comme me disait un ami, aujourd'hui décédé " l'on se rend compte que l'on vieilli lorsque la distraction principale s'est d'aller enterrer ses potes"
Et tu prends conscience que ton tour approche de plus en plus vite
Posté 30 décembre 2015 - 10:08
comme me disait un ami, aujourd'hui décédé " l'on se rend compte que l'on vieilli lorsque la distraction principale s'est d'aller enterrer ses potes"
Posté 30 décembre 2015 - 10:52
Oh les gars, pas de sinistrose et tentez de finir l'année avec nous...
Posté 30 décembre 2015 - 10:57
Moi c'est le dos, j'arrive plus à porter une chaise !
Posté 30 décembre 2015 - 11:21
pareil on pourra meme pas porter le cercueil du vieux RCV, monde de merde
Posté 30 décembre 2015 - 11:26
Si la chaise arrive encore à te porter...
Posté 30 décembre 2015 - 11:42
Si la chaise arrive encore à te porter...
C'est drôle que tu dises ça, j'ai réussi à en tuer plusieurs sous moi... Je ne m'assieds qu'après inspection maintenant !
Posté 30 décembre 2015 - 11:47
pas de problème, en plus les derniers matchs de top 14 au michelin nous incitent à l'optimisme
Posté 31 décembre 2015 - 10:46
C'était pas un deux responsables du retard de 40 ans pour notre premier Brennus ?
Posté 31 décembre 2015 - 10:49
C'était pas un deux responsables du retard de 40 ans pour notre premier Brennus ?
Yes, avec un brillant 3.0
Quand on dit qu'on s'emmerde maintenant devant le top14 , bon y avait les bagarres quand même pour s'occuper
Je crois que l'ennuie devant le jeu actuel vient surtout d'une surdose de rugby
Posté 31 décembre 2015 - 11:13
Posté 31 décembre 2015 - 11:30
Yes, avec un brillant 3.0
Quand on dit qu'on s'emmerde maintenant devant le top14
, bon y avait les bagarres quand même pour s'occuper
Je crois que l'ennuie devant le jeu actuel vient surtout d'une surdose de rugby
A cette belle époque des 8 poules de 8, des seizièmes, huitièmes, quart etc ...il y avait un ou deux matchs de poules diffusés en direct le dimanche à 15 heures et la finale diffusée elle aussi en direct ... à condition qu'il n'y ait pas concurrence avec un autre événement (genre arrivée de course cycliste ou match de tennis et autres joyeusetés qui nous mettaient en fureur devant la chaîne unique) .. je crois me souvenir que La Voulte-ASM a fait partie des finales non diffusées intégralement mais je n'en jurerais pas ...
Finalement il fallait aller au stade pour voir du rugby , il y avait le lever de rideau avant le match de 15 heures.
De nos jours en un week end on peut voir 2 fois plus de matchs à la télé que dans toute une saison de cette époque ...
Je suis sans doute un vieux con mais il y a a des week-ends où je me dis que c'était pas plus mal ...
Posté 31 décembre 2015 - 11:54
Et ils y sont restés après leur carrière. De vraies gloires locales dans une zone délaissée par le sport de haut niveau depuis que l'élite du rugby s'est resserrée notamment. Première page dans le Dauphiné hier.
Des vrais rugbymen qui sont venus à La Voulte uniquement parce qu'il y avait du boulot pour eux 2 si on a bien entendu.
Posté 31 décembre 2015 - 13:04
Des vrais rugbymen qui sont venus à La Voulte uniquement parce qu'il y avait du boulot pour eux 2 si on a bien entendu.
En plus des mecs physiquement normaux, si je puis dire!
Une autre époque quoi!
RIP Lilian...
Il y avait du boulot pour eux deux et même pour .... leur père : l'usine Rhône Poulenc de La Voulte faisait vivre la ville et le club .
Lilian et Guy ont commencé à l'usine mais ils n'y sont pas restés très longtemps : l'un a ouvert un bar et l'autre un magasin de sport ...
Et puis ... la crise économique ... puis la mondialisation sont arrivées
http://www.liberatio...ffondree_447256
Posté 31 décembre 2015 - 14:08
carmaux
Posté 31 décembre 2015 - 14:12
Bon depuis ils se sont associés avec le Valence Sportif en repartant de f2 sous le nom de de Rhone Ovale Club. Ils sont montés en f1, mais cette saison ils n'ont pas gagné un match je crois et vont certainement redescendre. Pour exister au niveau f1, voire pro d2, il faudrait que les damiers de Romans entrent dans la danse, mais Comme ils peuvent pas se blairer...Il y avait du boulot pour eux deux et même pour .... leur père : l'usine Rhône Poulenc de La Voulte faisait vivre la ville et le club .
Lilian et Guy ont commencé à l'usine mais ils n'y sont pas restés très longtemps : l'un a ouvert un bar et l'autre un magasin de sport ...
Et puis ... la crise économique ... puis la mondialisation sont arrivées
http://www.liberatio...ffondree_447256