Aller au contenu


Photo
- - - - -

Equpie pour Brive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 15:44

Challenge Sud Radio : quart de finale

CA Brive Corr?ze - ASM Vulcans

dimanche 2 novembre 2003 ? 15h au Stadium de Brive

Voici la composition de l'?quipe des Vulcans choisie pour affronter les Brivistes et acc?der aux demi-finales du Challenge Sud Radio:

1. Laurent Emmanuelli
2. Olivier Azam
3. David Attoub
4. Ed Pearce
5. Thibaut Privat
6. Alexandre Audebert
7. Michel Dieud?
8. Elvis Vermeulen (cap.)
9. Pierre Mignoni
10. J?r?me Gendre
11. S?bastien Kuzbik
12. Pat Howard
13. Rapha?l Chanal
14. Laurent Soucaze
15. S?bastien Viars

Rempla?ants:
16. Fabrice Brandon
17. Levan Tsabadz?
18. Brent Moyle
19. Lyonel Va?tanaki
20. J?r?me Moreau
21. Geoffroy Messina
22. S?bastien Morel

A noter que les joueurs suivants ne sont pas disponibles actuellement pour cause de blessure ou de maladie:
Richard Cockerill ? intervention coude
J?r?my Fleurus - ?tat grippal
Marc Raynaud - contracture ischio-jambiers
Emmanuel Etien ? rupture ligaments crois?s
Mohamed Gouasmia - douleur cheville
St?phane Delpuech ? d?chirure mollet
Vincent Deniau - r??ducation
R?mi Vaquin ? r??ducation
Yoann Dessemme - r??ducation

De plus, l'ASM est priv?e des joueurs suivants pour cause de matchs internationaux:
David Bory - Coupe du Monde
Olivier Brouzet - Coupe du Monde
Olivier Magne - Coupe du Monde
Tony Marsh - Coupe du Monde
G?rald Merceron - Coupe du Monde
Aur?lien Rougerie - Coupe du Monde
Hottie Louw - Currie Cup

Arbitre de la rencontre : Didier MENE (PR)
Juges de touche : Romain POITE (MPY) et C?dric MARCHAT (MPY)

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 15:58

m?me avec (ou plutot sans) les bless?s et les internationaux, ca a kan m?me de la gueule. agree

Sur auverfab, 20% des sond?s croient ? la klif stuart

#3 cabman

cabman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville:Brive

Posté 31 octobre 2003 - 19:29

Arr?tez d'utiliser ce terme compl?tement d?bile de "Vulcans" qui donne une ampleur football am?ricain qui ne correspond ni au rugby ni ? l'ASM. C'est compl?tement idiot, juste un d?tail illusoire! De plus, arr?tez de vous plaindre que vos internationaux ne sont pas l?: vous les avez choisi et recrut?! Il faut en assumer les cons?quences. Enfin, chaque ?quipe a son lot de bless?s, pas besoin d'en rajouter des tonnes. L'ASM est dans une situation qu'elle surmontera m?me si parfois ses dirigeants sont incomp?tents. Il faut que l'ASM revienne aux bases et principes premiers du rugby: Travail et respect de l'adversaire. Ceci bonne chance aux jaunards! ALLEZ BRIVE

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 31 octobre 2003 - 19:39

Tu nous dis si on peut faire comme on veut ? je propose qu'on te fasse parvenir nos posts pour une censure comme cela ils seront conforment sur le fond et la forme ? tes souhaits.

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 20:12

De plus, arr?tez de vous plaindre que vos internationaux ne sont pas l?: vous les avez choisi et recrut?! Il faut en assumer les cons?quences.

D'une tu n'as en effet aucune le?on ? nous donner.
De deux, je te signale que Bory, Marsh, Merceron et Rougerie n'?taient pas internationnaux quand ils ont rejoint (ou ont ?t? form?s) l'ASM.
Donc retourne sur ton forum si tu es l? pour poster des messages comme ?a !

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 20:38

De plus, arr?tez de vous plaindre


je ne me plains pas du tout : je trouve que l'ASM Vulcans aligne une bien belle ?quipe bien capable de s'imposer ? Brive

ses dirigeants sont incomp?tents

comment peux tu oser traiter les dirigeants de l'ASM d'incomp?tents ? compares tu par rapport ? ceux du CAB qui ont permis ? ses supporters de s'?clater en D2 ? whistling

pardon ? je d?forme tes propos ? -innocent- d?sol? -innocent-

#7 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 20:42

Arr?tez d'utiliser ce terme compl?tement d?bile de "Vulcans" qui donne une ampleur football am?ricain qui ne correspond ni au rugby ni ? l'ASM. C'est compl?tement idiot, juste un d?tail illusoire! De plus, arr?tez de vous plaindre que vos internationaux ne sont pas l?: vous les avez choisi et recrut?! Il faut en assumer les cons?quences. Enfin, chaque ?quipe a son lot de bless?s, pas besoin d'en rajouter des tonnes. L'ASM est dans une situation qu'elle surmontera m?me si parfois ses dirigeants sont incomp?tents. Il faut que l'ASM revienne aux bases et principes premiers du rugby: Travail et respect de l'adversaire. Ceci bonne chance aux jaunards! ALLEZ BRIVE

Et d'une Vulcans a une forte connotation r?gionale et de plus Michelin a son mot ? dire (cf mode de transformation du cautchouc).
De deux personne ne se cache ici derri?re le manque des internationaux (on sera meilleur avec mais on le savait au d?part).
De trois ils sont devenus internationaux (? part Brouzet) chez nous comme pr?cis? plus haut.
De quatre si tu viens pour donner des le?ons tu ferais mieux d'allez voir chez ta m?re elle t'a fait un beau flanc.
Au plaisir Cabman <_<

#8 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 20:58

:lol:
Ca y est !
Ils viennent nous battre pour la premi?re fois depuis plus de 10 ans chez nous et leurs supporters veulent nous donner des le?ons !
Et vous vous choisissez des noms de merde !
Et vous piquez les internationaux des autres ?quipes !
Et blablabla ...
Si les joueurs ont choisi le nom de vulcans, c'est comme l'a dit mon ami squal.
Cabman, renseigne-toi : l'an dernier nos cadets et nos crabos ?taient en 1/4 du championnat, nos reichels en demi-finale, nos espoirs en finale du championnat.
R?sultat, 11 internationaux cadets, moins de 19 et 21 ans.
Cette ann?e encore, nos cabos, reichels et espoirs sont premiers de leurs poules.
Alors cabman, avant de dire des conneries renseigne-toi !
si ce n'?tait par respect pour mon ami Franz, j'utiliserai d'autres termes.
Je ne vous salue pas cabman

#9 cabman

cabman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville:Brive

Posté 31 octobre 2003 - 22:04

Quelle r?action d?mesur?e de jaunards en perdition! Les jaunistes n'ont ils pas enfonc? brive, lorsque le club ?tait en Pro D2? Aujourd'hui, vous ?tes face ? une r?alit? qui touche votre amour propre, vous n'acceptez qu'un ancien pensionnaire de la division inf?rieure, qui plus est Brive, vienne gagner chez vous. Vous vous cachez derri?re des excuses peu recevables tr?s ?loign?es de l'ancestral esprit de clocher, si cher aux deux cit?s rivales. M?me en tant que briviste, je souhaite une r?action positive de votre ?quipe bien que je d?plore un certain mauvais esprit.

#10 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 22:09

bon, y a rien a faire, il est aussi con que nos supporters de la tribune sud dont nous avons eu un exemple sur le t'chat :lol:
Autant pisser dans un violon

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 22:13

c'est vrai, allez brive
m s'ils vont perdre dimanche
ceci dit personne ici ne se plein de l'?quipe, car sur le papier, on fait encore une t?te de plus que vous.
sur le papier.......snif
a+ cabman

#12 cabman

cabman

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville:Brive

Posté 31 octobre 2003 - 22:20

Voici la composition de l'?quipe des Vulcans choisie pour affronter les Brivistes et acc?der aux demi-finales du Challenge Sud Radio
N'est pas pr?tentieux comme introduction?

De l? ? me traiter de con, je trouve cela vraiment exag?r?, ? l'image du supporter montferrandais moyen.

#13 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 22:22

Voici la composition de l'?quipe des Vulcans choisie pour affronter les Brivistes et acc?der aux demi-finales du Challenge Sud Radio
N'est pas pr?tentieux comme introduction?

Idiot, c'est l'intro que met le site officiel de l'ASM. On y peut rien ! Si t'es pas content, envoie 1 mail au webmestre : www.asm-rugby.com

#14 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 22:22

:lol:
vouloir gagner un match, quelle honte !
tout le monde sait qu'on entre sur un terrain pour perdre ;)

#15 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 22:26

Note a l'attention de la rubrique du site off : ne pas utiliser les mots gagner, victoire, acc?der aux demis.
Remplacer par prendre une branl?e, baisser son short, danser une bourr?e.
Sinon, provoque des supporters cabistes graves.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users