Bah pas vraiment, faut attendre Saints-Warriors et supporter les ecossais maintenant !
Northampton va gagner je pense
Posted 17 January 2016 - 18:20 PM
Bah pas vraiment, faut attendre Saints-Warriors et supporter les ecossais maintenant !
Northampton va gagner je pense
Posted 17 January 2016 - 18:20 PM
Toulon sait gagner dans le temps additionnel
pas nous
En revanche les WASP ont pris exemple sur nous. Quelle très mauvaise gestion sur ce coup de pied direct en touche !
Posted 17 January 2016 - 18:21 PM
Le même arbitrage qu'à Dublin, le même cantonnement défensif, le même non-jeu Laportien, mais comme c'est pas l'ASM en face, ça ne dérange les badeurs du RCT.
Mais qui arrêtera cette équipe bordel !!!
J'ai rêvé ou Tilous Borde avait fait un en avant non signalé ?
Pas vu, mais cela a été relevé par plusieurs cybers.
Posted 17 January 2016 - 18:22 PM
Avec des en avants non sifflés ça aideVoilà la différence entre Toulon et l'ASM.
Qu'on les aime ou pas, ils se sortent les trippes jusqu'au bout du bout.
Posted 17 January 2016 - 18:22 PM
Attention Toulon peut encore finir 2ème si les Wasps cartonnent le Leinster samedi prochain, ce que je souhaite ardemment. M'étonnerait qu'ils aillent coller un bonus à Bath.
Posted 17 January 2016 - 18:23 PM
J'ai trouvé Owens plutôt bon.
Pour le coup, il est cohérent dans les rucks, il dit systématiquement "lâchez" et ne pénalise que si les joueurs ne lâchent pas (quelque soit le maillot).
Bref, suffit de brancher le cerveau.
Attention Toulon peut encore finir 2ème si les Wasps cartonnent le Leinster samedi prochain, ce que je souhaite ardemment. M'étonnerait qu'ils aillent coller un bonus à Bath.
Ouais mais si on gagne a bath quoiq'uil arrive on est au pire meilleur deuxième.
Ceci dit je vois bien le leinster aller gagner chez les wasps.
Et si Northampton gagne.. ?
Si ils font +5, on est dans la merde, parce que les Wasps (face au Leinster) et Northampton (face aux Scarlets) pourraient faire +5 la semaine prochaine, et avoir 20 points (donc hors de notre portee). A 19, il pourrait y avoir nous et le Stade Francais, qui aura l'avantage du goal-average (merci Trevise dans la poule). Reste a compter sur Exeter pour passer premier de poule.. l'avantage c'est qu'on saura tout ca avant de jouer, et qu'on sait que quoiqu'il arrive il faut aller chercher la victoire et marquer le BO pour etre le plus a l'abri possible.
Avec des en avants non sifflés ça aide
Il y a bien un en-avant. Mais tu sais ce n'est pas la première fois...J'ai rêvé ou Tilous Borde avait fait un en avant non signalé ?
Posted 17 January 2016 - 18:24 PM
On s'en fout, ils seront tous les deux devant nous, Toulon comme les Wasps. Bath est déjà éliminé, puis c'est l'ASM anglaise donc...