Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#376 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 867 messages

Posté 15 décembre 2015 - 21:03

jattendrai la compo car ca pue l'intox sur pas mal de postes....

vendredi vers 13h normalement.

#377 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 928 messages

Posté 15 décembre 2015 - 21:38

Pour ma part, je ne doute pas que l'équipe va l'emporter ce week...quid du bonus, car tous les points vont compter à la fin...mais au vu du match du précédent samedi, le score est lourd...donc, j'y crois, même avec les nombreux absents !!

#378 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 15 décembre 2015 - 22:12

Pour ma part, je ne doute pas que l'équipe va l'emporter ce week...quid du bonus, car tous les points vont compter à la fin...mais au vu du match du précédent samedi, le score est lourd...donc, j'y crois, même avec les nombreux absents !!

vu le match aller je me contenterai d'un 4 - 1  

#379 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 15 décembre 2015 - 22:20

rougerie et domingo out donc ça va changer pas mal de choses...

Chaume titulaire et debaty sur le banc qui pourra faire du bien d'ailleurs!

Au centre je milite pour une association gear-nakaitaci , gear m'a vraiment plu à part ses éormes boulettes au contact en deuxième il apporte une vraie puissance au centre , il est solide en défense et joue après lui.

Avec naka ça me paraît ultra complémentaire , d'autant que ce dernier revient (enfin) bien!

Ce qui fait que l'on aligne raka , de la dynamite!!Certainement perfectible en défense mais c'est un pur ailier et on a besoin de marquer.

Chouly en sera...,lapandry si remis doit y être à mon sens.Kole et yato mériteraient d'y être...Kole sur le anc pour l'ancienneté et sa perf défensive très propre!

Chaume-kayser-ric

Cudmore-vahaa

Lapandry-lee-chouly

Parra-lopez

gear-nakaitaci

raka-spedding-strettle

Debaty/ulugia/kotze

Vdm

Kole

rado/fernandez

vuli vuli

Un banc massif

#380 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 928 messages

Posté 15 décembre 2015 - 22:48

Raka à l'aile et naka au centre me semble une bonne option...de toute façon, les choix sont limités et à ce stade, il faut tenter...

#381 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 15 décembre 2015 - 23:02

Je ne veux pas croire que ce bon début de saison va être envoyé à terre du fait d'un seul match (Rct)

il y a eu une réaction à Brive (peu envisagée)

j'en espère une autre dimanche

c'est ça ou faut faire revenir Sanga, Raka, Itturia et les jeunots qui avait bien tenus la baraque sans les internationaux

de l'envie, de l'agressivité, de la jugeote, une conquête enfin digne de ce nom et on sera pas loin de la victoire

Allez Jaunes !!!

#382 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 15 décembre 2015 - 23:16

Il y aura toujours des gens pour fantasmer, même si dimanche Exeter nous enlève nos dernières illusions...  :blink:

Ils risquent bien de venir nous mettre la misère en sachant qu'on n'est pas au mieux avec tous ces joueurs sur le flanc !   :bush:

ouep, parait qu'on va tous crever...

c'est tôt cette année.

#383 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 16 décembre 2015 - 03:45

Je ne veux pas croire que ce bon début de saison va être envoyé à terre du fait d'un seul match (Rct)

Ca ne serait pas plutot du a une cascade de blessures au mauvais moment plutot qu'au match face au RCT?

#384 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 16 décembre 2015 - 04:24

Pour le match retour dans une semaine, si on a le vent pour nous dans les 2 mi-temps on peut jouer le bonus off.. ?

:crying:

Bcp de choses à travailler cette semaine.

Exeter est une équipe pleine de bon sens et fait des choses simples et dans le bon ordre.

Même si on travaille dur sur la touche, je pense qu'ils vont encore nous contrer sévère

est il possible de rectifier le tir en une semaine..............

#385 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 décembre 2015 - 06:22

Ca c est pas une certitude absolue....mais de toute facon, il n y a pas le choix pour esperer ,il est imperatif d avoir deja nos ballons...merde avec le paquet d internationaux qui ont du vecu.....et soit disant grandissent et apprenent a chaque branlee.....ce serait a desesperer....

Des choses simples et basiques, de l engagement et de l investissement et un peu de vice.....

Avec un arbitre macaroni notre CHOULY national devrait essayer de nous faire une PARISSE..enfin on lui demande surtout de se defoncer et d etre lucide pour faire les bons choix....c est un grand garcon qui ne devrait pas demander la permission a papa FRANCK !

Je n ose meme pas penser que l on puise faire une autre TOULON au MICHELIN....Bon je ne le pense pas mais j ai toujours dit que L ASM avait plus a se mefier d elle meme que de ses adversaires...

Le match se gagnera DEVANT ou pas , c est une lapalissade ! attention quand meme a ce 3/4 aile chauve....

#386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 16 décembre 2015 - 07:13

Score lourd samedi dernier...? Mais pas du tout, d'ailleurs vu la prestation de l'ASM ce jour-là, c'est même presque bien de n'avoir pris que 30 points... 

Je n'invente rien, c'est Scott Spedding qui le dit dans La Montagne d'aujourd'hui !!!   :sbof:

#387 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 décembre 2015 - 07:32

#388 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 décembre 2015 - 07:52

Score lourd samedi dernier...? Mais pas du tout, d'ailleurs vu la prestation de l'ASM ce jour-là, c'est même presque bien de n'avoir pris que 30 points... 

Je n'invente rien, c'est Scott Spedding qui le dit dans La Montagne d'aujourd'hui !!!   :sbof:

Oui helas le score refletebien la domination sans partage d EXETER!!!!!

#389 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 16 décembre 2015 - 07:52

et il raison.

le 14 - 3 de début de match est très très flatteur

#390 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 16 décembre 2015 - 08:12

Le score nous faisait esperer mais deja avec le vent lespremices de la difficulte a conserver le score...etaient la !

En fin de premiere mi-temps on etait deja a la rue physiquement crame sous les coups de boutoire des avants d EXETER et miraculeusement on se trouvait au score a 4mn du terme grace il faut le dire a notre vaillance....mais 4mn de trop tellement on etait user a defendre totalement prives de ballons...

Encore pire que contre le RCT au MICHELIN.....C EST GRAVE DOCTEUR ,???????