En fait, ce qui est chiant dans les médias, c'est qu'il a 3 sélections, deux essais, et il ramasse pleine gueule alors que des mecs comme Machenaud, Ramos, Iturria, Gabrillagues, Chat, Camara et même Baille etc... s'en sortent velours...
Doivent bien être content de voir qu'ils ont un bouclier devant eux...
Parce que le rugby commençant toujours devant, tu te dis que pour que le jeu soit aussi merdique, c'est qu'à un moment devant les mecs, ils font pas ce qu'il faudrait faire.. pas étonnant après que Leroux apparaisse comme le meilleur joueur car lui, il s'envoie tout le temps, encore une fois, c'est pas un super à voir, mais le mec il triche pas, il combat, il donne... l'entrée de Vahaa (et de Poirot), comme pas hasard, idem, parce que le type pour nettoyer les rucks, il fait pas le truc à moitié...
Encore une fois avant de tomber sur les ailiers, j'aimerai bien que l'on se penche sur l'engagement de nos chers avants, qui pour moi ne font que très très rarement le taff... d'autant plus si je compare avec les autres nations, où les mecs s'envoient comme des gagas... ça part de là les amis...ça part de là...
Je suis entièrement d'accord, le rugby est une chaine si ça part mal devant ça va difficilement être bien ensuite.
Tu peux rattraper un coup ou deux de rapine mais tu peux pas poser un jeu structuré si tes ballons sont pas propres, tes demis jouent sous pression donnent des ballons merdiques et ça continue jusqu au bout de la chaine.
C'est flagrant pour moi aussi que certains de nos joueurs se la font a l économie, les mecs en face doivent pas avoir trop mal aux cotes.
Si tout le monde calcuel en prévisions des matchs a venir ils risquent de se réveiller dans l avion du retour les mecs.
ça mérite pour le moins une cession de rattrapage
j'attends de voir cet éclair lorsqu'il attaque ...
Les Bleus changent encore tout
Par Rugbyrama
il y a 1 heure
COUPE DU MONDE 2019 - Quatre jours après la victoire face aux USA (33-9), les Bleus défieront le Tonga, dimanche à Kumamoto. Et comme à Fukuoka, Jacques Brunel et son staff ont décidé de rebattre les cartes de leur composition.
Les Bleus changent encore tout
Par Rugbyrama
il y a 1 heure
COUPE DU MONDE 2019 - Quatre jours après la victoire face aux USA (33-9), les Bleus défieront le Tonga, dimanche à Kumamoto. Et comme à Fukuoka, Jacques Brunel et son staff ont décidé de rebattre les cartes de leur composition.
Un temps, il était question d'aligner face au Tonga une équipe très proche de celle qui affronta l'Argentine en ouverture, il y a dix jours à Tokyo. Finalement, au regard des états de forme, des pépins physiques et des dernières performances qui ont permis aux Bleus de battre difficilement les USA, ce mercredi à Fukuoka (33-9), Jacques Brunel et son staff ont une nouvelle fois décidé de rebattre les cartes. Et de mélanger les deux premières compositions d'équipe pour accoucher d'une troisième.
Par rapport à l'Argentine, dix joueurs retrouvent leur place après avoir été laissé au repos ou remplaçants face aux USA (Médard, Penaud, Vakatawa, Ntamack, Ollivon, Alldritt, Lauret, Vahaamahina, Slimani, Poirot). Quatre autres enchaîneront deux titularisations en quatre jours : Guitoune, Raka, Gabrillagues, Chat. Baptiste Serin, lui, honorera sa première titularisation dans ce Mondial, après une entrée particulièrement convaincante mercredi face aux USA.
15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Guitoune, 11. Raka ; 10. Ntamack, 9. Serin ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Chat, 1. Poirot (cap.)
Apparemment tu as été entendu