Tu n'est pas en train de suggérer que le SF puisse PERDRE un match ! Ooooooooh
Ah, mais c'est que l'on ne manque pas d'humour chez le fan du Lorenzetti (enculé) (Lorenzetti, pas son fan, hein...)
Non vous avez gagné mais les bordelais ont triché !!
Posted 22 December 2015 - 12:54 PM
Tu n'est pas en train de suggérer que le SF puisse PERDRE un match ! Ooooooooh
Ah, mais c'est que l'on ne manque pas d'humour chez le fan du Lorenzetti (enculé) (Lorenzetti, pas son fan, hein...)
Non vous avez gagné mais les bordelais ont triché !!
Posted 22 December 2015 - 13:02 PM
Les bordelais ont mérité leur victoire, je ne vois pas z'où ils ont triché. Si l'arbitre siffle en avant il y a en avant, sinon tu continues. Mais parlons plutôt du match ASM - Racigne.
Convient-il de les haïr ? En vérité il convient.
Posted 22 December 2015 - 13:34 PM
Le Racigne vient de publier son groupe ! Carter est dedans, fuyons ! fuyons vers les collines et les Puys ! Vite mes Auvergnats, vendez vos enfants à des Romanos avant qu'il ne vous les bouffe ! Hoooooooooo
Posted 22 December 2015 - 13:51 PM
Carter moi je dis qu'il faut l'empoulper!!
Une bon seau de poulpes bien frais sur la tronche quand il rentre sur le terrain!!
C'est une occasion unique de montrer aux yeux du monde que nous sommes des rebelles ici à Clermont!!!
Posted 22 December 2015 - 13:53 PM
le racing est un peu au rugby ce qu'est patrick sebastien à la pensée
Mais si je devais trouver une qualité au racing, ce serait leur couleurs ! Bleu ciel et blanc, chépa pourquoi, mais ça m'est sympathique !
Mais ça sera tout de même: La branlée !
Carter moi je dis qu'il faut l'empoulper!!
Une bon seau de poulpes bien frais sur la tronche quand il rentre sur le terrain!!
C'est une occasion unique de montrer aux yeux du monde que nous sommes des rebelles ici à Clermont!!!
+1000 !
Avec une dédicace pour Canal+ !
D'ailleurs pour le prochain match je milite pour une banderole: "Vive Bein sport !"
Posted 22 December 2015 - 13:57 PM
CARTER, CARTER....on t'empoulpe!
CARTER, CARTER....on t'empoulpe!!
Posted 22 December 2015 - 13:57 PM
le racing est un peu au rugby ce qu'est patrick sebastien à la pensée
Posted 22 December 2015 - 14:00 PM
M'étonnerais et j'espère que Carter jouera peu ou pas. Sauf à vouloir essayer ce qui devrait être notre charnière type = Machenaud-Carter.
Posted 22 December 2015 - 14:00 PM
Franck disait dans ce que sait plus quel canard qu'il avait rarement vu autant d'implication et d'application de ses joueurs à l'entrainement qu'au cours de cette semaine de tous les dangers entre l'aller et le retour face à Exeter. Les joueurs ont eu vraiment besoin d'être au bord du gouffre pour mettre l'intensité et le sérieux qu'il faut dans la préparation du match.
Le fait que ça ait marché (et ô combien) a montré d'abord qu'ils sont toujours une grande équipe et ensuite le niveau d'engagement nécessaire dans la préparation du match. Tout le monde sait qu'à Agen, on fera souffler un peu et que ça va tourner. Je pense que le groupe va continuer sur la lancée de la préparation d'Exeter et sortir une semaine là encore bien costaude (même si je crois qu'il va y avoir des jours de congés donnés aux joueurs). Je ne crois pas une seconde à un relâchement comparable à ce que nous avons vu en fin de match contre les Ospreys ou face à Toulon par exemple.
Je crois que la machine est lancée, que les joueurs de l'EDF ont enfin sorti la tête de l'eau et que la saison commence. Avec un petit temps de retard à l'allumage certes mais cette fois, c'est parti ! Cela ne veut pas dire que le Racigne va prendre la fessée, mais cela veut quand même dire qu'il va être reçu avec tout le sérieux dû à son effectif. ça va encore une fois piquer très fort (par contre, je me demande comment sera la pelouse après ce match, heureusement qu'ensuite on a 3 matchs à l'extérieur...).
Posted 22 December 2015 - 14:06 PM
Moi je vois quand même bien venir la mini impasse contre le racing. En coupe d'europe on a eut une palanquée de retour de blessures et je me demande même si certains retours n'ont pas été quelque peu avancés face à l'urgence.
Là le staff ne prendra pas le risque de faire rechuter des joueurs : donc impasse
Posted 22 December 2015 - 14:06 PM
![]()
M'étonnerais et j'espère que Carter jouera peu ou pas. Sauf à vouloir essayer ce qui devrait être notre charnière type = Machenaud-Carter.
Je pense que la denrée et le bossu le laisseront sur le banc.
Je vous vois pas venir faire la guerre à Clermont, au risque de péter quelques joueurs sans certitude de ramener des points. Toulon était dans la réaction, mais vous, vous êtes il me semble dans les clous.
On va vous niquer !!!!
Posted 22 December 2015 - 14:08 PM
Le Racigne vient de publier son groupe ! Carter est dedans, fuyons ! fuyons vers les collines et les Puys ! Vite mes Auvergnats, vendez vos enfants à des Romanos avant qu'il ne vous les bouffe ! Hoooooooooo
Confiance, José le jardinier travail la pelouse pour que carter ne s'en relève pas.
Posted 22 December 2015 - 14:10 PM
![]()
on s'en fout ...
je réitère ce que je t'ai déjà dit plus haut ,
ce qui nous ferait le plus plaisir et des vacances
bien méritées,
c'est juste que tu changes d'air ..
notre air que tu pollues ..
retour direct sur zone chez les bobos ..
(merde Magic est là ..) chez les Bourgeois !
Posted 22 December 2015 - 14:31 PM
Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe,Szarzewski, Carizza, Kruger, Van der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen.
Trois-quarts : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot.
Posted 22 December 2015 - 14:33 PM
Avants : Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Lacombe,Szarzewski, Carizza, Kruger, Van der Merwe, Dubarry, Lauret, Masoe, Barba, Claassen.
Trois-quarts : Chauveau, Machenaud, Phillips, Carter, Dambielle, Goosen, Javaux, Chavancy, Dussartre, Laulala, Andreu, Imhoff, Dupichot.
Putain Dupichot !!! Il joue encore lui ???
Bon désolé... private joke pour ceux qui ont joué à la fin des années 80 début 90 contre Commentry.