8 joueurs formés au club, 14 sélectionnables, 13 JIFF.
Posté 18 décembre 2015 - 13:33
8 joueurs formés au club, 14 sélectionnables, 13 JIFF.
Posté 18 décembre 2015 - 13:34
Ouais, je suis inquiet par le retour de Davies aussi, mais le staffe lui fait confiance, donc c'est qu'il doit etre pres. Mais déja qu'il n'a jamais été formidable avec l'Asm, là, en retour de blessure, je crains le pire.
Sinon, enfin Chouly poussé sur le banc, j'aurais bien mis Yato à sa place sur le banc d'ailleurs, ça sera ma seule déception car sinon, je crois qu'on peut pas ésperer une plus belle équipe avec les blessures.
Posté 18 décembre 2015 - 13:35
Davies d'entrée . lui qui n'a pas joué depuis des lustres ...on verra ...
Effectivement si cela doit coincer quelque part, il se peut que ce soit au centre. D'autant qu'on en est a combien de paire de centre testée cette année ?
Posté 18 décembre 2015 - 13:37
Effectivement si cela doit coincer quelque part, il se peut que ce soit au centre. D'autant qu'on en est a combien de paire de centre testée cette année ?
La lumière viendra de Vulivuli. C'est lui qui mettra l'essai du bonus.
Posté 18 décembre 2015 - 13:40
Et pendant ce temps la Raka ira marquer quatre essais avec les ......... espoirs.
Posté 18 décembre 2015 - 13:40
La lumière viendra de Vulivuli. C'est lui qui mettra l'essai du bonus.
vui !
Posté 18 décembre 2015 - 13:51
Un sentiment que tu partages et qui n'est pas général si je puis me permettre.
Et qui me semble HS dans le topic du match ainsi que le lien sur les dents de JML.
J'ai pas envie de t'énerver en fin de semaine
pour te pourrir ton WE ...
je dirais donc " oui chef "
La meilleure compo possible pour ce genre de match ..
un bémol cependant , un peu sceptique aussi pour
Jonathan Davies ...
Posté 18 décembre 2015 - 13:55
bon bin y a plus qu'a .
pas les même ingrediants donc pas la même sauce .... pourvu qu'elle soit piquante ... quelle mette le rouge aux chiefs
Choix cohérents de la part d'Azéma. Chouly pourra apporter en sortant du banc. En tout cas, il a osé faire ce que pas mal de monde souhaitait ici, à savoir "destituer" Chouly au profit d'un mec plus aboyeur... bref un vrai capitaine !
Si la 1ère ligne tient, les joueurs d'Exeter, que j'estime toujours largement surcôtés, devraient trouver à qui parler.
Posté 18 décembre 2015 - 13:56
Posté 18 décembre 2015 - 13:58
Moi je milite toujours pour naka au centre et Gear à l'aile
S'il défend comme il l'a montré sur les derniers 6 mois effectivement Naka au centre c'est parfait pour s'éliminer tout seul...
Posté 18 décembre 2015 - 13:59
. Rimmer - 2. Yeandle (cap.) - 3. T. Francis
4. Parling - 5. Welch
6. Armand - 8. Waldrom - 7. Salvi
9. Lewis - 10. Steenson
11. Short - 12. Whitten - 13. Nowell - 14. Jess
15. Dollman
Remplaçants : 16. Taione, 17. Hepburn, 18. M. Low, 19. Lees, 20. T. Johnson, 21. Thomas, 22. W. Hooley, 23. Campagnaro.
Parling en touche et Waldrom pour les ballons portés. Le style de jeu ne va pas changer. Evitons les touches à 5m
Posté 18 décembre 2015 - 14:01
Choix cohérents de la part d'Azéma. Chouly pourra apporter en sortant du banc. En tout cas, il a osé faire ce que pas mal de monde souhaitait ici, à savoir "destituer" Chouly au profit d'un mec plus aboyeur... bref un vrai capitaine !
Si la 1ère ligne tient, les joueurs d'Exeter, que j'estime toujours largement surcôtés, devraient trouver à qui parler.
Si elle tient .. mais content de revoir Domingo sur le banc
Posté 18 décembre 2015 - 14:05
Tout a fait d accord,le choix de parra est d autant plus fort que lapandry a eu le capitanat aussi en debut de saison...choix judicieux et surtout plus de choix dorenavant aussi en 3eme latte si cela perdure.Choix cohérents de la part d'Azéma. Chouly pourra apporter en sortant du banc. En tout cas, il a osé faire ce que pas mal de monde souhaitait ici, à savoir "destituer" Chouly au profit d'un mec plus aboyeur... bref un vrai capitaine !