t'attends que Kotze se blesse pour prendre un joker ?...
On est à poils à droite !
Un pilier moyen, un gamin et un faux polyvalent !
déjà moi je veux pas de joker d'une ca c'est un truc pour les fanatiques des marches aux bestiaux comme toi ou des passionnés de rugby facon play station (un gaucher ca peut aller a droite ou l'inverse, et au passage j'y ai un peu joué en première ligne donc merci pour ta science mais je devrais pouvoir faire sans même si mon experience n'est pas celle d'un joueur de première division elle est sans doute largement équivalente à la tienne)
ensuite si tu prends ton joker avant la blessure la c'est sur que ton jeune il va vachement progresser dans un championnat que tu qualifies toi même d'inadapté pour préparer le haut niveau
m'enfin la cohérence c'est pas ce qui t'étouffe
parce que ce qui te fais chier , et on le voit tres bien dans ton poste, avec la notion de pilier "moyen" c'est pas la securité du joueur (principal argument des pour joker) mais le fait que sportivement le club puisse etre un peu leger devant, et bin ca reculera en mêlée et pitetre même que perdra on vivra avec y en a qui vive avec les calamités météorologiques alors hein ......