Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#496 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 16 December 2015 - 20:11 PM

Ben oui, joker médical Joueur supplémentaire à Toulon puis contrat à Toulouse à partir de Juillet 2016.

#497 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,912 posts

Posted 16 December 2015 - 20:30 PM

Ben oui, joker médical à Toulon puis contrat à Toulouse à partir de Juillet 2016.

Çà devient très compliqué le rugby, on progresse tellement vite qu'on va donner des leçons au foot dans pas longtemps

#498 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts

Posted 16 December 2015 - 20:43 PM

Ben oui, joker médical à Toulon puis contrat à Toulouse à partir de Juillet 2016.

Comme Pisi avait été joker chez nous, et engagé avec Northampton pour la saison suivante.

#499 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 16 December 2015 - 21:02 PM

Jamie Cudmore signerait au Lou pour 2 ans. Si c'est le cas, il va vraiment falloir faire le nécessaire pour Alun Wyn Jones

#500 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 16 December 2015 - 21:05 PM

Jamie Cudmore signerait au Lou pour 2 ans. Si c'est le cas, il va vraiment falloir faire le nécessaire pour Alun Wyn Jones

Des fois qu'on soit obligés de faire jouer nos joueurs en effet.

#501 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 16 December 2015 - 21:09 PM

Des fois qu'on soit obligés de faire jouer nos joueurs en effet.

Ce n'est pas ça, mais nous perdons un cadre, un joueur vraiment important pour notre conquête, malgré ses 37 ans, nous pouvons voir quand il n'est pas sur la feuille. J'ai confiance en Jedrasiak, Vahaamahina et Uturria, ensuite faudra voir l'adaptation de Timani et si VDM se met à niveau mais perso je trouve qu'on a besoin d'un patron à ce poste

#502 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 16 December 2015 - 22:29 PM

Çà devient très compliqué le rugby, on progresse tellement vite qu'on va donner des leçons au foot dans pas longtemps

Grotesque est plus approprié

#503 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,319 posts

Posted 17 December 2015 - 05:51 AM

Ce n'est pas ça, mais nous perdons un cadre, un joueur vraiment important pour notre conquête, malgré ses 37 ans, nous pouvons voir quand il n'est pas sur la feuille. J'ai confiance en Jedrasiak, Vahaamahina et Uturria, ensuite faudra voir l'adaptation de Timani et si VDM se met à niveau mais perso je trouve qu'on a besoin d'un patron à ce poste

Je suis un fan absolu de Jamie comme je le suis de Brock ou l'est encore de Tony MARSH mais amen donné, faut bien passer à autre chose. Jamie n'est pas éternel et Jamie n'a pas toujours été le Jamie que l'on connaît depuis 2009.

FVDM n'a pas tout montré, TIMANI est un sacré potentiel comme le sont VAHA, ITURRIA ou JEDRAZIAK. Cà fait 5 2ndes lignes pour 2 places. Si ces gars là ne jouent pas les grands matchs, comment feront-ils pour progresser et devenir comme Jamie ou mieux encore?

Et encore avec SINGER en stock et quelques autres pépites chez les espoirs pouvant intégrer sous 3 ans le groupe, faut penser à renouveler.

#504 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 17 December 2015 - 11:53 AM

Jamie nous quitte. Triste mais prévisible.

Bon du coup ça commence à faire une sacré économie de masse salariale pour l'an prochain : James, Cudmore, Jacquet, Davies, Kotze...on frise les 1.5 millions non?

On peut donc espérer du lourd après Timani et Lamerat? Sachant qu'on chercherait seulement un pilier droit et un 10/12, on peut mettre le paquet...

#505 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 December 2015 - 11:55 AM

Bon du coup ça commence à faire une sacré économie de masse salariale pour l'an prochain : James, Cudmore, Jacquet, Davies, Kotze...on frise les 1.5 millions non?

On peut donc espérer du lourd après Timani et Lamerat? Sachant qu'on chercherait seulement un pilier droit et un 10/12, on peut mettre le paquet...

Oui plus les prolongations à la baisse pour Parra et Kayser à priori. Reste que Fofana, Lapandry et Abendanon ont du voir leurs émoluments augmenter. Jedrasiak aussi.

Il reste pas mal pour deux gros joueurs en pilier droit et à l'ouverture.

#506 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 17 December 2015 - 11:57 AM

Jamie n'a jamais été aussi bon que ces dernières années, il n'y aucun signes de déclin chez lui, on le sacrifie juste sur l'autel de l'âge

J'en ai gros !!!!

#507 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,327 posts

Posted 17 December 2015 - 12:00 PM

pile le prix de la pelouse... :P

#508 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts

Posted 17 December 2015 - 12:33 PM

Jamie n'a jamais été aussi bon que ces dernières années, il n'y aucun signes de déclin chez lui, on le sacrifie juste sur l'autel de l'âge

J'en ai gros !!!!

Il est quand même à une commotion de la fin de carrière.

#509 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 17 December 2015 - 13:10 PM

Il est quand même à une commotion de la fin de carrière.

oui on peut toujours chercher des excuses pour se rassurer

Mais perso j'suis pas médecin

#510 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,912 posts

Posted 17 December 2015 - 13:33 PM

En fait y a encore rien d'officiel pour Cudmore c'est encore au stade de la rumeur tout ça ou j'ai loupé quelque chose :huh: