vente flash 10 la place aux 500 premiers acheteurs
Les temps changent décidemment... on brade les places en CCup
Il s'agit des places en pesage, non ?
Posté 15 décembre 2015 - 13:40
vente flash 10 la place aux 500 premiers acheteurs
Les temps changent décidemment... on brade les places en CCup
Posté 15 décembre 2015 - 13:43
Disont qu exeter malgré le respect que j ai pour eux ce n est pas le munster ou leicester.
Ajoute une equipe moribondes dans le jeu et le score de l aller....
Ben si j'avais pu j'y serais bien aller justement parceque même si Exceter c'est moin clinquant que le Munster, ils nous ont quand même montré de belles choses et l'intèrèt du match c'est justement de savoir si l'ASM va réussir a se refaire la cerise ou pas.
Après pour ceux qui sont attirés par les paillettes en effet c'est pas le match qui leur faut
Posté 15 décembre 2015 - 13:43
Bon, on a perdu un match ... aucunes équipes championne d'europe a été invaincu ! C'est peut être bon signe^^
De plus, avec les retours, notre pack pourra rivaliser avec exeter et le terriiiiiible Waldrom!
J'ai confiance en clermont et les joueurs vont ce reprendre !!!
Posté 15 décembre 2015 - 13:47
Voilà c est ça....le bon rugbyx restera au chaud devant le match ou pas!s il regarde en plus c est gratis sur fr2 ....what else non!Ben si j'avais pu j'y serais bien aller justement parceque même si Exceter c'est moin clinquant que le Munster, ils nous ont quand même montré de belles choses et l'intèrèt du match c'est justement de savoir si l'ASM va réussir a se refaire la cerise ou pas.
Après pour ceux qui sont attirés par les paillettes en effet c'est pas le match qui leur faut
Posté 15 décembre 2015 - 13:55
Bon, on a perdu un match ... aucunes équipes championne d'europe a été invaincu ! C'est peut être bon signe^^
De plus, avec les retours, notre pack pourra rivaliser avec exeter et le terriiiiiible Waldrom!
J'ai confiance en clermont et les joueurs vont ce reprendre !!!
On cherche les bons signes où on peut en ce moment La coupe d'Europe est importante pour l'ASM, je n'ose pas imaginer que l'on s'arrête avant les quarts
Posté 15 décembre 2015 - 13:59
Enfin, le RCT a une très belle équipe avec beaucoup de stars certes, mais il y a trois semaines, j'ai (surtout) vu une équipe intelligente, organisée, déterminée, agressive, solidaire et joueuse aussi... et même si le PDSMM est la "place to be" à Clermont... il y avait aussi plus de monde vrai amateur de rugby pour une telle affiche que des mecs qui étaient là parce qu'il fallait en être... le seul truc c'est que notre équipe a fait pschittt... certes avec un contexte défavorable (blessés et absents de dernière minute)... mais pas que... malheureusement...
Posté 15 décembre 2015 - 14:00
On cherche les bons signes où on peut en ce moment
La coupe d'Europe est importante pour l'ASM, je n'ose pas imaginer que l'on s'arrête avant les quarts
c'est clair que se serait un coup dur vu notre effectif ...
Posté 15 décembre 2015 - 14:09
En effet il y en a qui risquent de cirer le banc si ça arrive.
Posté 15 décembre 2015 - 14:10
la Coupe d'Europe apporte énormément au club du point de vu rentrées d'argent... sponsors, droits TV, billetterie, primes de performances... si échec il y a, ça va faire mal au budget... faudrait pas qu'il n'y ait plus d'eau chaude au CEP, les mecs ils vont faire un revival des préfabriqués du Stade Couturier de mon époque... ça va piquer...
Posté 15 décembre 2015 - 14:15
... et nos infrastructures ! L'année de l'inauguration du nouveau CEP ça la fou mal
Posté 15 décembre 2015 - 14:18
... et nos infrastructures ! L'année de l'inauguration du nouveau CEP ça la fou mal
ah ouii^^ je l'avais oublié celui là lol
On critique, on critique mais ça ce trouve clermont sera champion de france ou meme d'europe et peut être même les deux
Posté 15 décembre 2015 - 14:20
Enfin, le RCT a une très belle équipe avec beaucoup de stars certes, mais il y a trois semaines, j'ai (surtout) vu une équipe intelligente, organisée, déterminée, agressive, solidaire et joueuse aussi... et même si le PDSMM est la "place to be" à Clermont... il y avait aussi plus de monde vrai amateur de rugby pour une telle affiche que des mecs qui étaient là parce qu'il fallait en être... le seul truc c'est que notre équipe a fait pschittt... certes avec un contexte défavorable (blessés et absents de dernière minute)... mais pas que... malheureusement...
+1
Dieu nous a abandonné, nous pauvres pecheurs qu'il l'avons renié... il faut s'attendre au chaos, à l'infamie... la chaleur de nos foyers disparaitra pour laisser la place à la froideur des ténèbres
J'en ai gros !
Posté 15 décembre 2015 - 14:26
la Coupe d'Europe apporte énormément au club du point de vu rentrées d'argent... sponsors, droits TV, billetterie, primes de performances... si échec il y a, ça va faire mal au budget... faudrait pas qu'il n'y ait plus d'eau chaude au CEP, les mecs ils vont faire un revival des préfabriqués du Stade Couturier de mon époque... ça va piquer...
D'un autre côté ça peut aussi nous permettre de faire une SF en économisant nos joueurs pour arriver à fond pour les phases finales du championnat... puisqu'il est avéré que nous n'arrivons pas à mener de front les 2 compéts.
Posté 15 décembre 2015 - 14:27
ah ouii^^ je l'avais oublié celui là lol
On critique, on critique mais ça ce trouve clermont sera champion de france ou meme d'europe et peut être même les deux
Si on arrive à passer cette période difficile, nos blessés vont revenir en forme pour la dernière partie de saison et on aura toutes nos chances. Il faut qu'on s'accroche et que l'on survive à l'orage de décembre
Posté 15 décembre 2015 - 14:38
+1
Dieu nous a abandonné, nous pauvres pecheurs qu'il l'avons renié... il faut s'attendre au chaos, à l'infamie... la chaleur de nos foyers disparaitra pour laisser la place à la froideur des ténèbres
J'en ai gros !
jean négro: père blanc, le prêcheur à la ligne