Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1067 replies to this topic

#421 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,213 posts

Posted 16 January 2016 - 20:40 PM

Trop sympas les ubbistes ils nous laissent gagner et battent les anglais. Mais on n'en veut pas de cette place pourrie de meilleur second :D

#422 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Oui mais Bath et Wasps ils ont fait quoi ces dernières années ?

rien de mémorable...comme les Ospreys et Exeter. Comme la plupart des clubs d'ailleurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mais Bath envoit du jeu, souvent de façon stérile car ils manquent de puissance et les Wasps ont été impressionnants, en tout cas en début de CE.

Ce sont aussi des anciens champions, ils ont une certaine expérience de la CE. En tout cas ils ont montré qu'ils étaient capables de ramener des titres, même si ça date. 

Ospreys et Exeter, j'ai trouvé ça terne...pour ne pas dire chiant. 

#423 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Le Leinster et Bath sont éliminés , ça fait de la place 

#424 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 16 January 2016 - 20:42 PM

non non Exeter pas éliminé... en cas de victoire sur les ospreys 5-0 (et c est le tarif habituel chez eux)  et d une défaite de l asm devant ubb, là encore pas impossible

avec ce que l on a vu aujourd hui....

Ouais mais alors dans ce cas...autant arréter le rugby... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#425 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,821 posts

Posted 16 January 2016 - 20:42 PM

rien de mémorable...comme les Ospreys et Exeter. Comme la plupart des clubs d'ailleurs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mais Bath envoit du jeu, souvent de façon stérile car ils manquent de puissance et les Wasps ont été impressionnants, en tout cas en début de CE.

Ce sont aussi des anciens champions, ils ont une certaine expérience de la CE. En tout cas ils ont montré qu'ils étaient capables de ramener des titres, même si ça date. 

Exeter chiant ? Tu as vu Exeter - Clermont ? J'avais vu une équipe mettre autant d'intensité dans un match...

#426 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,184 posts

Posted 16 January 2016 - 20:43 PM

Vous cassez pas la tete, c'est : 1234 contre 8765

Nous devrions finir 5 (victoire contre UBB, défaite des Ospreys à Exeter), moins bon meilleur premier, sinon par un miracle incalculable, 8, troisième meilleur second

Le 5 joue chez le 4, qui devrait être Toulon

Sinon dans le cas ou Ospreys gagne aussi, et que par miracle on passe 3° meilleur second, on va chez les Sarries.

#427 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,163 posts

Posted 16 January 2016 - 20:44 PM

Wasps, de l'experience ? Les joueurs qui ont gagné la CE sont à la retraite !!!!

#428 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 16 January 2016 - 20:46 PM

Wasps, de l'experience ? Les joueurs qui ont gagné la CE sont à la retraite !!!!

Pas les joueurs évidemment, le club.

Exeter chiant ? Tu as vu Exeter - Clermont ? J'avais vu une équipe mettre autant d'intensité dans un match...

J'ai surement du voir...mais ça ne m'a pas marqué. Il faut dire que ces temps ci il y a de moins en moins de matchs qui me marquent...

#429 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,821 posts

Posted 16 January 2016 - 20:49 PM

Vous pouvez arrêter avec vos moins bon meilleur premier qui ne veut absolument rien dire et dire tout simplement moins bon premier ou 5ème premier.

#430 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,671 posts

Posted 16 January 2016 - 20:51 PM

Les Saracens, Leicester et le Racing sont les seuls équipes invaincu à domicile toutes compétition confondues.

Je les vois terminer dans les 3 premiers

Il va falloir de grosse écurie pour allez les prendre en quart de finale !

Ça nous réserve de belles confrontations

#431 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 16 January 2016 - 20:54 PM

Vous pouvez arrêter avec vos moins bon meilleur premier qui ne veut absolument rien dire et dire tout simplement moins bon premier ou 5ème premier.

Le moins bon premier est le 6 ieme premier.

Le moins bon meilleur premier est le 4 ieme premier.

Enfin, il me semble que c'est le jargon officiel...à vérifier car ça a peut etre changé... 

Edit: il n'y a que cinq poules, donc...je dis des conneries.

#432 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 16 January 2016 - 20:58 PM

Il n'y a que 5 poules. :D

#433 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,821 posts

Posted 16 January 2016 - 20:58 PM

Le moins bon meilleur premier est le 4 ieme premier.

Enfin, il me semble que c'est le jargon officiel... 

Il n'y a que 5 poules donc y a que 5 premiers. Ah ok quand vous parlez de meilleurs premiers c'est les 4 qui reçoivent ok. Je préfère dire 4ème premier.

#434 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,163 posts

Posted 16 January 2016 - 20:59 PM

Pas les joueurs évidemment, le club.

J'ai surement du voir...mais ça ne m'a pas marqué. Il faut dire que ces temps ci il y a de moins en moins de matchs qui me marquent...

Je l'avais bien compris comme ça :-) mais ce sont les joueurs qui apportent l'experience, pas l'entité sportive. Sinon, toulon n'aurait jamais gagné sa 1ere coupe d'europe. Quelle expérience avait ce club de la CE ? Ses joueurs s'appelaient tout simplement Hayman, Botha, Wilko, Smith, Giteau ...

#435 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 16 January 2016 - 21:01 PM

En tout cas Toulon va devoir s'envoyer sévère. Au moins ça sera une qualification méritée. Pas forcément comme l'ASM et sa poule en bois...

La poule en bois, c'est quand tu chopes un rital car dans le pire des cas, tu peux accrocher une place de meilleur second. Ospreys, Exeter à un degré moindre, ça a du vécu en CE. L'UBB est un novice mais ça tient la route. L'ASM peut aussi être en retrait comme le RCT. C'est comme ça, les autres clubs progressent aussi...

Bref, la qualification sera méritée pour l'ASM ou pour le RCT sans distinction aucune.