En fait y a encore rien d'officiel pour Cudmore c'est encore au stade de la rumeur tout ça ou j'ai loupé quelque chose
rumeur bien bien avancée
Posted 17 December 2015 - 13:33 PM
En fait y a encore rien d'officiel pour Cudmore c'est encore au stade de la rumeur tout ça ou j'ai loupé quelque chose
rumeur bien bien avancée
Posted 17 December 2015 - 13:35 PM
rumeur bien bien avancée
![]()
Posted 17 December 2015 - 13:39 PM
Logique quand on voit le sort réservé à BJ. L'ASM sacrifie ses (trop) vieux grognards, ça fait quand même ch
. Y'a plus qu'à virer Roro et la boucle est bouclée. ![]()
Maintenant on a tout à reconstruire, le problème que les bases solides, ce sont les vieux qui les apportaient, donc ceux qui partent. Sale temps sur la planète ASM. ![]()
Posted 17 December 2015 - 13:40 PM
oui enfin pour moi , c'est mon chouchou , un mec très très appréciable et apprécié , sans parler de ses qualités guerrières sur le terrain et ses boutades sur et en dehors du terrain , bref c'est comme ça
Posted 17 December 2015 - 13:42 PM
A. En fait y a encore rien d'officiel pour Cudmore B. c'est encore au stade de la rumeur tout ça C. ou D. j'ai loupé quelque chose
D, la réponse D
Posted 17 December 2015 - 13:46 PM
D, la réponse D
T'as de la chance d'avoir joué au RCV ![]()
Posted 17 December 2015 - 13:49 PM
un des rares clubs jaune et bleu qui reste sur une bonne série actuellement...
Posted 17 December 2015 - 13:52 PM
un des rares clubs jaune et bleu qui reste sur une bonne série actuellement...
Pourvu que ça dur, faudrait quand même que ce club redore un peu son blason.
J'ai réussi a garder un maillot en partant, et c'était pas facile, les vieux qui géraient ça avaient l'oeil aiguisé ![]()
Posted 17 December 2015 - 13:57 PM
Pas besoin de sortir des grandes écoles Françaises pour
savoir que Jamie est plus tout à fait celui qu'on à connu ..
Je veux dire par là qu'il à toujours l'expérience , la vision
des matchs , etc..
mais le corps est meurtri ..trés meurtri ,
il est proche du dernier acte , mais il à encore de beaux
restes ...
Merçi Jamie
Posted 17 December 2015 - 14:17 PM
Posted 17 December 2015 - 14:20 PM
Et surtout Timani n'a pas été signé pour remplacer Jacquet. Ça ce sera Ituria ou Singer éventuellement.
lui il me plaît bien pour singer je n'est pas d'avis car ne l'ayant jamais vu jouer , mais d'après les dires de certains un tout bon aussi
Posted 17 December 2015 - 14:46 PM
Cudmore a déjà obtenu une prolongation pas prévue l'an dernier, il souhaite continuer encore 2 ans, bonne chance bucheron.
Posted 17 December 2015 - 14:53 PM
Disons que cricri d amour lache rarement des faux tuyauxEn fait y a encore rien d'officiel pour Cudmore c'est encore au stade de la rumeur tout ça ou j'ai loupé quelque chose
Posted 17 December 2015 - 14:59 PM
lui il me plaît bien pour singer je n'est pas d'avis car ne l'ayant jamais vu jouer , mais d'après les dires de certains un tout bon aussi
Pour l'avoir vu faire un match entier et chaud à Brive ben moi aussi il me plait vraiment bien Itturia, pour Singer je l'ai jamais vu jouer donc pas d'avis.
Posted 17 December 2015 - 14:59 PM
J'ai réussi a garder un maillot en partant, et c'était pas facile, les vieux qui géraient ça avaient l'oeil aiguisé
monsieur Segaud ?