Jump to content

Photo

[Après match ] ASM-RC92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
582 replies to this topic

#166 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,431 posts

Posted 27 December 2015 - 21:16 PM

Relâcher de quoi ?

Encore heureux qu'il l'a prenne pour lui Azéma. Moi, c'est pas la défaite qui m'agace, c'est ce qu'on produit et notre niveau de précision. Il est bien gentil azéma avec ses déclarations, mais j'attend l'asm a un autre niveau, et ce même avec les absents !!!

Sans parler des choix de jeu ou de coaching plus que discutables et aucunement imputables aux absents.

#167 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

c'est surtout l'ASM qui est indigente

Ce qui n'oblige pas l'arbitre (et moins encore le juge de touche) à en faire de même. En l'espèce on a bien eu droit à une séance typiquement "Top14", caricaturalement.

#168 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Grand stable, avec beaux dégâts et incroyable "muselet" , cherche partenaires, contacter aSM.

#169 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,891 posts

Posted 27 December 2015 - 21:17 PM

Il faut quand même arrêté avec l arbitre, c'est pas lui qui nous fait perdre. Quand on voit le jeu de l'ASM on comprend la défaite avec toutes ces pertes de balles. Avant l asm avait un tps d'avance sur les autres équipes maintenant ce n'est plus le cas.

Faut arrêter de défendre sans arrêt l'arbitre, même s'il est mauvais et nous l'a mise tout le match !!! Ne serait ce que sur la dernière action du match, s'il arbitre correctement, il nous redonne pénalité et sort les biscottes pour les parisiens et leurs tricheries permanentes ... Et peut être qu'avec ça, on finit à dame et personne dégueulerait ainsi sur le jeu de l'ASM ... Tu noteras au passage que je ne mentionne que la dernière action, et non de TOUTES celles évoquées plus haut, où il nous l'a mise bien profond également ...

Autre chose qui m'a plu ce soir : la réaction de nos joueurs après le 2ème essai encaissé !!! Ils ont du mental, ça servira le moment voulu....

#170 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Ouais, enfin faut pas déconner, depuis deux mois l'équipe est mauvaise, c'est un constat, alors se retrancher derrière les arbitres, alors là très peu pour moi, c'est RUIZ qui interdit de prendre les ballons en touche, ??????c'est RUIZ qui interdit de taper les pénalités, ?????NON ben alors....il existe certainement des décisions litigieuses, mais utiliser cette excuse de l'arbitre, NON, il faut d'abord balayer devant sa porte......

Bien d'accord l'arbitre n'est pas la cause de tous les maux de l'ASM

#171 LOU CANTALOU

LOU CANTALOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Scoop des blessés clement ric s est péter le bras !!!

#172 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 27 December 2015 - 21:18 PM

Arbitrage au niveau de la touche Clermontoise. A savoir une grosse blague.

PS : quand une équipe est à 4 points de son adversaire, écrouler un maul dans ses 22 devrait peut-être valoir plus qu'une pénalité ...

Le problème n'est pas l'arbitrage des 10 dernières minutes mais celui des 10 premières ... si le joueur qui plaque Parra lorsqu'il joue d'entrée une pénalité dans les 15 m avait pris un CJ comme il aurait dû, le Racing n'aurait pas pu pourrir et ralentir le jeu sur les quelques bonnes séquences qu'on a eu en première mi-temps.

En fin de match, ce qui nous manque c'est la gestion au pied d'un B James ..

#173 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 27 December 2015 - 21:18 PM

bon il nous manque pas grand chose pour gagner , je suis confiant.

#174 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 27 December 2015 - 21:19 PM

Relâcher de quoi ?

Encore heureux qu'il l'a prenne pour lui Azéma. Moi, c'est pas la défaite qui m'agace, c'est ce qu'on produit et notre niveau de précision. Il est bien gentil azéma avec ses déclarations, mais j'attend l'asm a un autre niveau, et ce même avec les absents !!!

Bah c'est justement un des problèmes d'Azéma: des déclarations banales.

"Je prends la défaite pour moi". Ben ouais d'accord, c'est bien gentil, mais tu veux que ça soit la défaite de qui de toute façon?

Je trouve que les déclarations d'Azéma ne mangent jamais de pain, mais c'est d'un creux...  

#175 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Faut arrêter de défendre sans arrêt l'arbitre, même s'il est mauvais et nous l'a mise tout le match !!! Ne serait ce que sur la dernière action du match, s'il arbitre correctement, il nous redonne pénalité et sort les biscottes pour les parisiens et leurs tricheries permanentes ... Et peut être qu'avec ça, on finit à dame et personne dégueulerait ainsi sur le jeu de l'ASM ... Tu noteras au passage que je ne mentionne que la dernière action, et non de TOUTES celles évoquées plus haut, où il nous l'a mise bien profond également ...
Autre chose qui m'a plu ce soir : la réaction de nos joueurs après le 2ème essai encaissé !!! Ils ont du mental, ça servira le moment voulu....

On finit à dame et on fait le hold Up parfait

#176 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Je l'ai déjà dit ici dans le rugby modene c'est puissance, intensité physique, défense monstrueux et destructrice
Et malheureusement c'est le jeu alléchant qui en pâti.
C'est comme ça que le rct, a poser ses bases pour gagner des titres
Donc l'asm doit renforcer son pack et avoir un grand 10, sinon on risque petit à petit de rentrer  de désormais  rester dans le rang

#177 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,494 posts

Posted 27 December 2015 - 21:21 PM

Je rentre juste du stade, et je n'aurais qu'une seule question : A quoi sert Jonno Gibbes ???

"il est très important dans la vie de groupe" :D

#178 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,891 posts

Si, un peu pour moi. On manque de puissance et on franchit rarement. On peine toujours devant plus fort que nous dans ce domaine.

Le pack du RM n'est pas le perdreau de l'année... Et aujourd'hui, ils se sont fait globalement marcher dessus par l'ASM, notamment sur les rucks et les ballons portés... En mélée, les débats ont été globalement équilibrés....

#179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Relâcher de quoi ?

Il me semble qu'Azema est peut être un très bon assistant mais a t'il la taille grand patron d'un Cotter je sais pas, l'an dernier il a très bien exploiter l'héritage Cotter, mais cette saison on sent que des choses changent, on est moins dominateur physiquement, les machines de Cotter sont rentrées dans le rang, le jeu de 3/4 quand BJ et Abendanon ne sont pas la est assez simpliste et uniforme. Devant il y a un léger mieux en mélée et en portés mais la touche sans Bonnaire et Chouly ça coince grave. J'espère qu'il me donne tort en fin de saison.

#180 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 posts

Posted 27 December 2015 - 21:22 PM

Même la pelouse s'est mise au niveau de notre équipe :(