Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#391 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:40

Que c'est beau le Leinster quand ça envoie du jeu comme cela !

#392 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:41

Enfin si Nothampton prend le BO et si Toulon bat les wasp, on est 4è second sur la ligne de départ vu la différence de points du SF... C'est loin d'être mort mais c'est pas fait non plus.

#393 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:44

Bon ben Bath ne gagnera pas au Leinster

#394 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:46

Je pense que l'ASM finira première de son groupe. 

Je vois mal les Ospreys gagner à Exeter.

#395 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:48

Je pense que l'ASM finira première de son groupe. 

Je vois mal les Ospreys gagner à Exeter.

idem je pense que vous avez la meilleure position dans votre poule. Exeter vous permettra de finir 1er. Mais vous devrez sans doute vous deplacer en quarts que ce soit aux Wasps ou a Toulon.

Leinster 15 - Bath 3 pour le moment

#396 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:49

On a une vison franco-francaise, nous quand on a rien à jouer on envoie l"équipe B.

Pour les anglais, tous les mathcs doivent être jouer à fond.

regarde la compo d'exeter avant de dire n'importe quoi !

#397 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:52

idem je pense que vous avez la meilleure position dans votre poule. Exeter vous permettra de finir 1er. Mais vous devrez sans doute vous deplacer en quarts que ce soit aux Wasps ou a Toulon.

Leinster 15 - Bath 3 pour le moment

Je ne sais pas ce que ça donnera pour les 1/4 mais je vois le RCT gagner contre les Wasps mais pas contre Bath. 

#398 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:58

Voila ce que j'ai trouvé et çà pas l'air d'etre bon pour nous :crying: :

Le second match de la 5e journée de la poule 2 de Champions Cup s'est déroulé ce samedi. Bordeaux-Bègles a enregistré la deuxième victoire de sa campagne européenne en s'imposant à domicile face à Exeter (34-27). Un résultat qui ne fait pas les affaires de l'ASM. En concédant une troisième défaite en cinq matches, les Anglais ont fait une croix sur une éventuelle qualification. Ainsi, le week-end prochain, ils n'auront rien à jouer face aux Ospreys.

Pour rappel, une victoire des Gallois au Sandy Park leur assurerait la première place du groupe. Pour se qualifier, les Clermontois devraient alors finir parmi les trois meilleurs seconds.

#399 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 16 janvier 2016 - 19:59

Je ne sais pas ce que ça donnera pour les 1/4 mais je vois le RCT gagner contre les Wasps mais pas contre Bath. 

gagner encore en suivant face aux Wasps et a Bath sera tres complique mais le sera quand meme un poil moins si Bath ne gagne pas au Leinster

Apres faut deja gagner face aux Wasps. Et c'est loin d'etre fait..

#400 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:04

P :censure: n ne parle pas de malheur... Ça s'est déjà vu ok et ce sont eux qui l'ont fait (contre nous et l'UBB) ; pas trois fois dans la même saison, ou alors ce serait un sacré coup du sort !
Bon, supposons que ça arrive, ils auraient 18 points comme nous, dans ce cas, qui est premier...?

ospreys

Non, il me semble - en tout cas c'était le cas les années passées - en cas d'égalité de points entre équipe de groupe différent, c'est le nombre d'essai qui est pris en compte. Et nous sommes devant les Wasps. Si personne ne prend de bonus. Nous serons toujours devant

Non
c'est la difference de points (goal average)

#401 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:04

Voila ce que j'ai trouvé et çà pas l'air d'etre bon pour nous :crying: :

Le second match de la 5e journée de la poule 2 de Champions Cup s'est déroulé ce samedi. Bordeaux-Bègles a enregistré la deuxième victoire de sa campagne européenne en s'imposant à domicile face à Exeter (34-27). Un résultat qui ne fait pas les affaires de l'ASM. En concédant une troisième défaite en cinq matches, les Anglais ont fait une croix sur une éventuelle qualification. Ainsi, le week-end prochain, ils n'auront rien à jouer face aux Ospreys.

Pour rappel, une victoire des Gallois au Sandy Park leur assurerait la première place du groupe. Pour se qualifier, les Clermontois devraient alors finir parmi les trois meilleurs seconds.

Il y en a 3 maintenant??????? Putain, il faudrait vraiment que je suive la CE de plus près!

Bah autant dire qu'il faudrait vraiment que l'ASM merde à domicile pour ne pas se qualifier!!  :huh:   :huh:   :huh:   :huh:

#402 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:05

Foutu pour Bath dommage j'aurais bien aimé voir Toulon perdre la bas la semaine prochaine

#403 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:06

22-8 pour le leinster bel essai de cronin

#404 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:08

gagner encore en suivant face aux Wasps et a Bath sera tres complique mais le sera quand meme un poil moins si Bath ne gagne pas au Leinster

Apres faut deja gagner face aux Wasps. Et c'est loin d'etre fait..

Je ne suis pas certain, pas vraiment le style des Anglais. Encore moins de Bath qui semble etre une équipe joueuse...qui ne calcule pas grand chose. Parfois pour le pire...et le meilleur.

En plus, taper le champion à domicile pour permettre à un autre club Anglais de passer...ça peux les motiver juste pour faire chier les Français. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

#405 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 16 janvier 2016 - 20:11

Je ne suis pas certain, pas vraiment le style des Anglais. Encore moins de Bath qui semble etre une équipe joueuse...qui ne calcule pas grand chose. Parfois pour le pire...et le meilleur.

En plus, taper le champion à domicile pour permettre à un autre club Anglais de passer...ça peux les motiver juste pour faire chier les Français. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ca ne sera pas facile mais après comme Toulon ca sera leur 3e match de HCup en 3 semaines, physiquement, mentalement (tout en etant potentiellement elimine) et en puissance ca va se faire sentir

Francois Low par exemple qui avait deja failli etre KO a Mayol la semaine derniere s'est encore pris un gros choc aux cervicales aujourd'hui