Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1067 réponses à ce sujet

#871 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:42

Avec un buteur le match était plié à la 60 ieme. Après les Wasp on fait leur match et on sut profiter de cette défaillance mais cette essai de Mitchell ne doit rien à personne.

Ca c'est sur que Michou vous aide pas. Mais oser dire que l'essai de Mitchell n'a aucun souci, alors que sous le nez d'Owens, Tillous Borde fait un vieil en-avant dans le ruck, c'est etre pretentieux et manquer d'humilite. 

#872 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:42

l'avantage qu'on aura en jouant dimanche apres midi c'est que nous connaitrons a l'avance les résultats des autres rencontres

C'est pas forcément......un bien ! :mellow:

#873 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:43

Au pire si cela ne te conviens pas tu peux quitter le forum tu sais 

Tu sais après une telle victoire je dois quand même dire qu'il est assez jubilatoie de lire des commentaires teinté de jalousie et de mépris sur le RCT et de voir tous les haineux qui se défoulent pour évacuer leur frustration de ne pas avoir vu le RCT perdre :)

Mais bon après promis je retournerais dans le défouloir avec Magic Sifflex et autres.

#874 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:43

Exactement cet essai on l'aurait jamais mit nous

Je ne suis pas sûr que nous aurions été mené à la sirène par le 8ème du championnat anglais. Jusqu'à présent, en coupe d'Europe, nous avons toujours répondu présent à Michelin

#875 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:45

Tu sais après une telle victoire je dois quand même dire qu'il est assez jubilatoie de lire des commentaires teinté de jalousie et de mépris sur le RCT et de voir tpus les haineux qui se défoule pour évacuer leur frustration de ne pas avoir vu le RCT perdre :)

Mais bon après promis je retournerais dans le défouloir avec Magic Sifflex et autres.

On a quand même du boulot à faire pour ratrapper blog-rct.

#876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:46

Avec le BD des Wasps, on est obligés de sortir premiers de poule, si Exeter ne bat pas les Ospreys, on sera out.

Mais rien à dire, Toulon mérite largement.

Non pas du tout, il y a encore un grand nombre de scenarii qui nous qualifieraient. N'oublions pas qu'il y a 3 meilleurs seconds. 

#877 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:46

Tu sais après une telle victoire je dois quand même dire qu'il est assez jubilatoie de lire des commentaires teinté de jalousie et de mépris sur le RCT et de voir tpus les haineux qui se défoule pour évacuer leur frustration de ne pas avoir vu le RCT perdre :)

Tu confonds, le mepris n'est pas pour le RCT en soit, il est pour le non-jeu propose par le RCT et le fait que ce soit ce type de strategie qui gagne aujourd'hui en europe (cf. Racing Metro).

#878 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:48

Ca sert à rien les matchs des autres avant nous. On ne passera pas dans le groupe des meilleur seconds.

Le seul match qui nous sauverait a lieu en même temps que le notre, si jamais Exeter balance le match rapidement, on sera éliminés avant la sirène.

#879 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Ca c'est sur que Michou vous aide pas. Mais oser dire que l'essai de Mitchell n'a aucun souci, alors que sous le nez d'Owens, Tillous Borde fait un vieil en-avant dans le ruck, c'est etre pretentieux et manquer d'humilite. 

Justement perso je suis pas assez prétentieux pour dire que je suis arbitre pro et qu'il y a en avant de sûr. Owens lui avais l'action sous les yeux....

Après j'aurais bien aimé revoir l'action car elle est effectivement litigieuse et prete à confusion mais quoiqu'il en soit pour Owens y a pas en avant et il n'a pas siffler.

#880 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Tout dépend à partir de combien d'en avant pour un essai à la 80ème on doit quelque chose à quelqu'un.

Tout dépend aussi, à combien de mélées enfoncées, a t'on le droit d'obtenir une pénalité..... ?

#881 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:49

Ca sert à rien les matchs des autres avant nous. On ne passera pas dans le groupe des meilleur seconds.

Le seul match qui nous sauverait a lieu en même temps que le notre, si jamais Exeter balance le match rapidement, on sera éliminés avant la sirène.

Une évidence ! :huh:

#882 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:49

Justement perso je suis ps assez prétentieux pour dire que je suis arbitre pro et qu'il y a en avant de sûr. Owens lui avais l'action sous les yeux....

Après j'aurais bien aimé revoir l'action car elle est effectivement litigieuse et prette à confusionmais quoiqu'il en sot pour Owens y a pas en avant et il n'a pas siffler.

Oui il y a doute mais rien d' évident. En live j'ai dit en avant mais à revoir.

#883 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:50

Tu confonds, le mepris n'est pas pour le RCT en soit, il est pour le non-jeu propose par le RCT et le fait que ce soit ce type de strategie qui gagne aujourd'hui en europe (cf. Racing Metro).

Honnêtement là je suis pas d'accord non plus. Autant contre Bath le RCT était emprunté mais là on a vu du jeu et un beau match de rugby il me semble.

#884 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:50

Justement perso je suis ps assez prétentieux pour dire que je suis arbitre pro et qu'il y a en avant de sûr. Owens lui avais l'action sous les yeux....

Après j'aurais bien aimé revoir l'action car elle est effectivement litigieuse et prette à confusionmais quoiqu'il en sot pour Owens y a pas en avant et il n'a pas siffler.

C'est beau l'amour !

Owens n'est sans doute pas près d'arrêter sa série de victoires pour le RCT :rolleyes:

#885 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 17 janvier 2016 - 18:51

Desole si tu ne l'as pas vu, j'ai perso absolument aucun doute sur l'en avant (et on semble etre nombreux dans ce cas). Owens est juste a cote, mais regarde le placement de la defense

Tout dépend aussi, à combien de mélées enfoncées, a t'on le droit d'obtenir une pénalité..... ?

En Top14: 1, en CCup: jamais. C'est comme ca depuis des annees, et c'est comme ca pour toutes les equipes.