Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#1441 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 10 January 2016 - 11:03 AM

Qui ça le mec venant de pro D2 dont le recrutement était symptomatique du manque d'ambition de l'ASM ?

voui !

#1442 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,388 posts

Posted 10 January 2016 - 11:05 AM

Si.

Au Racing Tracteur 12. Celui de l'Aveyron.

Je sais pas pourquoi je m'étais mis cette info dans la tête. Castres devient le mouroir de l'ASM. 

#1443 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,598 posts

Posted 10 January 2016 - 11:06 AM

Si.
Au Racing Tracteur 12. Celui de l'Aveyron.

et encore il aurait pu aller au Racing Pédalo 83

#1444 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 10 January 2016 - 14:32 PM

Je sais pas pourquoi je m'étais mis cette info dans la tête. Castres devient le mouroir de l'ASM. 

et le marche pied du Racing lolo!

#1445 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,373 posts

Posted 10 January 2016 - 15:38 PM

Jacquet, il n'irait pas plutôt au Racing ? 

Qui ça le mec venant de pro D2 dont le recrutement était symptomatique du manque d'ambition de l'ASM ?

Non LOIC c est au C.O .

ULUGIA ? manque d ambition ? oh attendez le mec il avait deja un beau c.v et une belle carte de visite et LASM savait ce qu elle faisait !

Ben on peut dire pareille de la ROCHELLE....je crois que les dirigeants de ces trois clubs entretienent de bons rapports...

#1446 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 10 January 2016 - 17:31 PM

Non LOIC c est au C.O .

ULUGIA ? manque d ambition ? oh attendez le mec il avait deja un beau c.v et une belle carte de visite et LASM savait ce qu elle faisait !

Ben on peut dire pareille de la ROCHELLE....je crois que les dirigeants de ces trois clubs entretienent de bons rapports...

En D2 il y a des joueurs avec un beau CV  et souvent on va chercher au bout du monde ce que l'on peut trouver très proche de chez nous .... Souvent ces joueurs viennent plus pour des raisons " de vie " que sportives... Tout en mixant les deux, il faut bien alimenter la casserole.... :flowers:

Quand on voit le CV de ce joueur comment ce fait-il qu'aucun club de top 14 n'ait été le chercher... :hat:

http://www.itsrugby....oueur-2120.html

#1447 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,564 posts

Posted 10 January 2016 - 20:45 PM

En D2 il y a des joueurs avec un beau CV  et souvent on va chercher au bout du monde ce que l'on peut trouver très proche de chez nous .... Souvent ces joueurs viennent plus pour des raisons " de vie " que sportives... Tout en mixant les deux, il faut bien alimenter la casserole.... :flowers:

Quand on voit le CV de ce joueur comment ce fait-il qu'aucun club de top 14 n'ait été le chercher... :hat:

http://www.itsrugby....oueur-2120.html

Pitié, demi de mêlée, c'est un des rares postes où les clubs font jouer des français. Si ça pouvait continuer ...

#1448 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,619 posts

Posted 11 January 2016 - 06:38 AM

Pitié, demi de mêlée, c'est un des rares postes où les clubs font jouer des français. Si ça pouvait continuer ...

Amha, le joueur qui a la "classe " la grinta"  "sortira " ..... :hat:  d'autant plus que la concurrence sera vive, et à tous les postes ..... :altere:  Beaucoup d'appelés et peux d'élus.....  :director:

#1449 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 11 January 2016 - 14:28 PM

Rien sur  Doug Wooldridge le remplaçant jocker de  Zirak ?

#1450 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 January 2016 - 14:41 PM

On en saura plus mercredi je suppose.

#1451 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,328 posts

Posted 11 January 2016 - 14:41 PM

non, surprenant.

#1452 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 11 January 2016 - 14:46 PM

Les annonces c'est le mardi !

J'ai cru comprendre qu'il arriverait sur Clermont dans la semaine, donc logiquement on ne le verra pas ce WE, peut-être le WE suivant si son état de forme le permet, face à un UBB démobilisé... en tout cas sûr pour le prochain match de Top 14 pour faire souffler Kotze.

#1453 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 January 2016 - 14:54 PM

Les annonces c'est le mardi !

J'ai cru comprendre qu'il arriverait sur Clermont dans la semaine, donc logiquement on ne le verra pas ce WE, peut-être le WE suivant si son état de forme le permet, face à un UBB démobilisé... en tout cas sûr pour le prochain match de Top 14 pour faire souffler Kotze.

Mercredi. Donc je suppose une annonce soit mercredi aprem s'il arrive dans la matinée, soit jeudi matin s'il arrive plus tard mercredi.

#1454 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 11 January 2016 - 14:55 PM

Mercredi. Donc je suppose une annonce soit mercredi aprem s'il arrive dans la matinée, soit jeudi matin s'il arrive plus tard mercredi.

Oui une annonce avec commentaire du recruté, pour nous apporter des informations fraîches et inattendues du style "heureux d'être là", "ferveur du public", "envie d'un nouveau challenge à l'étranger".

#1455 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 January 2016 - 15:10 PM

Oui une annonce avec commentaire du recruté, pour nous apporter des informations fraîches et inattendues du style "heureux d'être là", "ferveur du public", "envie d'un nouveau challenge à l'étranger".

"A la fois surpris et excité qu'un tel club pense à moi", "tout donner pour ma nouvelle équipe", "Voilà".