Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1126 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 31 December 2015 - 16:04 PM

t'attends que Kotze se blesse pour prendre un joker ?...

On est à poils à droite !

Un pilier moyen, un gamin et un faux polyvalent !

déjà moi je veux pas de joker d'une ca c'est un truc pour les fanatiques des marches aux bestiaux comme toi ou des passionnés de rugby facon play station (un gaucher ca peut aller a droite ou l'inverse, et au passage j'y ai un peu joué en première ligne donc merci pour ta science mais je devrais pouvoir faire sans même si mon experience n'est pas celle d'un joueur de première division elle est sans doute largement équivalente à la tienne)

ensuite si tu prends ton joker avant la blessure la c'est sur que ton jeune il va vachement progresser dans un championnat que tu qualifies toi même d'inadapté pour préparer le haut niveau

m'enfin la cohérence c'est pas ce qui t'étouffe

parce que ce qui te fais chier , et on le voit tres bien dans ton poste, avec la notion de pilier "moyen" c'est pas la securité du joueur (principal argument des pour joker) mais le fait que sportivement le club puisse etre un peu leger devant, et bin ca reculera en mêlée et pitetre même que perdra on vivra avec y en a qui vive avec les calamités météorologiques alors hein ......

#1127 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 31 December 2015 - 16:27 PM

le stade français l'an dernier pourtant, Parisse-Steyn (pas non plus des stars) puis des jeunes.

mais pas de hcup dans les jambes

Parisse n'est pas joueur, il est arbitre.

#1128 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,565 posts

Posted 31 December 2015 - 16:56 PM

déjà moi je veux pas de joker d'une ca c'est un truc pour les fanatiques des marches aux bestiaux comme toi ou des passionnés de rugby facon play station (un gaucher ca peut aller a droite ou l'inverse, et au passage j'y ai un peu joué en première ligne donc merci pour ta science mais je devrais pouvoir faire sans même si mon experience n'est pas celle d'un joueur de première division elle est sans doute largement équivalente à la tienne)

ensuite si tu prends ton joker avant la blessure la c'est sur que ton jeune il va vachement progresser dans un championnat que tu qualifies toi même d'inadapté pour préparer le haut niveau

m'enfin la cohérence c'est pas ce qui t'étouffe

parce que ce qui te fais chier , et on le voit tres bien dans ton poste, avec la notion de pilier "moyen" c'est pas la securité du joueur (principal argument des pour joker) mais le fait que sportivement le club puisse etre un peu leger devant, et bin ca reculera en mêlée et pitetre même que perdra on vivra avec y en a qui vive avec les calamités météorologiques alors hein ......

On n'a plus que deux droitiers, il en faut trois dans une équipe pour tourner un minimum dans les deux prochains mois.
Donc dire qu'il faut un joker médical, ça me semble pas offensant pour Simutoga.
Ça fait quand même 3 piliers out pour une longue durée : Zirak, Ric et Falgoux
Prendre un joker ce serait assez loin du concept de l'empillage de joueurs.

#1129 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 31 December 2015 - 17:32 PM

AWJ serait tout proche de prolonger avec les Ospreys malgré les nombreuses offres des équipes de Top 14.

#1130 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,369 posts

Posted 31 December 2015 - 18:00 PM

Pour AWJ c'est fait depuis plusieurs jours déjà d'après la fd Galloise.

#1131 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,605 posts

Posted 31 December 2015 - 18:11 PM

Alors que Davies & Halfpenny prendront le chemin inverse , c'était écrit d'avance que AW Jones ne s'amènerait pas en Top 14 # XV Galles

#1132 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 31 December 2015 - 18:18 PM

Alors que Davies & Halfpenny prendront le chemin inverse , c'était écrit d'avance que AW Jones ne s'amènerait pas en Top 14 # XV Galles

Halfpenny va prolonger à Toulon

#1133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,377 posts

Posted 31 December 2015 - 18:31 PM

Pour AWJ c'est fait depuis plusieurs jours déjà d'après la fd Galloise.

Bon ok je n y croyais pas trop meme tres peu...mais c est dommage car c est ce genre de joueur et de gars qu il nous aurait fallu dans le cinq de devant pour remplacer JAMIE ...avec une plus value a pas mal de points de vue !

Croyez moi si B LAPORTE lui faisait des sourires, il sait pourquoi !! mais je comprends que le fede GALLOISE et mister GATLAND  aient fait le pourquoi pour qu il reste...off corse.

#1134 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,565 posts

Posted 31 December 2015 - 18:42 PM

Halfpenny va prolonger à Toulon

comme quoi, Davies était pas obligé de retourner au pays pour jouer en sélection

#1135 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 31 December 2015 - 20:36 PM

A quoi aurait servi AWJ ?

Avec Timani qui arrive et Ituria qui pousse, plus VDM, Jedraziak, Vaha déja installés ?

Si les chiffres qui circulent sont vrais (700 000 euros par saison) alors l'ASM a les moyens de se payer le meilleur 10/12 du monde et n'a pas de problème de salary cap.

Bref, de toutes façons les gallois en TOP 14 c'est toujours des flops.

#1136 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 01 January 2016 - 05:52 AM

On n'a plus que deux droitiers, il en faut trois dans une équipe pour tourner un minimum dans les deux prochains mois.
Donc dire qu'il faut un joker médical, ça me semble pas offensant pour Simutoga.
Ça fait quand même 3 piliers out pour une longue durée : Zirak, Kotze et Falgoux
Prendre un joker ce serait assez loin du concept de l'empillage de joueurs.

C'est Ric pas kotze ...

#1137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,377 posts

Posted 01 January 2016 - 10:58 AM

A quoi aurait servi AWJ ?

Avec Timani qui arrive et Ituria qui pousse, plus VDM, Jedraziak, Vaha déja installés ?

Si les chiffres qui circulent sont vrais (700 000 euros par saison) alors l'ASM a les moyens de se payer le meilleur 10/12 du monde et n'a pas de problème de salary cap.

Bref, de toutes façons les gallois en TOP 14 c'est toujours des flops.

Je crois que LASM savait que pour lui c etait mort...ils ont donc assure avec TIMANI, beau profil de puissance et mobilite a confirmer chez nous !sacre poulet qd meme!

Pour AWJ l interet je le voyais comme le patron de ce cinq de devant qui manque d un vrai leader plein d experience et d impact sur ses coequipiers!

C est quand meme un sacre seconde latte classe actuellemnt parmi les meilleurs du monde, organisateur, exellent en touche, meneur d hommes et qui ne peut qu etre respecte par ses partenaires et sincerement au dela de l apport xxl du joueur c est sur l experience et l emprise qu il aurait ete encore plus precieux...mais bon tout c est du blabla puisque c est cuit et c etait assez improbable tout de meme  car on comprend facilement qu avec un gars comme lui et la FEDE GALLOISE et GATLAND ont su faire ce qu il fallait pour le decider a rester aux OSPREYS!

Qui va mener ce cinq de devant a L ASM ? je n en vois qu un meme s il est encore un peu jeunot c est ; PAUL JEDRASIAK je n en vois aucun autre etre susceptible de le faire...KAYSER a peut etre le cerveau mais plus le rendement necessaire sur le terrain et a ce rytme il sera vite depasse par ULUGIA...a un degre moindre peut etre DOMINGO mais il est tout de meme un peu sur le reculoir du moins en ce moment ..il avait peut etre besion de  " lever la patte..."

En sommeles leaders se resument a (JEDRASIAK***+-DOMINGO..? ).-MORGAN PARRA :****  et derriere les regulateurs : RORO -STANLEY....enfin je le sens comme ca !

#1138 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,085 posts

Posted 01 January 2016 - 12:09 PM

t'attends que Kotze se blesse pour prendre un joker ?...

On est à poils à droite !

Un pilier moyen, un gamin et un faux polyvalent !

Tu attends quoi? Vue que Lhermet est nul, prend ton balluchon et va nous le trouver ton droitier puisque ca parait si facile.

#1139 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 January 2016 - 14:13 PM

Jedraziak a tout pour devenir le patron du pack.

Qu'il le devienne et que l'on cherche un patron pour les arrières, puisqu'en effet ça coince sur ce côté là.

#1140 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 01 January 2016 - 15:31 PM

Jedraziak a tout pour devenir le patron du pack.

Qu'il le devienne et que l'on cherche un patron pour les arrières, puisqu'en effet ça coince sur ce côté là.

Ah c'est pas Lamerat qui va remplacer roro on est d'accord..  :mdr: Mais qui alors?!  :crying: