Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#601 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:08

Ouais enfin y sont solides. Et dans la difficulté, eux, ils gagnent.

Nous, en plus de la lose, c'est moche a voir.

Parce que Toulon c'est sympa à voir jouer ? Après 10 mn y a plus rien. Nous vendredi on a tenu 1 mi-temps quand-même 😈

#602 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Toulon est désespérant à voir jouer. Si les Wasps sont peu inspirés également Toulon marque après une belle séance de n'importe quoi et après 10 mn, plus rien sinon une défense de fer qui emmerde tout le monde et peut faire pas mal de petites choses pénalisées chez les autres (défense sur les mauls et Nonu qui a repris la cape laissée au sol par JMFL). C'est chiant mais lorsque l'équipe en face est en panne d'inspiration alors qu'elle est gravée de ballons et bien ça gagne.

Y avait un mot de trop, mais ça change tout

#603 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Toulon est désespérant à voir jouer. Si les Wasps sont peu inspirés également Toulon marque après une belle séance de n'importe quoi et après 10 mn, plus rien sinon une défense de fer qui emmerde tout le monde et peut faire pas mal de petites choses pénalisées chez les autres (défense sur les mauls et Nonu qui a repris la cape laissée au sol par JMFL). C'est chiant mais lorsque l'équipe en face est en panne d'inspiration alors qu'elle est gravée de ballons et bien ça gagne.

En effet j'ai l'impression que les wasps peuvent jouer 5h....ca passera pas (à voir quand même en seconde mi-temps). Après je sais pas si c'est dans la règle ou pas mais Toulon dans les rucks c'est fort.

#604 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

LOL

Ca va faire 35-10 comme d'hab.

A voir dans................45 minutes ! B)

#605 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:10

le premier essai toulonnais aurait jamais du y être, y'avait un en avant grossier de toulon en debut d'action...

s mais Toulon dans les rucks c'est fort.

C'est tout le temps illégal! regardes bien ils mettent les mains sasn relacher ou après formation du ruck...

#606 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:10

Y avait un mot de trop, mais ça change tout

C'est vrai aussi mais ça ne change rien au fait qu' avec un tel matos jouer au casse-brique pendant 80 mn c'est triste.

#607 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:11

TOULON joue exclusivement avec son pack ! C'est ce que nous on aurait du faire en seconde mi-temps ......... :unsure:

#608 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:11

Perso Toulon c'est du solide ! Quand tu vois qui il manque

Giteau
Delon
Taofifenua
O’Connor
Lobbe
Stevens
Demi sou
O’Connell
Manoa
Olivon

#609 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:12

C'est ça on gueule souvent sur les arbitres centraux mais faut admettre qu'ils sont rarement aidés...

Pour moi c'est le faut des arbitres centraux en premier lieu. Ils sont maitre sur le terrain, a eux d'aller voir leur juge de touche en debut de match, et leur dire "aujourd'hui, j'aimerais un veritable arbitrage a trois, tout va tres vite et je peux louper des choses, des que vous voyez une penalite, c'est drapeau level, et j'arrete le jeu". Mais j'ai l'impression que la formation, la tradition, et les consignes de la hierarchie vont exactement a l'inverse de ca. La star c'est l'arbitre central (qui connait les noms des arbitres de touches ?), et 99% du temps il prend les decisions seul. Quand je vois le cote collectif de l'arbitrage en NFL ou NBA et l'intelligence des recours a la video, meme si c'est pas parfait, on est quand meme des vieux arrieres de ce point de vue la en rugby..

#610 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:12

C'est vrai aussi mais ça ne change rien au fait qu' avec un tel matos jouer au casse-brique pendant 80 mn c'est triste.

On est d'accord, mais c'est la tactique qui gagne actuellement en europe, donc... :mellow:  

#611 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:13

Parce que Toulon c'est sympa à voir jouer ? Après 10 mn y a plus rien. Nous vendredi on a tenu 1 mi-temps quand-même

par contre au PDSMM on a rien tenu du tout face à Toulon

#612 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Perso Toulon c'est du solide ! Quand tu vois qui il manque

Giteau
Delon
Taofifenua
OConnor
Lobbe
Stevens
Demi sou
OConnell
Manoa
Olivon

😨😨😨😨Salary cap vous avez dit Salary cap 😢

#613 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Ils seront remis pour l'EdF et le T6N et c'est bien l'essentiel...

#614 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 826 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:14

c'est pas le RCT des années précédentes lorsqu"ils  ils étaient irrésistibles

Giteau manque beaucoup , en 2ème ligne c'est pas tranchant 

Derrière Ma'a Nonu peine à passer la ligne 

bref , c'est pas du grand Toulon

Ouè mais ça gagne et ça enchaîne les victoires à l'inverse de nous. Et la semaine prochaine il vont gagner à Bath et soit ils nous recevront en quart soit ils iront aux Ospreys et dans les deux cas ils gagneront et seront à nouveau en demie...

#615 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 janvier 2016 - 17:14

le premier essai toulonnais aurait jamais du y être, y'avait un en avant grossier de toulon en debut d'action...

C'est tout le temps illégal! regardes bien ils mettent les mains sasn relacher ou après formation du ruck...

Oui je vous lis tous mais d'un autre coté y a jamais un arbitre qui siffle en Top 14 ou Europe...alors j'ai quand même un doute.