C'est cool de faire amende honorable. Tout à ton avantage
Tout à fait.
Posted 24 September 2017 - 20:36 PM
C'est cool de faire amende honorable. Tout à ton avantage
Tout à fait.
Posted 25 September 2017 - 20:32 PM
Posted 26 September 2017 - 05:33 AM
Je préfère perdre un match par manque de vase ou de réussite mais avec une équipe et un collectif bien en place, gage, de promesses radieuses, que de gagner sur une RAKA dépendance gage de grosses désillusions à venir....(jm 12)
C'est bien connu tout le monde adore perdre.. Tu relis ce que tu écris quand même des fois.?? Moi je préfère gagner un match sur une raka dépendance contre les noeuds papillon, en ayant en tête qu'on est l'équipe qui joue le plus en top 14. On est pas devenu autiste en 2 mois.. Donc ça va revenir, il y a du boulot mais aies confiance
T'inquiètes pas, confiance dans le fond de jeu de l 'A S M sans aucun doute mais ça fait tellement longtemps que je n 'ai pas vu une A S M chahutée., dans tous les secteurs des fondamentaux à ce point.devant...la conquête est pour le moins passable , en tout cas totalement décalée avec les ambitions affichées!
Oui pour le reste je suis un peu dans la provoc/.. ..mais la médiocrité actuelle de notre paquet d 'avants sur les fondamentaux interroge et on serait bien avisé d 'assurer au moins l 'essentiel, en touche++++++en mêlée++, sur les renvois++++++ sur les soutiens quelque fois tardifs et à "réaction..." et s'appliquer sur les premiers plaquages....
La nouveauté , c 'est quand même la mêlée cette année....la touche? problème récurrent et déjà identifié la saison passée surtout en l 'absence de CHOULY.....bref, je ne m 'étends pas mais il y a du boulot et au bout de 4 rencontres je ne vois pas bcp d 'évolution en ce sens et franchement le temps presse même si l 'essentiel au plan comptable a été rempli avec " bonheur "....les concurrents engrangent pas mal de points au même moment en parallèle....je pense que déjà par rapport à ça on n 'a plus le droit à l 'erreur aux risques de batailler très ferme pour être dans les 6....attention!
Cette année bcp de données ont changé...on n 'est plus les seuls à "jouer " et le niveau semble encore être monté d 'un cran avec quelques outsiders aux dents longues comme le L O U , le retour probable de l 'U B B ,un STADE TOULOUSAIN bien parti pour être à minima dans les 4.....une S PALOISE ambitieuse.....la confirmation d 'un grand ST ROCHELAIS cousin germain d 'une A S M très poussive en ce début d 'année....attention!
Le poste de leader au talon actuellement pose un peu question ...quand je vois l 'agressivité et la faim d 'un TSAR ...ça nous fait cruellement défaut déjà en priorité....en figure de proue....sans ZIRAK CHOULY ITURRIA VAHAA(en forme...) LEE , tu es mal!
Posted 26 September 2017 - 07:46 AM
Posted 26 September 2017 - 10:14 AM
hier j'ai trouvé l'arbitrage mauvais surtout celui des assistants, l'un ne demande pas le jaune sur le plaquage sur Raka, et Péchambert ne signale pas les mêlées écroulées de son côté. Aujourd’hui, j'ai trouvé l'arbitrage catastrophique lors de #SFRCT Je m'interroge sur le pourquoi ? Leur en demande-t-on trop ? Pas impossible mais parfois ce sont des erreurs telles qu'elles en sont inexcusables. M LEFORT aujourd'hui, je donne pas essai de pénalité à Paris alors qu'il était indiscutable, ça leur coûte certainement le match, que dire de la touche "sauvée" par Bonneval !?
Hier, enfin aujourd'hui pour moi (match enregistré et regardé dans les conditions du direct) comme toi, j'ai trouvé l'arbitrage limite.
Sur le carton jaune pris par Chaume, on voit que son vis à vis tourne les pieds et pousse vers l'intérieur, comment notre pilar pourrait pousser droit ? Mais c'est sur les phases de jeu au sol que j'ai trouvé l’arbitrage insupportable. Heureusement que les joueurs montferrandais ont tenté de corriger un peu leurs adversaires pour que l’arbitre s'aperçoive qu'il plongeait allègrement tant en phase défensive qu'offensive.
Hier on fait un mauvais match en conquête, pour le reste, je ne trouve rien d’alarmant, mais peut-être suis je trop optimiste ?
Que l'arbitrage soit mauvais, ce n'est pas nouveau mais c'est inquiétant, car à la fin, cela va décrédibiliser le rugby français.
Posted 26 September 2017 - 10:52 AM
Que l'arbitrage soit mauvais, ce n'est pas nouveau mais c'est inquiétant, car à la fin, cela va décrédibiliser le rugby français.
Au delà même de décrédibiliser le rugby français, le souci demeure dans le fait que si Reynal avait tenu son match correctement, il n'y aurait sans doute pas eu les "mauvais gestes" en seconde mi-temps...le problème d'un mauvais arbitrage, c'est que cela génère la tension et l'énervement des joueurs et que cela conduit à des bagarres/accrochages (plusieurs dans le match) voir à des mauvais gestes et donc à des risques plus élevés de blessures...
Posted 26 September 2017 - 11:04 AM
c'est déjà le cas
Posted 26 September 2017 - 12:59 PM
Raka est bien papa d'une petite puce dont la maman est auvergnate :-)
mais pas coiffeuse visiblement.
Posted 26 September 2017 - 17:35 PM
T'inquiètes pas, confiance dans le fond de jeu de l 'A S M sans aucun doute mais ça fait tellement longtemps que je n 'ai pas vu une A S M chahutée., dans tous les secteurs des fondamentaux à ce point.devant...la conquête est pour le moins passable , en tout cas totalement décalée avec les ambitions affichées!
Oui pour le reste je suis un peu dans la provoc/..
..mais la médiocrité actuelle de notre paquet d 'avants sur les fondamentaux interroge et on serait bien avisé d 'assurer au moins l 'essentiel, en touche++++++en mêlée++, sur les renvois++++++ sur les soutiens quelque fois tardifs et à "réaction..." et s'appliquer sur les premiers plaquages....
La nouveauté , c 'est quand même la mêlée cette année....la touche? problème récurrent et déjà identifié la saison passée surtout en l 'absence de CHOULY.....bref, je ne m 'étends pas mais il y a du boulot et au bout de 4 rencontres je ne vois pas bcp d 'évolution en ce sens et franchement le temps presse même si l 'essentiel au plan comptable a été rempli avec " bonheur "....les concurrents engrangent pas mal de points au même moment en parallèle....je pense que déjà par rapport à ça on n 'a plus le droit à l 'erreur aux risques de batailler très ferme pour être dans les 6....attention!
Cette année bcp de données ont changé...on n 'est plus les seuls à "jouer " et le niveau semble encore être monté d 'un cran avec quelques outsiders aux dents longues comme le L O U , le retour probable de l 'U B B ,un STADE TOULOUSAIN bien parti pour être à minima dans les 4.....une S PALOISE ambitieuse.....la confirmation d 'un grand ST ROCHELAIS cousin germain d 'une A S M très poussive en ce début d 'année....attention!
Le poste de leader au talon actuellement pose un peu question ...quand je vois l 'agressivité et la faim d 'un TSAR ...ça nous fait cruellement défaut déjà en priorité....en figure de proue....sans ZIRAK CHOULY ITURRIA VAHAA(en forme...) LEE , tu es mal!
les joueurs sont quasi les memes que l annee derniere et ce a tout les postes... et on connait la fin de saison... ne pas s affoler surtout en septembre
Posted 26 September 2017 - 18:07 PM
Posted 26 September 2017 - 18:20 PM
Talonnade pour Raka, une dizaine de jours d'absence mais ça ne valait pas jaune...
La qualité de la blessure n'a rien à voir avec la nature de la faute ou la couleur du carton.
Posted 26 September 2017 - 18:23 PM
Talonnade pour Raka, une dizaine de jours d'absence mais ça ne valait pas jaune...
Au repos pour Castres et Toulouse et retour pour la CCup
Posted 26 September 2017 - 20:48 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users