@les modos, je n'ai plus les notifications qui s'affiche à part celle des modos comme le Marseillais par ex, vous pouvez quelque chose pour moi ?
Question
Posté 11 juin 2026 - 12:42
Posté 13 août 2026 - 17:10
Pourquoi on voit JAMAIS plus de 3 likes sur les messages ?
Vraie question, parce qu'hormis ceux à qui je mets 1 like, je n'en vois que 3 max... Du coup 4 qd je le like aussi, le message à 3...
Voir 1 jour avant...Je pense que Mouky l'avait désactivé en même temps que le reste quand le site ramait.
Il le remettra au mois d'août vu que les gens qui comptent sont tous nés ce mois-là.
Posté 13 août 2026 - 17:25
Si tu cliques sur autres, tu vois tous ceux qui ont liké. Si c'est bien ça la question..Ola la compagnie !
Pourquoi on voit JAMAIS plus de 3 likes sur les messages ?
Vraie question, parce qu'hormis ceux à qui je mets 1 like, je n'en vois que 3 max... Du coup 4 qd je le like aussi, le message à 3...Voir 1 jour avant...
Posté 13 août 2026 - 17:30
Alors je suis sur téléphone, j'ai pas "autres".Si tu cliques sur autres, tu vois tous ceux qui ont liké. Si c'est bien ça la question..
Donc personne n'a plus de 3 likes affichés, si je comprends bien
.C'était juste pour savoir si c'était normal
Merci pour la réponse

!
Posté 13 août 2026 - 17:39
Faut aussi woir que les likes sont limités. Je sais pas si ça a un impact carbone ou si ça coute cher, mais c'est pas open bar...
Posté 13 août 2026 - 18:57
Alors je suis sur téléphone, j'ai pas "autres".
Donc personne n'a plus de 3 likes affichés, si je comprends bien.
C'était juste pour savoir si c'était normal
Merci pour la réponse!
Sisi tu as bien ce "autres" sur téléphone
Posté 13 août 2026 - 19:06
Ok, je vais gratter alors !Sisi tu as bien ce "autres" sur téléphone

Merci
Posté 13 août 2026 - 19:11
Ok, je vais gratter alors !
Merci
A moins que tu ne sois sur tapatalk peut-être, je crois que la version de base impose maintenant des limites de ce type. A voir
Posté 13 août 2026 - 19:12
En effet, je suis sur Tapatalk, et je ne trouve pas, mais rien de grave, à la base c'est juste pour savoir !A moins que tu ne sois sur tapatalk peut-être, je crois que la version de base impose maintenant des limites de ce type. A voir

Posté 13 août 2026 - 19:13
Ok, je vais gratter alors !
Merci
Par exemple, si tu prends ton message : https://www.cybervul...m-sf/?p=3632372
chez moi il est mentionné "Parigot_Paris, ELSAZOAM, RCV06 et 4 autres aiment ceci".
Si tu cliques sur "4 autres" tu verras apparaître une fenêtre avec la liste complète des personnes ayant aimé ton message.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 13 août 2026 - 19:16
Merci
Par exemple, si tu prends ton message : https://www.cybervul...m-sf/?p=3632372
chez moi il est mentionné "Parigot_Paris, ELSAZOAM, RCV06 et 4 autres aiment ceci".
Si tu cliques sur "4 autres" tu verras apparaître une fenêtre avec la liste complète des personnes ayant aimé ton message.
!Mais sur Tapatalk, à priori, on en voit que 3, et si on gratte, j'imagine qu'on voit les autres
!Mais encore une fois, c'est pas grave
, c'était juste pour savoir
!Mais encore merci de l'attention
!
Posté 13 août 2026 - 19:25
Merci
!
Mais sur Tapatalk, à priori, on en voit que 3, et si on gratte, j'imagine qu'on voit les autres!
Mais encore une fois, c'est pas grave, c'était juste pour savoir
!
Mais encore merci de l'attention!
Je n'utilise plus tapatalk (sauf pour la gestion des images) exactement depuis que ce type de limites à été mis en place. On ne voit qui like, ou alors avec des temps de chargement délirants.
Posté 13 août 2026 - 19:29
Du coup, tu vas où pour le site, stp ?Je n'utilise plus tapatalk (sauf pour la gestion des images) exactement depuis que ce type de limites à été mis en place. On ne voit qui like, ou alors avec des temps de chargement délirants.
J'ai la flemme de chercher ailleurs, j'avoue, et je ne saurais de toute façon pas où chercher
!
Posté 13 août 2026 - 19:30
Merci
!
Mais sur Tapatalk, à priori, on en voit que 3, et si on gratte, j'imagine qu'on voit les autres!
Mais encore une fois, c'est pas grave, c'était juste pour savoir
!
Mais encore merci de l'attention!
Est-ce que sur Tapatalk tu as accès à ton profil ?
Si oui, essaie de regarder en cliquant ensuite sur l'encart "Aime" qui affiche tous tes messages qui ont été aimés.
(je n'utilise pas Tapatalk alors je n'ai aucune idée de la manière dont cela se présente, alors bonne exploration !
)
Posté 13 août 2026 - 19:40
J'ai bien accès à mon profil, mais je n'ai pas trouvé l'encart en question.
Est-ce que sur Tapatalk tu as accès à ton profil ?
Si oui, essaie de regarder en cliquant ensuite sur l'encart "Aime" qui affiche tous tes messages qui ont été aimés.
(je n'utilise pas Tapatalk alors je n'ai aucune idée de la manière dont cela se présente, alors bonne exploration !)

Encore une fois, rien de grave, et c'est visiblement lié à Tapatalk.
Quelle autre solution existe-t-il ?
Juste en passant par son moteur de recherche ?
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users