allez le cab
Guest_durandy_*
Posted 30 October 2004 - 15:56 PM
Merceron jouera au centre car il est tr?s bon a ce poste (humour).
on va vous atomiser
allez brive
Posted 30 October 2004 - 16:56 PM

Pour le match, on verra bien, mais permets-moi de te rappeller ceci ...
whistling whistling whistling
Allez les Jaunards!
Posted 30 October 2004 - 19:15 PM

Posted 30 October 2004 - 19:27 PM
whistling bootshake -totoche- director panpaneh les coujoux restez sur votre forum et venez pas nous emm...... sur le notre
Posted 30 October 2004 - 19:52 PM
Posted 30 October 2004 - 20:28 PM
Beau match ? venir le 6.
Guest_Allez brive_*
Posted 30 October 2004 - 21:41 PM
Et pourtant, en face, ce n'?tait pas Leonessa mais le 10?me club anglais qui avait mis son ?quipe type!!!
Vu ce qu'ils nous ont propos? ce soit et notre jeu super bien huil? avec des joueurs en grande forme, je ne me fais aucun soucis pour samedi prochain.... whistling w00t
Posted 30 October 2004 - 21:52 PM
Il faut se mettre minable ds ce match ou l'on risque de manger chaud.
D'abord gagner la bataille des supporters en envahissant le z?brium, les drapeaux jaune et bleu doivent flotter tres haut ds le ciel coujoux, les chants auvergnats doivt retentir.
Ensuite la parole sera au jeu, les notres devront etre morts de fin, se sacrifier pour priver les gazelles brivistes de ballons.
Enfin il faut souhaiter que seul rugby sorte grandi de cette confrontation de sorte que, quelque soit le r?sultat on n'ait qu'une envie : etre d?j? au match retour pour la revanche !!
ALLEZ L'ASM !!!
Posted 30 October 2004 - 22:11 PM
C clair, vous etes les favoris, on a aucune raison de pavoiser.
Il faut se mettre minable ds ce match ou l'on risque de manger chaud.
D'abord gagner la bataille des supporters en envahissant le z?brium, les drapeaux jaune et bleu doivent flotter tres haut ds le ciel coujoux, les chants auvergnats doivt retentir.
Ensuite la parole sera au jeu, les notres devront etre morts de fin, se sacrifier pour priver les gazelles brivistes de ballons.
Enfin il faut souhaiter que seul rugby sorte grandi de cette confrontation de sorte que, quelque soit le r?sultat on n'ait qu'une envie : etre d?j? au match retour pour la revanche !!
ALLEZ L'ASM !!!

Guest_Jeffmontreal_*
Posted 30 October 2004 - 22:22 PM
Pas d'accord les amis.Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi
Moi j'aimerais bien un match pourri, ?maill? d'incidents, avec actions plus que limites. De la part des jaunards bien sur.
Que Brive fasse du beau jeu, qu'ils enflamment le stadium.
Mais qu'? la fin sur une action litigieuse, on les assassine.
Genre un en avant de 3 m?tres non siffl? par un arbitre qui nous aurait bien avantag? toute la partie.
Bref quelque chose pour vraiment faire enrager et pleurer la poign?e d'inconditionnels des p?nibles z?bres. w00t
Cette fois ci, on y est. Pas de quartier. devil
Posted 30 October 2004 - 22:25 PM
Pas d'accord les amis.Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi
Moi j'aimerais bien un match pourri, ?maill? d'incidents, avec actions plus que limites. De la part des jaunards bien sur.
Genre un en avant de 3 m?tres non siffl? par un arbitre qui nous aurait bien avantag? toute la partie.
Bref quelque chose pour vraiment faire enrager et pleurer la poign?e d'inconditionnels des p?nibles z?bres. w00t

Posted 30 October 2004 - 22:47 PM
Ce serait le monde ? l'envers, mais pkoi pas...Pas d'accord les amis.Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi

Posted 31 October 2004 - 07:06 AM
tu peux lui repondre par mp chez www.ca-libre.net il y est inscritTiens donc, encore un Coujou masqu? qui vient nous narguer... votre forum est-il tellement (male
)mort pour que vous veniez si nombreux poster ici???
Pour le match, on verra bien, mais permets-moi de te rappeller ceci ...
whistling whistling whistling
Allez les Jaunards!
Posted 31 October 2004 - 11:47 AM
C'est bien beau de venir baver sur notre forum " on va vous atomiser" ... et j'en passe et des meilleurs mais la reponse les Zebres , elle va se faire sur le terrain !
Si on gagne tant mieux ,....si on perd c'est qu'on aura jouer contre une tres belle equipe
Posted 31 October 2004 - 12:19 PM