Je vois pas spécialement de faute sur les mauls
Tu regarde quel match ?....
Posté 17 janvier 2016 - 16:59
Je vois pas spécialement de faute sur les mauls
Posté 17 janvier 2016 - 17:01
Là c'est à l'assistant de le signaler il a le nez dessus.
Les Wasps sont un peu décevants par rapport à leurs productions européennes de cette année.
C'est pas comme si de l'autre cote, il y a une bonne vieille cravate a 30 cm de la touch qui est pas signalee.. en gros l'arbitre de touche il est la pour faire joli avec son petit drapeau.
On fait la meme chose que tout le monde.
Soyons honnete et rendons a Cesar ce qui lui appartient: tout le monde fait (ou essaye de faire) comme vous, parce que vous avez prouve que ca marche.
Posté 17 janvier 2016 - 17:01
bah pour moi, ils bloquent les mauls, ils ne les écroulent pas.
Posté 17 janvier 2016 - 17:02
Que c'est dur pour TOULON !
C'est pas top....
C'est ça les Wasps ? Et bien c'est pas des foudres de guerre. C'est assez costaud mais techniquement que c'est mauvais...
oui et à la fin ils auront encore un +5 au classement.
Posté 17 janvier 2016 - 17:03
15 bonnes premières minutes Toulonnaises où ils ont montré de l'ambition, puis après retour aux affaires courantes: défense, défense, faute (non sifflée), défense, défense... et en face une attaque sans inspiration qui se casse les dents.
Posté 17 janvier 2016 - 17:04
Ca met de l'intensité quand même les Toulonnais, gros match, ils arrivent à faire dejouer les wasps
C'est ça les Wasps ? Et bien c'est pas des foudres de guerre. C'est assez costaud mais techniquement que c'est mauvais...
difficile de ce faire une idée sur un match, mais ils ont du être bons pour avoir éclaté le rct il y a un mois.
C'est pas comme si de l'autre cote, il y a une bonne vieille cravate a 30 cm de la touch qui est pas signalee.. en gros l'arbitre de touche il est la pour faire joli avec son petit drapeau.
C'est ça on gueule souvent sur les arbitres centraux mais faut admettre qu'ils sont rarement aidés...
Ouais enfin y sont solides. Et dans la difficulté, eux, ils gagnent.
Nous, en plus de la lose, c'est moche a voir.
Posté 17 janvier 2016 - 17:05
LOL
Ca va faire 35-10 comme d'hab.
Posté 17 janvier 2016 - 17:06
Posté 17 janvier 2016 - 17:08
c'est pas le RCT des années précédentes lorsqu"ils ils étaient irrésistibles
Giteau manque beaucoup , en 2ème ligne c'est pas tranchant
Derrière Ma'a Nonu peine à passer la ligne
bref , c'est pas du grand Toulon