Bon ben, ça nous dégage quand meme pas mal la poule coté ASM non?

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 4ème journée
Posted 19 December 2015 - 20:16 PM
Posted 19 December 2015 - 20:18 PM
Bon ben, ça nous dégage quand meme pas mal la poule coté ASM non?
bof, une défaite de l'UBB et notre double confrontation contre eux aurait été simplifiée
si on arrêtait un peu de focaliser sur Toulon et nous recentrer sur l'Asm, ça m'irait bien;
je me demande même si je ne vais pas arrêter de venir sur le forum à cause de ça............
ça me gonfle vraiment
Oui double bonus comme à clermont.
Si on gagne demain poule très ouverte...
Et tant mieux. Ce n'est pas le plus épicier qui sortira de la poule.
Posted 19 December 2015 - 20:19 PM
Et bien au vu de notre 1ere mi temps et au vu de la qualite du leinster en 1ere mi temps + barnes j'en menais pas large a la mi temps
L'une de nos plus belles victoires en coupe d'europe sans aucun doute et une 2e mi temps fantastique notamment dans le sillage des 4 minots Etrillard, Chilachava, Chiocci, Mikautadze
Posted 19 December 2015 - 20:19 PM
Dommage pour le bo, mais on revient de loin. Va vraiment falloir qu'on se remette en question, vu la 1ère période qu'on sort
Avec Bath et les wasps ça reste ouvert mais rien de fait.
Tres grosse poule en tout cas.
si on arrêtait un peu de focaliser sur Toulon et nous recentrer sur l'Asm, ça m'irait bien;
je me demande même si je ne vais pas arrêter de venir sur le forum à cause de ça............
ça me gonfle vraiment
Euh là on parle des autres matchs non ?
Posted 19 December 2015 - 20:20 PM
ça me gonfle vraiment
c'est un topic sur la coupe d'Europe des autres clubs. Pour le coup, ce serait con de se recentrer sur l'ASM dans celui-ci.
Posted 19 December 2015 - 20:20 PM
Et bien au vu de notre 1ere mi temps et au vu de la qualite du leinster en 1ere mi temps + barnes j'en menais pas large a la mi temps
L'une de nos plus belles victoires en coupe d'europe sans aucun doute et une 2e mi temps fantastique notamment dans le sillage des 4 minots Etrillard, Chilachava, Chiocci, Mikautadze
Comme minot, il n' y a que Chiocci, là.
Posted 19 December 2015 - 20:21 PM
bof, une défaite de l'UBB et notre double confrontation contre eux aurait été simplifiée
Ouais mais bon, une victoire demain et on revient a 1 ou 2 points du leader, avec un match en moins et en étant la seule équipe avec 1 défaite.
On est quand meme pas mal je trouve, enfin s'ils ne glandent pas demain...
Posted 19 December 2015 - 20:23 PM
les Gallois perdent le BD dans les arrêts de jeu.
Posted 19 December 2015 - 20:24 PM
??
Posted 19 December 2015 - 20:25 PM
Tu veux dire durant la 3ieme mi-temps???
Posted 19 December 2015 - 20:25 PM
Nan.
Le bonus est à -7 en Coupe d'Europe.
Posted 19 December 2015 - 20:28 PM
c'est un topic sur la coupe d'Europe des autres clubs. Pour le coup, ce serait con de se recentrer sur l'ASM dans celui-ci.
je parlais d'une façon générale;
il n'y pas un topic ù il n'est pas question de Toulon, Laporte, Mourad, patin, couffin,.............
à la longue, c'est fatigant , c'est tout;
et accessoirement, j'écris ce que je veux, tant que c'est conforme à la charte