RAKA Alivereti
Posté 02 février 2021 - 19:33
- frednirom et musky aiment ceci
Posté 02 février 2021 - 19:40
Posté 02 février 2021 - 20:03
Je pense que l'ASM a son dossier
Mais Raka ne peut pas maîtriser ses gestes à cette vitesse, donc malheureusement ça rentre dans la catégorie "ne doit rien faire qui soit imprudent ou dangereux pour autrui"
La circonstance atténuante est que ça démarre en dessous des épaules
Mais la circonstance aggravante c'est 2 suspensions de 4 matchs en moins d'un an pour des plaquages trop haut...
Rozieres Betham Pourailly TNW Ezeala qui revient
C'est moins bien c'est certain mais il faut que le groupe s'en contente et gagne collectivement sans attendre les exploits de Penaud / Raka / Yato
On est mieux cette année avec au moins 13 essais sur ballons portés (5 lors des 2 derniers matchs, ce qui donnent des regrets pour le match à UBB et 3 touches perdues sur les 5m)
Raka appelé à comparaitre le 10 février , en attendant il n 'est pas suspendu...on se raccroche à ce que l 'on peut !
Posté 02 février 2021 - 20:04
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 02 février 2021 - 20:08
Combien pesait-il il y a 3 ans vs aujourd'hui ? Il y a quand même une différence de vitesse, essentielle pour un ailier !
Quel rapport ? Il est tout seul à couvrir 30m !
Posté 02 février 2021 - 20:08
Kolbe en jaune, je ne réfléchis pas...Tu aurais pu nous mettre la tête de Kolbe à y être sur ce maillot jaune...là encore j 'aurais sans doute réfléchi...
Posté 02 février 2021 - 20:12
Je ne parle pas de sa défense sur l'essai de l'UBB, mais de son jeu d'attaque, où il est dans la collision, par manque de ce temps d'avance lié à une mise en route plus lourdeQuel rapport ? Il est tout seul à couvrir 30m !
Posté 02 février 2021 - 20:37
Je ne parle pas de sa défense sur l'essai de l'UBB, mais de son jeu d'attaque, où il est dans la collision, par manque de ce temps d'avance lié à une mise en route plus lourde
Vrai en début de saison, je le trouve assez affuté actuellement.
Il a pris du muscle, c'est vrai, mais c'est probablement aussi pour éviter de finir sur une chaise roulante (top14...)
- clem123 aime ceci
Posté 02 février 2021 - 21:51
Ca parait violent en direct puis on voit que le bras est plutot sur l'épaule que sur le cou sur ce plaquage. C'est plaquage haut, y'a faute, mais je pense que c'est jaune après visionnage video en match.
Bref, de toute façon il n'y a rien à esperer de cette commission surtout concernant Raka, va falloir faire sans lui un très long moment je le crains.
C'est vrai que c'est rigolo de voir que certains n'y échappent jamais tandis que d'autres ont un totem d'immunité, on se demande meme si cette "commission" regarde leurs matchs.
- twiX aime ceci
Posté 02 février 2021 - 23:13
Je plains sincèrement Raka,
déjà vilain petit canard pas de souche qui pique une place d'ailier en EDF et toutes ces citations y compris sur des actions que ne valent que le jaune.
Peut être que je suis dans l'excès mais je pense qu'il paye toujours de ne pas être de souche.
Posté 02 février 2021 - 23:21
Je plains sincèrement Raka,
déjà vilain petit canard pas de souche qui pique une place d'ailier en EDF et toutes ces citations y compris sur des actions que ne valent que le jaune.
Peut être que je suis dans l'excès mais je pense qu'il paye toujours de ne pas être de souche.
..
On part déjà du principe qu'il va prendre cher. Ce n'est pas dit.
De plus, il ne pourra en vouloir qu'à lui même.
Posté 02 février 2021 - 23:23
..
On part déjà du principe qu'il va prendre cher. Ce n'est pas dit.
De plus, il ne pourra en vouloir qu'à lui même.
la dernière sanction était déjà frelatée et entraine donc une récidive pour ce qui va venir
Posté 03 février 2021 - 02:15
Ah ben on est deux à avoir Twitter sur le fofo !
RCV et Bougnat en pls !
C'est quoi Twitter ???
Posté 03 février 2021 - 06:15
Je pense que tu pars clairement trop loinJe plains sincèrement Raka,
Ça va être terrible, on aime tellement voir jouer notre Rakala dernière sanction était déjà frelatée et entraine donc une récidive pour ce qui va venir

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk
Posté 03 février 2021 - 07:36
Ca parait violent en direct puis on voit que le bras est plutot sur l'épaule que sur le cou sur ce plaquage. C'est plaquage haut, y'a faute, mais je pense que c'est jaune après visionnage video en match.
Bref, de toute façon il n'y a rien à esperer de cette commission surtout concernant Raka, va falloir faire sans lui un très long moment je le crains.
C'est vrai que c'est rigolo de voir que certains n'y échappent jamais tandis que d'autres ont un totem d'immunité, on se demande meme si cette "commission" regarde leurs matchs.
Ben ça nous arrange pas évidemment...mais on parle pur ne rien dire , le geste est là ils vont apprécier tout ça comme à leur habitude !
Raka sur ce genre de geste est un récidiviste que je sache , donc pour la mansuétude ça va être compliqué , d'autant que c'est sa troisième convocation en un an !
Après je ne reçois pas trop cette notion d'acharnement contre lui qui n 'est pas pour moi à mettre en parallèle avec l 'affaire Tekori effectivement plus que discutable ...l 'un ne fait pas l 'autre !
Alivereti doit absolument si j ose dire affiner ses attitudes défensives et apprendre à se baisser pour plaquer bien juste sous les côtelettes diablement efficace , sans risque sauf pour celui qui va prendre Raka à toute vitesse....c 'était malheureusement le prix à payer pour tenter l 'impossible improbable du désespoir pour sauver la patrie mise en danger par quelques absences individuelles et collectives en amont .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users