C'est gentil de te soucier de moi, mon bon twiX, mais je ne tomberai pas dans ce jeu ridicule! narquoistu peux lui repondre par mp chez www.ca-libre.net il y est inscritTiens donc, encore un Coujou masqu? qui vient nous narguer... votre forum est-il tellement (male
)mort pour que vous veniez si nombreux poster ici???
Pour le match, on verra bien, mais permets-moi de te rappeller ceci ...
whistling whistling whistling
Allez les Jaunards!

allez le cab
Started by
Guest_durandy_*
, Oct 30 2004 15:56 PM
19 replies to this topic
Posted 31 October 2004 - 12:58 PM
Posted 31 October 2004 - 13:45 PM
la je suis d'accord pas de quartierCette fois ci, on y est. Pas de quartier. devil
par contre je prefere que l'ASM fasse du jeu
mais c'est claire en avant, pas de quartier, nos jaunard vont bouffer du coujoux angryfire arme bigun2
Posted 31 October 2004 - 14:07 PM
ca evite de monter en epingle son "chambrage", que de lui repondre en mp dans son antreC'est gentil de te soucier de moi, mon bon twiX, mais je ne tomberai pas dans ce jeu ridicule! narquois

Posted 31 October 2004 - 15:22 PM
amenpar contre je prefere que l'ASM fasse du jeu
mais vu le match d'hier ou on marque des essais a 1 temps de jeu.....pour les essais de 3/4 va falloir attendre un peu crying
par contre faudra les bouff?s devant,en ce moment c la qu'on est costaud
Posted 31 October 2004 - 18:12 PM
Ce qui sera costaud c de marquer l? ou les coujoux ne ns attendent pas : les prendre ? la gorge devant, avoir une d?fense h?roique, certes, ms il faudra savoir aussi lancer les contres assassins ds le gd large qui ns permettront de d?border l'adversaire.
Ce n'est pas parce qu'ils sont fringuants au large que les coujoux n'y sont pas prenables : ds ce domaine le succ?s n'appartient qu'? ceux qui tentent le destin, il faudra dc oser, on n'a rien ? perdre apres tout, alors profitons !!!
Ce n'est pas parce qu'ils sont fringuants au large que les coujoux n'y sont pas prenables : ds ce domaine le succ?s n'appartient qu'? ceux qui tentent le destin, il faudra dc oser, on n'a rien ? perdre apres tout, alors profitons !!!