ASM 2016/2017
Posted 21 August 2016 - 16:42 PM
Posted 21 August 2016 - 17:01 PM
Bah perso je suis pas particulièrement serein pour le talonnage. Ulugia à un jeu qui l'expose pas mal, kayser est régulièrement blessé. J'espère que les jeunes font la maille et qu'on va pas attendre d'être dans la mouise pour les lancer car sinon on pourrait se mettre en difficultés très facilement
Ulugia, en reprise!, a joué les 80 minutes hier... Rude même pas sur la feuille...
On a la réponse.
Posted 21 August 2016 - 17:21 PM
J'espère qu'on verra Rude ou Beheregaray à Montpellier car ce serait bien de leurs donner de l'expérience rapidement, d'autant plus qu'ils n'ont pas étés ridicules contre Worcester.
Posted 21 August 2016 - 17:25 PM
J'espère qu'on verra Rude ou Beheregaray à Montpellier car ce serait bien de leurs donner de l'expérience rapidement, d'autant plus qu'ils n'ont pas étés ridicules contre Worcester.
entre un match amical et un match de compétition... il faudra quoi qu'il en soit les voir à l'oeuvre si on s'obstine à ne pas recruter...
Mais si on ne recrute pas au talon et à l'ouverture, on aura vite des soucis et on ne jouera pas sur les 2 tableaux.
Posted 21 August 2016 - 18:01 PM
entre un match amical et un match de compétition...
Je sais bien mais si même en cas de bonne performance lors des matchs amicaux les jeunes ne jouent pas ensuite... On a besoin de savoir le niveau de nos jeunes surtout avec un seul talon disponible actuellement. On aurait pu essayer d'en prêter un l'an passé, c'est toujours mieux que le championnat espoir.
Posted 21 August 2016 - 19:19 PM
Tout a fait ! Il auraient du au moins prêter un des deux en pro d2 si ils ne voulaient pas recruter a ce poste .
Mais franchement quand je vois le niveau de camille chat ou julien marchand a leur âge ... J'ai du mal a penser que pierre et yohan seront de la même trempe
J'éspère me tromper !
Posted 21 August 2016 - 22:57 PM
Actuellement Chat et Marchand sont clairement au-dessus, mais nos deux talonneurs peuvent être des solutions crédibles comme numéro 3 avec davantage de temps de jeu. Quand à la progression finale, difficile à dire, ce n'est pas ceux qui percent le plus jeune qui sont forcément au dessus, il n'y a qu'a voir le pauvre Tolofua...
Posted 22 August 2016 - 05:55 AM
Pourvu qu'à l'ouverture et au talonnage il n'y ait pas de blessés............
Posted 22 August 2016 - 05:59 AM
Actuellement Chat et Marchand sont clairement au-dessus, mais nos deux talonneurs peuvent être des solutions crédibles comme numéro 3 avec davantage de temps de jeu. Quand à la progression finale, difficile à dire, ce n'est pas ceux qui percent le plus jeune qui sont forcément au dessus, il n'y a qu'a voir le pauvre Tolofua...
Et puis ils ont eu du temps de jeu pour exploser ...
Posted 22 August 2016 - 11:50 AM
Et puis ils ont eu du temps de jeu pour exploser ...
Oui c'est vrai aussi mais quand tu regarde les premières apparitions de camille chat ou d'un marchand et même d'un mauvaka en - 20 ans on voit clairement qu'ils ont du potentiel qu'ils avancent balle en main etc ... Ce n'est clairement pas le cas ou en tout cas c'est pas flagrant pour nos deux jeunes .
Mais comme dis plus haut il faut peut être leur laisser du temps et aussi du temps de jeu !
Posted 22 August 2016 - 12:58 PM
Chez les jeunes, Marchand Chat et Mauvaka étaient clairement au dessus. D'ailleurs les deux premiers ont rapidement fait leur trou en Top 14 par la suite alors que Rude et Beheregaray n'ont quasiment pas joué malgré plusieurs occasions, comme la semaine dernière où Ulugia a joué tout le match alors qu'il était en phase de reprise. Notre club aimant lancer les jeunes, on peut supposer un manque de niveau. Contre La Rochelle, il y avait égalité, c''était serré, c'était tendu, on a mal joué en seconde période... donc c'était dur dans lancer un. Mais l'année dernière on a fait joué deux joueurs forts quelconques (Natriashvili et VDW) à leurs place. Donc en l'état actuel, difficile de situer le niveau de jeu de Rude et Beheregaray, mais c'est surement assez loin de Chat ou Marchand.
Posted 22 August 2016 - 16:31 PM
Chez les jeunes, Marchand Chat et Mauvaka étaient clairement au dessus. D'ailleurs les deux premiers ont rapidement fait leur trou en Top 14 par la suite alors que Rude et Beheregaray n'ont quasiment pas joué malgré plusieurs occasions, comme la semaine dernière où Ulugia a joué tout le match alors qu'il était en phase de reprise. Notre club aimant lancer les jeunes, on peut supposer un manque de niveau. Contre La Rochelle, il y avait égalité, c''était serré, c'était tendu, on a mal joué en seconde période... donc c'était dur dans lancer un. Mais l'année dernière on a fait joué deux joueurs forts quelconques (Natriashvili et VDW) à leurs place. Donc en l'état actuel, difficile de situer le niveau de jeu de Rude et Beheregaray, mais c'est surement assez loin de Chat ou Marchand.
VDW quelconque?
Posted 22 August 2016 - 16:36 PM
VDW quelconque?
On aurait eu un camille chat il n'aurait pas joué ! Mais sinon vdw est un bon joueur quand même c'est sur .
Posted 22 August 2016 - 17:23 PM
VDW quelconque?
C'est un joueur de Pro D2, pas un joueur censé jouer à l'ASM. D'ailleurs on ne le faisait jouer qu'en cas de nécessité absolue, il ne sortait quasiment pas du banc. Je voulais dire qu'on aurait pu s'en passer et lancer un jeune si ceux-ci avaient le niveau, ce qui n'était donc à priori pas le cas.
Posted 22 August 2016 - 17:25 PM
On aurait eu un camille chat il n'aurait pas joué !
facile à avancer.
Même avec le point d'exclamation à la fin je n'y crois pas.