Amha pour l'instant le Joker sera "Simutoga" .... le joyaux aura le temps d'être façonné ......
On en façonne des joyaux, pépites et autres perles à l'ASM!!! Je me demande si on ne devrait pas ouvrir une boutique de joaillerie au PDSMM.
Posté 18 décembre 2015 - 16:23
Amha pour l'instant le Joker sera "Simutoga" .... le joyaux aura le temps d'être façonné ......
On en façonne des joyaux, pépites et autres perles à l'ASM!!! Je me demande si on ne devrait pas ouvrir une boutique de joaillerie au PDSMM.
Posté 18 décembre 2015 - 16:28
Il y a effectivement quelques joueurs autour de 20 ans, qui ont clairement brillé au niveau du mondial U20 et qui sont au CdF, ce qui peut prédire que quelques-uns d'entre eux feront partie du haut du panier.
Posté 18 décembre 2015 - 16:29
c'est ça ! on se fait enfiler en final
![]()
Posté 18 décembre 2015 - 16:36
je ne pige pas l'intérêt de faire partir Iturria et de faire venir Singer
SInger est plus mûr physiquement et aura deux saisons de prod 2 dans les pattes dont une pleine l'année dernière à Dax.
Il joue moins à Lyon mais il fait des bouts de matchs et continue de progresser dans la meilleure équipe de pro d2
Paradoxalement il est sera pour moi potentiellement plus prêt que iturria à jouer au haut niveau.
Iturria est un gros potentiel mais encore perfectible physiquement et l'année prochaine il ne jouera pas beaucoup , alors plutôt que de végéter en tribunes et de perdre une année je pense qu'il vaut mieux qu'il joue et qu'il prenne de la caisse!
Pendant ce temps la on jauge singer et l'année prochaine on fait les compte!
J'ai peur que iturria ne joue pas beaucoup l'année prochaine. Avec timani,vahaa,vdm,jedraiak ça risque d'être compliqué!
D'autant que l'on a prêté singer deux fois donc si ce n'est pas pour le tester chez nous je ne vois pas l'interêt!
Posté 18 décembre 2015 - 18:35
SInger est plus mûr physiquement et aura deux saisons de prod 2 dans les pattes dont une pleine l'année dernière à Dax.
Il joue moins à Lyon mais il fait des bouts de matchs et continue de progresser dans la meilleure équipe de pro d2
Paradoxalement il est sera pour moi potentiellement plus prêt que iturria à jouer au haut niveau.
Iturria est un gros potentiel mais encore perfectible physiquement et l'année prochaine il ne jouera pas beaucoup , alors plutôt que de végéter en tribunes et de perdre une année je pense qu'il vaut mieux qu'il joue et qu'il prenne de la caisse!
J'ai peur que iturria ne joue pas beaucoup l'année prochaine. Avec timani,vahaa,vdm,jedraiak ça risque d'être compliqué!
D'autant que l'on a prêté singer deux fois donc si ce n'est pas pour le tester chez nous je ne vois pas l'interêt!
ITTURIA remplace LOIC.... on est d accord et de par sa polyvalence il aura plus de temps de jeu, que LOIC car je suis sur qu il est plus prometteur en tout cas au niveau MENTAL ! ! ! !
Posté 18 décembre 2015 - 19:35
Posté 18 décembre 2015 - 20:39
il me semble que Todd Blackadder est en fin de contrat chez les crusaders, ça pourrait être une bonne option pour un nouveau projet sportif
Il entraîne Canterbury depuis 2007
change de disque, tu radotes.
Azéma est sous contrat jusqu'en 2018 et pour le moment leader du top 14 ...
Va falloir te faire une raison.
Posté 18 décembre 2015 - 20:45
![]()
pas qu'en finales ces temps ci...m'enfin il n'y a pas de mal à aimer ça...
Posté 18 décembre 2015 - 22:03
Posté 18 décembre 2015 - 22:09
Bon, Parra capitaine, maintenant un deuxième numéro 9 de ce nom en approche?
Escande est en fin de contrat...
Posté 18 décembre 2015 - 22:43
Escande est en fin de contrat...
qui irait au Racing à priori.
Posté 18 décembre 2015 - 22:54
Singer a été prêté sans avoir jamais goûté le top 14 ou la CE avec l'ASM , Itturia a déjà quelques feuilles de match et de belles promesses à son actif...
Tu prédis un faible temps de jeu à Itturia , tu prévois donc de le remplacer par un Singer qui pourra ainsi être jaugé...mais crois-tu que le castelpontin aura plus d'opportunités que le peu que tu promets au basco-béarnais !?!
pour obliger les autres à recoudre les cuirs chevelus,Singer,c'est une machine.........
Posté 18 décembre 2015 - 23:31
Il y en a déjà une qui ne donne pas trop satisfaction ! ![]()
Posté 19 décembre 2015 - 00:34
En principe, en cette saison, on trouve pas loin des marchands d'huîtres de Marennes Oléron .... on peut y trouver des perles ... avec de la chance et à condition que les Rochelais ne les aient pas vues avant nous
Posté 19 décembre 2015 - 00:54
![]()
Encore un rêve de jeune fille ça !!!! ![]()