autant en attaque il apporte du danger autant en défense c'est portes ouvertes sur son aile 
Inexistant hier : ni en attaque ni en défense. L'ASM a joué à 14 tout le match...
On s'enflammait un peu vite quand on le voyait marquer ses essais "de fou", mais s'il veut être titulaire à part entière, il a encore du boulot le garçon... 
En défense, il faudra qu'il s'y file, ça fait partie du jeu et le Top 14 n'est pas le rugby à 7 !
Ça n'engage que moi, mais ça m'étonnerait qu'on le revoit au mois de janvier !!!
Il ne fait rien de tranchant en attaque sur ces 5 apparitions de cette saison, ni sur ses qqs matchs avec les espoirs (2 maxi je crois)
Il aurait pu marquer 2 fois en Ulster, mais il a pas de gaz sur la dernière relance de Fofana en fin de 1ère mi-temp et Spedding lui pique le ballon sous le nez en position d'ailier sur son essai. Sinon RAS, Zéro
L'an dernier, on pouvait lui reprocher son placements et sa qualité sur les ballons hauts mais il défendait correctement
Ce n'est plus le même joueur que l'an dernier, il doit y avoir une explication mais on ne la connait pas pour l'instant : mal être ?, mal réparé ? sa tête ? son mental ? sa confiance ? défonce à l'entrainement et cuit le week-end ?
J'aimerais bien que le staff réponde, mais faut pas rêver c'est pas le genre de la maison de parler individuellement d'un joueur dans le trou;