup de tenter un pari de ce genre.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#4153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages

Posté 03 août 2016 - 11:04

pari et ASM, deux mots antinomiques...

#4154 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 03 août 2016 - 11:17

Ben non, Thorne réussite, Tuqiri et Estebanez idem, et on ne parle même pas de Sonny Bill.
Pour moi c'est moitié moitié, et ça vaut donc le coup de tenter un pari de ce genre.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Ouais enfin là on parlait quand même de joueurs pouvant tutoyer le top niveau mondial. Donc Estebanez il est gentil mais bon..

Des vraies réussites il y en a peu. Thorn, Robinson, SBW, Folau, Tuqiri, Eastmond.

Même si j'en oublie 1 ou 2, ça fait quand même pas beaucoup quand tu vois le nombre de paris tentés.

#4155 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages

Posté 03 août 2016 - 12:08

pari et ASM, deux mots antinomiques...

Lauakî c'était pas mal quand même. Il etait has been en NZ à ce moment-là . Setî Kiole, par contre...