D'ailleurs ça fait bosser la mémoire parce que ça oblige à connaître toutes les "formules" des emojis du forum.
Posted 13 November 2025 - 21:21 PM
Posted 13 November 2025 - 22:22 PM

Posted 08 December 2025 - 18:51 PM
Bonsoir - Je m'adresse aux autorités hiérarchiques du forum -Je souhaite connaître les modalités de radiation du forum dans l'hypothèse d'un départ définitif - Merci
Posted 08 December 2025 - 19:05 PM
Bonsoir - Je m'adresse aux autorités hiérarchiques du forum -Je souhaite connaître les modalités de radiation du forum dans l'hypothèse d'un départ définitif - Merci
Posted 08 December 2025 - 19:09 PM
Ben alors Doudou ? Tu ne vas pas nous quitter comme ça le Doudou de Wallis.
Bonjour Vynce - Personne n'est indispensable, surtout pas moi - Mais c'est vrai que je l'envisage fortement et rapidement d'ailleurs...même après 17 ans de présence..
Posted 08 December 2025 - 19:11 PM
Bonjour Vynce - Personne n'est indispensable, surtout pas moi - Mais c'est vrai que je l'envisage fortement et rapidement d'ailleurs...même après 17 ans de présence..
Posted 08 December 2025 - 19:15 PM
Tu veux du pognon c'est ça ? t'as une meilleure offre au Racing,au RCT ? ![]()
Non sans déconner tu peux laisser couler un peu sans supprimer, qui va nous dire que c'était mieux avant ? Car oui, c'était mieux avant. ![]()
Posted 08 December 2025 - 21:39 PM
Tu veux du pognon c'est ça ? t'as une meilleure offre au Racing,au RCT ?
Non sans déconner tu peux laisser couler un peu sans supprimer, qui va nous dire que c'était mieux avant ? Car oui, c'était mieux avant.
Un peu saturé quand même
Et d'autres raisons plus personnelles....De toute façon, en fin de saison, terminé pour moi - Et je ne vais être recruté par un autre forum...Mon paquetage est rangé dans la cantine...Bonsoir à tous - ![]()
Posted 08 December 2025 - 23:25 PM
On s'en va, puis on revient, plus avec la même envie, ni la même fougue, mais on revient.Bonjour Vynce - Personne n'est indispensable, surtout pas moi - Mais c'est vrai que je l'envisage fortement et rapidement d'ailleurs...même après 17 ans de présence..
Posted 08 December 2025 - 23:28 PM
Un peu saturé quand même
Et d'autres raisons plus personnelles....De toute façon, en fin de saison, terminé pour moi - Et je ne vais être recruté par un autre forum...Mon paquetage est rangé dans la cantine...Bonsoir à tous -
Faudra le réintégrer à la fourre ton paquetage ![]()
Posted 09 December 2025 - 20:03 PM
Un peu saturé quand même
Et d'autres raisons plus personnelles....De toute façon, en fin de saison, terminé pour moi - Et je ne vais être recruté par un autre forum...Mon paquetage est rangé dans la cantine...Bonsoir à tous -
Tu vas m abandonner avec tous des voyous, le Chocolatine, Le Breton, ils vont me pourrir quand tu seras parti
Posted 09 December 2025 - 20:24 PM
Tu vas m abandonner avec tous des voyous, le Chocolatine, Le Breton, ils vont me pourrir quand tu seras parti
Bof, sans manquer de respect à Doudou, c'est pas lui qui nous freine beaucoup. ![]()
Posted 13 December 2025 - 21:20 PM
Salut à toi - Pas envie de philosopher des plombes sur le forum que je parcours de moins en moins - A l'image de l'ASM totalement désabusé, le cœur n'y est plus
...Dès la fin des pronos auquel je participe, clap de fin....Et puis comme Président du Racing Club des Vieux, je te fais toute confiance pour tenir la maison...Amitiés - ![]()
Posted 18 December 2025 - 08:46 AM
ah ! non ah ! non Doudou je t'interdit de partir.
prendre du recul oui mais c'est pour mieux revenir
.
Posted 18 December 2025 - 09:18 AM
ah ! non ah ! non Doudou je t'interdit de partir.
prendre du recul oui mais c'est pour mieux revenir
.
Fais nous un tuto vidéo pour voir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users