C'était pas la peine de préciser le nombre, t'aurais juste écrit, " J'ai fais le réveillon avec les supporters du racing", et tout le monde aurait compris.
J'ai précisé car eux ne vont pas au stade, ce qui multiplie leur nombre au moins par deux.
Posted 26 December 2015 - 10:58 AM
C'était pas la peine de préciser le nombre, t'aurais juste écrit, " J'ai fais le réveillon avec les supporters du racing", et tout le monde aurait compris.
Posted 26 December 2015 - 11:18 AM
dikav ! le gadjo Jedra va marav' grave et bouyav' l'arbitre s'il le faut. Et j'veux du jeu bien michto de la part des j&b.
Posted 26 December 2015 - 11:25 AM
petites news : Pour ROUGERIE l epaule , c est ok.....un solide selon mon cher cousin tenu au ..... pro...
Pour STANLEY? c est du tout bon la reprise est tres proche.........
Pour ZIRAC par contre c est bcp plus long et un joker medic parait incontournable.......hum..hum..
En fin quelques bonnes nouvelles.....toutes fraiches ! Pour la pile droitre ...la soucis !
Ça va faire du bien, pour la pile va falloir effectivement recharger vite
Posted 26 December 2015 - 12:29 PM
bonjour
si vous avez des info ou pouvons nous voir le racing metro s’entrainer?et a quel heure.
pour mon fils de 7ans.
merci à vous
Posted 26 December 2015 - 12:32 PM
bonjour
si vous avez des info ou pouvons nous voir le racing metro s’entrainer?et a quel heure.
pour mon fils de 7ans.
merci à vous
Pour l'entrainement, je sais pas trop. Mais tu peux te rendre dimanche matin au princesse flore à Royat et aller y boire un café. Tu y trouveras certainement des joueurs ou membre du staff du racing
Posted 26 December 2015 - 13:01 PM
j'suis pour une fusion du CO et du racingne ! Un club toujours indéterminé géographiquement + un club sans supporters... on serait en plein paradoxe spatio temporel ! Le tout devrait plonger dans un trou noir et ainsi on continuerait à jouer un top 14... mais à 12 !
Bienvenue dans la quatrième dimension !
Posted 26 December 2015 - 13:11 PM
Posted 26 December 2015 - 14:24 PM
Chaume Ulugia Ric
Vahaa Vdm
Chouly Gerondeau
Lee
Parra Lopez
Vulivuli Davies
Naka Strettle
Spedding
Debaty Vdw Kotze Jedrasiak Kole Rado Pato Roro
Posted 26 December 2015 - 14:37 PM
Pour l'entrainement, je sais pas trop. Mais tu peux te rendre dimanche matin au princesse flore à Royat et aller y boire un café. Tu y trouveras certainement des joueurs ou membre du staff du racing
les saison précédentes ils n'allaient pas cet hotel, t'es sûr de toi ou tu dis ca comme ca ?
Posted 26 December 2015 - 14:38 PM
les saison précédentes ils n'allaient pas cet hotel, t'es sûr de toi ou tu dis ca comme ca ?
Je ne suis sûr de rien, mais il me semblait que le PF était l'hôtel qui recevait la plupart des équipes que l'on affronte.
En même temps, si cela ne tenait qu'a moi, j'enverrais cette équipe à l’hôtel de pontgibaud !
Posted 26 December 2015 - 16:18 PM
Quelle disposition les avants de l'ASM, mode commando ou digestion de la buche ?
Posted 26 December 2015 - 16:22 PM
raka apte
Posted 26 December 2015 - 16:23 PM
Raka titulaire, qui sur le banc ?
Posted 26 December 2015 - 16:29 PM
yato