Focus sur le match de Raka avec le ballon :
- 6min32 : Essai refusé suite à l'en avant de Newsome (pas de course comptabilisée)
- 11min33 : Réception chandelle, pas de gain sur la ligne d'avantage (il recule même)
- 19min56 : ballon porté, pas de gain sur la ligne d'avantage
- 20min52 : ballon porté, pas de gain sur la ligne d'avantage - ballon perdu (mais avantage en cours)
- 25min50 : course de relance, 25 mètres gagnés, 1 défenseur battu, 1 franchissement
- 26min07 : course dans les 22, 18 mètres gagnés, 2 défenseurs battus, 1 franchissement, 1 essai
- 31min30 : course, pas de gain, perte du ballon
- 36min19 : ballon récupéré sur le renvoi, course avec gain de 12 mètres, 1 essai (pas de défenseur battu), 1 franchissement
- 42min31 : ballon porté mais transmis dans la chute à Ezeala (je ne le compte pas comme une course) - pas de gain
- 49min02 : ballon porté, franchissement, 12 mètres parcourus et essai (pas de défenseur battu)
- 58min47 : ballon porté, petit par dessus, ballon perdu
- 62min04 : Essai refusé suite à la faute de Beheregaray (pas de course comptabilisée)
Donc selon ma ligne de stat, sans compter les essais refusés, puisque après la fin de l'action, ça donne bien 10 courses, 3 défenseurs battus et 4 franchissements et 71 mètres de gain (vs 76 initialement)
Je ne vois pas où ils trouvent leur 19 courses... Au mieux, ils comptabilisent les 2 essais refusés (mais c'est pas normal) et 1 vrai-faux démarrage au ras que je n'ai pas compté vers la 50e.