Ou aucun des deux! Moi non plus je ne vise personne hein! Gnark gnark..C'est clair qu'il y a du boulot mais ça se travaille à l'entrainement le positionnement et la défense contrairement à la foudre dans les cuisses que tu as à la naissance ou pas.
Raka prend des vents par moment mais il marque ou fait la différence sur les derniers matchs.
Reste à savoir si on veut un ailier gros défenseur qui ne marque pas (je ne vise aucun joueur) ou un "serial marqueur" qui plante mais fait des bourdes parce qu'il est encore jeune et peu expérimenté.
Les deux mon colonel....bon OK.

RAKA Alivereti
Posted 03 April 2016 - 23:42 PM
Posted 04 April 2016 - 10:57 AM
Pas si sûr que ça pour ma part mais faudrait que je revois. La passe me semblait tendue et légèrement en avant mais pas non plus flagrante. Après je pense qu'il devait quand même la choper. Contre l'UBB il avait aussi laissé échapper une passe "facile" (bon au final on avait récupéré une pénalité). Encore perfectible sur la concentration.
Je regarde de nouveau le match....je confirme, la passe est en avant de 2 mètres minimum!
- alainpower likes this
Posted 04 April 2016 - 11:02 AM
J'ai fait ça a 6h ce matin ...lolJe regarde de nouveau le match....je confirme, la passe est en avant de 2 mètres minimum!
Ce qui marrant ce sont les commentaires de Laporte ils n'ont pas joué ils ont tape tape tape ...
Mais c'est ce qu'ils font contre les grosses équipes avant l'année dernière
Ils ont marqué combien d'essais en phases finales de top 14 ou de hcup ccup ?
Faut pas être trop joueur ... Retour d'expérience asm ubb ... Et d'ailleurs clermont commence a jouer stratégie ... Et n'en a plus une seule ...et apprendre a perdre a la maison est notre meilleure leçon
- ASM34 likes this
Posted 13 April 2016 - 17:42 PM
J'ai revu son essai contre Toulouse: à 1mn07 il nous ferait une petite Delon, le coquin ?
Posted 13 April 2016 - 18:19 PM
Oui mais pas contre les toulousains .... De bonheur pour le publicJ'ai revu son essai contre Toulouse: à 1mn07 il nous ferait une petite Delon, le coquin ?
https://www.youtube....h?v=3n-sxxQz6Lo
Posted 14 April 2016 - 11:48 AM
Quand c'est un clermontois,il partage sa joie d'avoir marqué un essai devant ses supporters...
Vaste débat...
Posted 14 April 2016 - 15:16 PM
yen a quand même un des deux qui a fait ses preuves et obtenu son master en connardise haut la main.
Posted 14 April 2016 - 16:32 PM
yen a quand même un des deux qui a fait ses preuves et obtenu son master en connardise haut la main.
Ouep mais quel joueur quand même...
Posted 14 April 2016 - 17:57 PM
Quand c'est un toulonnais,il se moque du public et des joueurs adverses.
Quand c'est un clermontois,il partage sa joie d'avoir marqué un essai devant ses supporters...
Vaste débat...
En fait tu n'etais pas né pour le match ou Delon a fait ce qu'il a fait ... Tu ne peux pas comprendre
Tu es né une semaine après ... Ah oui tiens tu t'es inscrit sur le forum 5 jours après cette finale ... Ça a du jouer sur ton envie de vider ton sac
Posted 15 April 2016 - 07:57 AM
Vaste débat...
Effectivement en y regardant de plus près c'est assez limite
Posted 15 April 2016 - 15:57 PM
En fait tu n'etais pas né pour le match ou Delon a fait ce qu'il a fait ... Tu ne peux pas comprendre
Tu es né une semaine après ... Ah oui tiens tu t'es inscrit sur le forum 5 jours après cette finale ... Ça a du jouer sur ton envie de vider ton sac
Il est né une semaine après le geste de Delon et il s'est inscrit sur le forum cinq jours après ce même geste...!!!???
Posted 15 April 2016 - 16:20 PM
Il est né une semaine après le geste de Delon et il s'est inscrit sur le forum cinq jours après ce même geste...!!!???
https://www.youtube....h?v=mo3SjCgAPlk
J'ai assimilé sa naissance a son inscription sur le forum ... La vraie vie quoi ... Pfffff ça suit pas ...
Posted 15 April 2016 - 16:25 PM
J'ai assimilé sa naissance a son inscription sur le forum ... La vraie vie quoi ... Pfffff ça suit pas ...
Donc une semaine compte cinq jours...!?
Chui vieux, comprend pas tout !!!
Posted 15 April 2016 - 16:26 PM
Vaste débat...
surtout qu'il y avait moyen d'emplâtrer Palisson (quoique ce dernier aurait pu l'esquiver)
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users