Normal, à ton age.

RAKA Alivereti
Posté 27 septembre 2017 - 17:42
- twiX aime ceci
Posté 27 septembre 2017 - 18:09
Le staff explique qu'il est hors norme car sa vitesse est constante même avec plusieurs changements de direction dans une même course.
Posté 27 septembre 2017 - 18:17
Normal, à ton age.
Depuis le temps que j'me tue à vous le dire

- Le Marseillais aime ceci
Posté 27 septembre 2017 - 18:30
Arrivera t-il a nous faire oublier la classe du grand Sivivatu ?
En tout cas, sa palette technique s'élargie j'ai l'impression.
Posté 28 septembre 2017 - 13:03
Arrivera t-il a nous faire oublier la classe du grand Sivivatu ?
En tout cas, sa palette technique s'élargie j'ai l'impression.
Nakaitaci a plus ce profil à la Sivivatu, jouant en premier attaquant pour fixer ou naviguer dans la défense avec une fausse impression de lenteur.
Raka a comme qualités principales son accélération (il met énormément d'avancée même sur des ballons arrêtés), sa puissance, et sa capacité à ne pas perdre de vitesse en changeant de direction. Il est également très capable de faire jouer derrière lui, en revanche je ne pense pas que ce soit un grand distributeur ou un grand stratège.
Posté 28 septembre 2017 - 13:04
il a énormément progressé techniquement et en défense. Allié à sa vitesse et ses crochets...
- jm12 aime ceci
Posté 28 septembre 2017 - 14:58
Exactement, et gros progrès sur les ballons hauts également.
On sent que ça bosse à l'entrainement.
Posté 28 septembre 2017 - 18:58
Tu essaies de te positionner toujours au même endroit ?
Posté 28 septembre 2017 - 20:03
Tu essaies de te positionner toujours au même endroit ?
avec un tel client en général oui. Et puis à nos ages, avec mes co-pesagistes, on a nos habitudes
- Le Marseillais et sékito sancy aiment ceci
Posté 28 septembre 2017 - 20:11
Nakaitaci a plus ce profil à la Sivivatu, jouant en premier attaquant pour fixer ou naviguer dans la défense avec une fausse impression de lenteur.
Raka a comme qualités principales son accélération (il met énormément d'avancée même sur des ballons arrêtés), sa puissance, et sa capacité à ne pas perdre de vitesse en changeant de direction. Il est également très capable de faire jouer derrière lui, en revanche je ne pense pas que ce soit un grand distributeur ou un grand stratège.
Un grand distributeur, il a su faire marquer Abendanon et exécuter la combinaison parfaitement.
Stratège c 'est pas ce qu on lui demande, il joue ni 2 ni 8 ni 9 ni 10 ni 15.
Il a les qualités parfaites pour son poste ni plus ni moins.
Je crois qu'il disait, qu'en plus d'une vitesse phénoménale, il a aussi des appuis, etc etc.
Ha ben ça pour avoir des appuis il en a et les changement de pied a pleine vitesse pour l ancien ailier que je suis c'est un régal.
Assoir les mecs sur les appuis c 'est quand même vachement plus jouissif que de le foutre sur le cul a grand coup de persuasion.
- zorro, xdderf63 et Grand Chelem aiment ceci
Posté 28 septembre 2017 - 21:46
Assoir les mecs sur les appuis c 'est quand même vachement plus jouissif que de le foutre sur le cul a grand coup de persuasion.
En même temps les grands coups de persuasion c'est beaucoup de temps en parole inutile quand tu es pressé de marquer..
Hihi
Posté 02 octobre 2017 - 21:01
Posté 02 octobre 2017 - 21:34
Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté sur Le forum
https://www.facebook...99985243399530/
Oui par JB 2 pages avant
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users