HJ
pas à l'aviva stadium, on vous l'a dit et répété !!!
Posted 19 December 2015 - 19:35 PM
HJ
51eme : 16/5 leinster et ca cabosse severe
Fitzgerald, au top, c'est quand même quelque chose... Quel dommage qu'il ait autant de problèmes de blessure.
Posted 19 December 2015 - 19:36 PM
Posted 19 December 2015 - 19:37 PM
Les irlandais ne voient plus le ballon.
Je vois une victoire de Toulon
ils ont fait des changements les rouquins ?
Posted 19 December 2015 - 19:37 PM
tu peux expliquer stp ?
Mêlée à 5 pour les gallois, Bordeaux les dépouillent mais l'arbitre siffle pas. Il sortent la balle et essai, Biggar transforme vite mais l'arbitre siffle juste avant pour voir si c'était bien applatit
Posted 19 December 2015 - 19:38 PM
Il aurait pas pu faire ça en finale cet idiot de Drew Mitchell !!!
Posted 19 December 2015 - 19:38 PM
C'est comme les en-avant à Ernest-Wallon? ^^
Posted 19 December 2015 - 19:39 PM
Mêlée à 5 pour les gallois, Bordeaux les dépouillent mais l'arbitre siffle pas. Il sortent la balle et essai, Biggar transforme vite mais l'arbitre siffle juste avant pour voir si c'était bien applatit
ah oui, quand même ! c'est qui l'arbitre ?
Il aurait pas pu faire ça en finale cet idiot de Drew Mitchell !!!
petit en avant au moment d'aplatir, c'est ça ?
Posted 19 December 2015 - 19:39 PM
Le RCT est en train de profiter du momentum de son banc. Il va falloir scorer à un moment donné... Sinon ça va se payer physiquement.
Posted 19 December 2015 - 19:40 PM
Le RCT est en train de profiter du momentum de son banc. Il va falloir scorer à un moment donné... Sinon ça va se payer physiquement.
c'est pourquoi je demandais si les rouquins avaient changé des joueurs. Si le RCT ne score pas rapidement, le banc des Leinstermen arrivera bien à tenir le dernier quart d'heure sans encaisser trop de points. Les 10 prochaines minutes sont décisives.
Posted 19 December 2015 - 19:41 PM
Et comme Fitzgibbon tout à l'heure pour Bath-Wasps, l'arbitre de touche qui voit bien les jambes de Mitchell en touche mais qui pisse dans son froc. Marre de ces arbitres avec aucun sens des responsabilités. Tu m'étonnes qu'ils sont nuls après.
Essai refusé à la vidéo évidemment.
Posted 19 December 2015 - 19:41 PM
Je vois bien Toulon revenir quand meme. Le Leinster, c'est plus ce que c'était...enfin c'est pas mal quand meme
Posted 19 December 2015 - 19:42 PM
ah oui, quand même ! c'est qui l'arbitre ?
petit en avant au moment d'aplatir, c'est ça ?
Monsieur Pearce
Sur un 2 contre 1, passe foireuse à 5m