J'espère que l'ASM lui a bétonné son contrat...
Tu sous entends que ce contrat serait rémunérer via dumez lagorsse. ..? Et donc hors salary cap ?
Posted 20 March 2016 - 21:28 PM
J'espère que l'ASM lui a bétonné son contrat...
Posted 20 March 2016 - 21:53 PM
Tu sous entends que ce contrat serait rémunérer via dumez lagorsse. ..? Et donc hors salary cap ?
Posted 20 March 2016 - 22:15 PM
Disons que sur le premier c est un chef d oeuvre,en revanche heureusement qu il va à dame....car il y a un décalage à l aile enormePerformance impressionnante. Son premier essai est vraiment incroyable une forme de mélange des appuis de Sivivatu et de la vitesse et puissance de Nalaga. Le second est aussi magnifique mais le décalage était fait et il était face à Johnston. Il ne cesse de monter en puissance.
Posted 20 March 2016 - 22:38 PM
Sauf que tuisova il a prix 20 kg et je trouve qu'il a perdu en punch ...
J'espere qu'ils vont pas faire prendre de la mass à Raka, il est tres bien comme ça !
Posted 20 March 2016 - 23:00 PM
On ne se rend pas compte mais le mec est quand même balèze physiquement.
Juste au top , ratio puissance /velocité on sent qu'il est affuté , il doit avoir un taux de masse grasse assez faible!
Posted 20 March 2016 - 23:48 PM
Ce 1er essai...
Monstrueux, la filière fidjienne nous a encore gâtés.
Posted 21 March 2016 - 00:19 AM
Ha oui c'est clair, quand on voit ses biceptes il est pas maigre raka, il est sacrément sec surtout !! Mais Tuisova était comme ça aussi, et ils lui on fait prendre je sais pas combien de kg et je le trouve un peu moins tranchant ...
Posted 21 March 2016 - 00:50 AM
Pourtant avec la défense de palisson c'était pas fait! N'empêche que j'ai cru voir Naholo sur cette action!
Jonhston dans ''Splash''
Posted 21 March 2016 - 07:11 AM
Pas comme UderzoOn ne se rend pas compte mais le mec est quand même balèze physiquement.
Juste au top , ratio puissance /velocité on sent qu'il est affuté , il doit avoir un taux de masse grasse assez faible!
Posted 21 March 2016 - 07:24 AM
Sur le 1er essai Palisson préfère jouer Matanavou
Posted 21 March 2016 - 07:50 AM
D'accord il a une bonne pointe de vitesse mais quelle vista!! Sur son premier essaie, son cadrage sur Matanavu le neutralisant totalement c'est tout simplement le geste juste et parfait. Ce mec pue le rugby!
Ca me rappele l'essaie de folie de Barry Sanders (en 95 je crois) contre les Pat's.
Posted 21 March 2016 - 08:30 AM
Posted 21 March 2016 - 08:30 AM
Pas comme Uderzo
J'aime le gras.
Posted 21 March 2016 - 08:32 AM
J'aime le gras.
Posted 21 March 2016 - 08:38 AM
Quand on pense que palisson à des sélections en EDF..... y a vraiment des carrières en trompe l'oeil
Et double champion d'Europe.
Allez j'arrête, il m'a toujours bien fait rigoler sur un terrain.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users