Belle équipe. Lapandry passe au repos et Gérondeau fait son retour.
Pas mécontent de voir Spedding à l'arrière s'il pleut pendant 80 min associé avec du vent.
Posté 14 janvier 2016 - 14:21
Belle équipe. Lapandry passe au repos et Gérondeau fait son retour.
Pas mécontent de voir Spedding à l'arrière s'il pleut pendant 80 min associé avec du vent.
Posté 14 janvier 2016 - 14:44
Merci d etayer stp concretement,tu soes cela de ton imagination ou tu as des infos credibleadducteurs ...
Posté 14 janvier 2016 - 14:46
Merci d etayer stp concretement,tu soes cela de ton imagination ou tu as des infos credible
cf. article site off sur la compo d'équipe de demain
Posté 14 janvier 2016 - 16:31
fistule à l'anus
MB est passé dans son dos?
Je dois étayer?
Posté 14 janvier 2016 - 16:37
"Nick Abendanon est ménagé en raison d'une petite alerte au niveau des adducteurs."
Site officiel de l'ASM.
Posté 14 janvier 2016 - 16:40
"Nick Abendanon est ménagé en raison d'une petite alerte au niveau des adducteurs."
Site officiel de l'ASM.
C'est vrai ? Merde alors, ça m'scie les jambes cette histoire.
Posté 14 janvier 2016 - 16:57
Nakaitaci aura besoin de repos lui aussi, il enchaine beaucoup je trouve. Ses performances en ce moment sont tres corectes mais, je pense qu'il pourrait revenir tres fort si on lui laisse 2 semaines pour lui.
Sinon, dommage que Bendy se blesse ... Et un peu déçu de ne pas voir Yato en qui je vois un énorme potentiel. On verra ce que donne Chouly, j'espere qu'il sera à la hauteur. Sinon, c'est joli comme compo !
Posté 14 janvier 2016 - 17:08
belle équipe au départ; content pour Jacquet auteur d'un bon début de saison.
Notre banc fera assurément la différence, surtout devant : Debaty, Ulugia, Jedrasiak et Gérondeau, ça fera mal à leur entrée. + James derrière qui assurera une bonne occupation du terrain.
une bonne occupation du terrain est la plus grosse faiblesse de Lopez malheureusement
Nakaitaci aura besoin de repos lui aussi, il enchaine beaucoup je trouve. Ses performances en ce moment sont tres corectes mais, je pense qu'il pourrait revenir tres fort si on lui laisse 2 semaines pour lui.
Sinon, dommage que Bendy se blesse ... Et un peu déçu de ne pas voir Yato en qui je vois un énorme potentiel. On verra ce que donne Chouly, j'espere qu'il sera à la hauteur. Sinon, c'est joli comme compo !
en jeu effectif les trois quarts jouent peu
Posté 14 janvier 2016 - 17:10
en jeu effectif les trois quarts jouent peu
Ah ?
Posté 14 janvier 2016 - 17:11
euhh pas taper mais je suis la tête dans ma couture.. échéance hard et du coup il est quand le match ?
Posté 14 janvier 2016 - 17:13
euhh pas taper mais je suis la tête dans ma couture.. échéance hard et du coup il est quand le match ?
Demain soir !
Posté 14 janvier 2016 - 17:15
NON? Je le crois pas !!!!
Posté 14 janvier 2016 - 17:26
quelques surprises dans cette compo
la météo ca donne quoi Julien ?
Posté 14 janvier 2016 - 17:35
Notre banc fera assurément la différence, surtout devant : Debaty, Ulugia, Jedrasiak et Gérondeau, ça fera mal à leur entrée. + James derrière qui assurera une bonne occupation du terrain.
Oui, mais si on est mené au score quand James entrera, il lui faudra faire plus que de l'occupation de terrain...
Posté 14 janvier 2016 - 17:44
+ Vulivuli qui... Qui rentrera aussi !