Jump to content

- - - - -

allez le cab

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 replies to this topic

#1 Guest_durandy_*

Guest_durandy_*
  • Invité

Posted 30 October 2004 - 15:56 PM

Le match s'approche vite.
Merceron jouera au centre car il est tr?s bon a ce poste (humour).

on va vous atomiser

allez brive

#2 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 30 October 2004 - 16:56 PM

Tiens donc, encore un Coujou masqu? qui vient nous narguer... votre forum est-il tellement (male :D )mort pour que vous veniez si nombreux poster ici???

Pour le match, on verra bien, mais permets-moi de te rappeller ceci ...

whistling whistling whistling

Allez les Jaunards!

#3 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 30 October 2004 - 19:15 PM

eh les coujoux restez sur votre forum et venez pas nous emm...... sur le notre sboxe2

#4 christian

christian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 30 October 2004 - 19:27 PM

eh les coujoux restez sur votre forum et venez pas nous emm...... sur le notre sboxe2

whistling bootshake -totoche- director panpan

#5 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,630 posts

Posted 30 October 2004 - 19:52 PM

behead

#6 marcessay

marcessay

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 posts

Posted 30 October 2004 - 20:28 PM

Les z?bres viennent de battre les Brits : 40/10.
Beau match ? venir le 6.

#7 Guest_Allez brive_*

Guest_Allez brive_*
  • Invité

Posted 30 October 2004 - 21:41 PM

Et oui, les gars, on est pr?ts!!! On a offert un super festival ce soir avec 6 superbes essais ? la cl?. Avec plus de r?ussite, on aurait pu en marquer facile 3 ou 4 de plus.
Et pourtant, en face, ce n'?tait pas Leonessa mais le 10?me club anglais qui avait mis son ?quipe type!!!
Vu ce qu'ils nous ont propos? ce soit et notre jeu super bien huil? avec des joueurs en grande forme, je ne me fais aucun soucis pour samedi prochain.... whistling w00t

#8 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 30 October 2004 - 21:52 PM

C clair, vous etes les favoris, on a aucune raison de pavoiser.

Il faut se mettre minable ds ce match ou l'on risque de manger chaud.

D'abord gagner la bataille des supporters en envahissant le z?brium, les drapeaux jaune et bleu doivent flotter tres haut ds le ciel coujoux, les chants auvergnats doivt retentir.

Ensuite la parole sera au jeu, les notres devront etre morts de fin, se sacrifier pour priver les gazelles brivistes de ballons.

Enfin il faut souhaiter que seul rugby sorte grandi de cette confrontation de sorte que, quelque soit le r?sultat on n'ait qu'une envie : etre d?j? au match retour pour la revanche !!

ALLEZ L'ASM !!!

#9 christian

christian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 30 October 2004 - 22:11 PM

C clair, vous etes les favoris, on a aucune raison de pavoiser.

Il faut se mettre minable ds ce match ou l'on risque de manger chaud.

D'abord gagner la bataille des supporters en envahissant le z?brium, les drapeaux jaune et bleu doivent flotter tres haut ds le ciel coujoux, les chants auvergnats doivt retentir.

Ensuite la parole sera au jeu, les notres devront etre morts de fin, se sacrifier pour priver les gazelles brivistes de ballons.

Enfin il faut souhaiter que seul rugby sorte grandi de cette confrontation de sorte que, quelque soit le r?sultat on n'ait qu'une envie : etre d?j? au match retour pour la revanche !!

ALLEZ L'ASM !!!

;) Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi :blink: sorcerer -music04-

#10 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 30 October 2004 - 22:22 PM

Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi

Pas d'accord les amis.

Moi j'aimerais bien un match pourri, ?maill? d'incidents, avec actions plus que limites. De la part des jaunards bien sur.
Que Brive fasse du beau jeu, qu'ils enflamment le stadium.
Mais qu'? la fin sur une action litigieuse, on les assassine.
Genre un en avant de 3 m?tres non siffl? par un arbitre qui nous aurait bien avantag? toute la partie.

Bref quelque chose pour vraiment faire enrager et pleurer la poign?e d'inconditionnels des p?nibles z?bres. w00t

Cette fois ci, on y est. Pas de quartier. devil

#11 christian

christian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 30 October 2004 - 22:25 PM

Tu as raison surtout que le rugby sorte gagnant a que c'est beau un derby vivement samedi

Pas d'accord les amis.

Moi j'aimerais bien un match pourri, ?maill? d'incidents, avec actions plus que limites. De la part des jaunards bien sur.
Genre un en avant de 3 m?tres non siffl? par un arbitre qui nous aurait bien avantag? toute la partie.

Bref quelque chose pour vraiment faire enrager et pleurer la poign?e d'inconditionnels des p?nibles z?bres. w00t

-vincent- -eclipse-

#12 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 30 October 2004 - 22:47 PM

Pas d'accord les amis.

Ce serait le monde ? l'envers, mais pkoi pas... :D :D :D

#13 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 31 October 2004 - 07:06 AM

Tiens donc, encore un Coujou masqu? qui vient nous narguer... votre forum est-il tellement (male :D )mort pour que vous veniez si nombreux poster ici???

Pour le match, on verra bien, mais permets-moi de te rappeller ceci ...

whistling whistling whistling

Allez les Jaunards!

tu peux lui repondre par mp chez www.ca-libre.net il y est inscrit

#14 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,058 posts

Posted 31 October 2004 - 11:47 AM

Une chose a dire : vivement Samedi prochain .
C'est bien beau de venir baver sur notre forum " on va vous atomiser" ... et j'en passe et des meilleurs mais la reponse les Zebres , elle va se faire sur le terrain !
Si on gagne tant mieux ,....si on perd c'est qu'on aura jouer contre une tres belle equipe

#15 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 31 October 2004 - 12:19 PM

ben voila maintenant on y est, c la derniere semaine avant la reprise du top16 et avant le grd choc!!! et oui samedi prochain le stade toulousain affronte le stade fran?ais!!! :D :D :P :lol: :rolleyes: <_< bush bon ji vais pfffffff whistling whistling