Il a été tranchant, a parfaitement joué ses duels, assuré la continuité dans le bon tempo.
Son dernier essai est assez représentatif
Posté 04 novembre 2023 - 19:39
Il a été tranchant, a parfaitement joué ses duels, assuré la continuité dans le bon tempo.
Son dernier essai est assez représentatif
Posté 04 novembre 2023 - 19:41
Posté 04 novembre 2023 - 20:05
Ouais bonne prestation par contre heureusement que Yato marque parce qu'avant de servir ce dernier, il me semble que Raka a un boulevard devant lui et qu'au lieu de tirer tout droit il repique vers l'extérieur pour crocheter un défenseur dores et déjà battu. Il perd ce duel mais peut heureusement passer à Yato.
Posté 04 novembre 2023 - 20:12
Finalement je suis bien heureux quil reste.
Posté 04 novembre 2023 - 20:17
Et si sa prolongation l'avait rendu serein
Posté 04 novembre 2023 - 20:17
Notre ALIVERETI semble avoir retrouvé la joie de jouer avec un sourire qui fait plaisir à voir contrairement aux premiers matchs en dedans avec un rictus pas trop épanoui !
On peut dire ce que l 'on veut mais quand tu alignes Lee Yato Raka Moala rien que ça tu transfigures ton équipe !
Quand tu gagnes ton renouvellement de contrat, tu joues plus détendu.
Je pense pas que mettre sous pression des joueurs en attente de leur avenir permette de les voir sous leur meilleur jour, surtout les jeunes, type Tixeront, Béria.
Posté 04 novembre 2023 - 20:19
La pause lors du mondial lui a fait le plus grand bien, on le retrouve tel qu'on l'aime !
Posté 04 novembre 2023 - 20:21
Posté 04 novembre 2023 - 20:25
Beh moi sur cette action, je me suis énervé.Super sur le 1er essai.
Posté 04 novembre 2023 - 20:39
Posté 04 novembre 2023 - 20:50
Beh moi sur cette action, je me suis énervé.
J'ai hâte de revoir le match histoire de confirmer ou non mon ressenti, mais pour moi il porte trop la balle .
Heureusement il arrive à franchir et faire la passe menant à l'essai, mais il prend un risque totalement inutile ( une passe avant contact menait aussi à l'essai) .
D'ailleurs il refait la même en seconde mi temps qui se termine par un en avant alors qu'en lâchant la balle juste avant , je pense qu'il y avait essai ( ou du moins grosse percée )
Maintenant il a fait un gros match hein :-)
Bonsoir je suis en désaccord ave vous . il est affuté , il joue en position de centre il a les cannes , il passe puis sert Newsome qui sert Delguy . Des essais comme cela on en reveut !
Posté 04 novembre 2023 - 21:22
Bonsoir je suis en désaccord ave vous . il est affuté , il joue en position de centre il a les cannes , il passe puis sert Newsome qui sert Delguy . Des essais comme cela on en reveut !
Posté 04 novembre 2023 - 21:43
Je n'ai pas dit le contraire, juste que la vision technique et de jeu n'est pas la bonne .
Dans mon message, je dis bien que son choix mène quand même à l'essai mais que c'est extrêmement risqué et d'ailleurs ça ne marche pas en deuxième mi-temps.
Raka a fait un excellent match mais je suis désolé ce type d'action est ,pour ma part , mal gérée
A sa place de joueur, avec moins de recul qu'en spectateur ça va pas mal quand même
Posté 04 novembre 2023 - 22:10
Et si sa prolongation l'avait rendu serein
Posté 05 novembre 2023 - 01:10
Oui, c'est vrai, il fait des erreurs mais il se propose beaucoup et il est décisif.Beh moi sur cette action, je me suis énervé.
J'ai hâte de revoir le match histoire de confirmer ou non mon ressenti, mais pour moi il porte trop la balle .
Heureusement il arrive à franchir et faire la passe menant à l'essai, mais il prend un risque totalement inutile ( une passe avant contact menait aussi à l'essai) .
D'ailleurs il refait la même en seconde mi temps qui se termine par un en avant alors qu'en lâchant la balle juste avant , je pense qu'il y avait essai ( ou du moins grosse percée )
Maintenant il a fait un gros match hein :-)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users