RAKA Alivereti
Posted 17 April 2016 - 00:12 AM
- Eloyan likes this
Posted 17 April 2016 - 00:18 AM
Saison terminée, une belle luxation.
La chance de Tiucuvu ?
Sur les phases finales, ca sent bien aussi Bendy a l'aile et Spedding a l'arriere.
- Eloyan likes this
Posted 17 April 2016 - 00:18 AM
Saison terminée, une belle luxation.
La chance de Tiucuvu ?
Merde :/
Tuicuvu, c'est un arrière bon? Bendy à l'aile?
J'imagine plus un décalage de roro et Penaud au centre, il reste trop peu de match pour lancer un nouveau jeune je pense.
Posted 17 April 2016 - 01:09 AM
Posted 17 April 2016 - 04:35 AM
C'est définitif pour la luxation ou c'est juste un énorme pressentiment de forumers inquiets?
c'est dixit FA à la sortie du match mais attendons la confirmation. il passe les examens aujourd'hui
Posted 17 April 2016 - 05:53 AM
c'est dixit FA à la sortie du match mais attendons la confirmation. il passe les examens aujourd'hui
Je suis deg ...
Posted 17 April 2016 - 06:17 AM
Sur les phases finales, ca sent bien aussi Bendy a l'aile et Spedding a l'arriere.
le bricolage en phases finales ?
non merci
- wallis likes this
Posted 17 April 2016 - 06:44 AM
Mais comme j'ai écrit dans l'après matchJe suis deg ...
Il devrait qd même être remis pour les demies .. C'est dans 2 mois !!
Posted 17 April 2016 - 07:21 AM
C'est vraiment dommage, il était bien parti !
Bon perso, je ne suis pas sûr qu'il aurait été titulaire en phases finales avec quelques souci de concentration normal au vu de son âge. Et puis avec strettle et nakaitaci voir fofana, on est pourvu.
- brockette and wallis like this
Posted 17 April 2016 - 07:28 AM
C'est définitif pour la luxation ou c'est juste un énorme pressentiment de forumers inquiets?
Comme il a fait , ca sent pas bon..!!!!!!..alors luxation ou subluxation.,?..l espoir relatif concerne la deuxieme hypothese...une epaule qui sort c est foutu ca va recommencer tres vite sans parler de l apprehension qu aura le joueur ....
Si petite subluxation, il peut peut etre terminer la saison , bien prepare et strappe...sinon il faut operer de suite ou a l inter saison pour etre peinard par la suite.....
Ca sent le bistouri a court terme tout ca !
Conclusion evidente : tres, tres grosse perte pour la fin de saison...quelle poisse ! !
Posted 17 April 2016 - 07:47 AM
Monsieur Delon lui sait chambrer sans se blesser
l'experience !
mouhahahahha
Posted 17 April 2016 - 08:40 AM
Pour faire un concert il faut l'associer a Imhoff,et oui!
Un concert de Raka Imhoff !
En FA majeur!
- Jesus Hans Hubert Vorme, clum63 and musky like this
Posted 17 April 2016 - 08:43 AM
C'est vraiment dommage, il était bien parti !
Bon perso, je ne suis pas sûr qu'il aurait été titulaire en phases finales avec quelques souci de concentration normal au vu de son âge. Et puis avec strettle et nakaitaci voir fofana, on est pourvu.
Ça peut même régler le problème du Spedding ou Bendy, en décalant ce dernier à l'aile, où je l'ai vu faire d'excellentes perf avec Bath.
Posted 17 April 2016 - 08:51 AM
Comme il a fait , ca sent pas bon..!!!!!!..alors luxation ou subluxation.,?..l espoir relatif concerne la deuxieme hypothese...une epaule qui sort c est foutu ca va recommencer tres vite sans parler de l apprehension qu aura le joueur ....
Si petite subluxation, il peut peut etre terminer la saison , bien prepare et strappe...sinon il faut operer de suite ou a l inter saison pour etre peinard par la suite.....
Ca sent le bistouri a court terme tout ca !
Conclusion evidente : tres, tres grosse perte pour la fin de saison...quelle poisse ! !
Julien sort de ce corps
Posted 17 April 2016 - 11:02 AM
suite aux examens fin de saison pour lui snifffffffffffff
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users